CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore????!!

dftlink
dftlink
Niveau 53
30 mai 2013 à 22:10:09

le scénario de FF13-2 est trop léger et comporte trop de lacunes et d’énormes interrogations?
De toutes façons la qualité des spin-off (du moins ceux des FF) ne valent pas les originaux qui se suffisent largement. (surtout au niveau du scénario)

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:37:03

Le scénario de FFXIII-2, c'est surtout le Wtf complet. :hap:
Bah, les Spin off des FF qui ne sont pas des sequels sont pour beaucoup excellent. (Même si j'ai préféré le XIII-2 au XIII).
Y a les excellents FFTactics, Dissidia et Theatrhythm, et j'ai souvenir d'avoir passé un bon moment sur Crystal Chronicles.

Y a tout de même des séries qui livrent des spin-off de très grande qualité.
Suffit de voir les Shin Megami Tensei. Les Persona sont d'ailleurs encore plus connus et appréciés qu'eux alors que ce ne sont que des spin-offs à l'origine.

Firoga
Firoga
Niveau 12
30 mai 2013 à 22:49:30

Moi j'ai bien aimé l'histoire même si il reste un peu compliqué par manque d'explication, mais on rentre un peu mieux dans le FNC avec Etro et le monde invisible. Après c'est vrai le coup des paradoxes c'est un peu chiant au bout d'un moment.

Deadlypain
Deadlypain
Niveau 4
31 mai 2013 à 04:05:00

Je pense qu'il est bon de lire ce hub avant de vraiment pouvoir juger le scénario de FF XIII , malheureusement pour bien comprendre il faut avoir joué au jeu , ce que bon nombre de haters n'a pas fait :p http://gameweb.fr/articles/hub-8-final-fantasy-xiiixiii-2.html

dftlink
dftlink
Niveau 53
31 mai 2013 à 10:36:32

Moi j'ai déjà lu ce hub. Il n'est basé que sur des interprétations. Comme par exemple: l'article qui parle de la possibilité que lightning soit amoureuse de snow. Que je crois moi aussi.
Quand aux haters comme tu le dis, ils l'ont joué ce jeux.
C'est par ce que il y a des fanboy de lightning, des pigeons, etc... Qu'on a pas le droit d'avoir un point de vue négatif sur FF13.
Autant certains font l'elogent ce jeux, autant d'autres y crachent dessus. Après il y a les neutres.

forceful
forceful
Niveau 53
31 mai 2013 à 10:37:26

Pas mal le lien bien expliqué et très complets

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:19:09

La plupart des haters ont surement jouer au jeu mais ça m'étonnerait pas que beaucoup n'y ai jamais touché.

dftlink
dftlink
Niveau 53
31 mai 2013 à 16:32:13

En même temps le 1er FF13 a fait 6.5 millions de ventes ( ce qui potentiellementau moins 6.5m de joueurs potentiellement capables d'aimer, comme haïr) .
Ensuite FF13-2 qui fait 3m de vente. ( mais la plupart des acheteurs ont joué a FF13 en 1er.
Et encore je parle pas de ceux qui ont acheté le jeux en occasions ou qui l'ont reçu en cadeau, etc...

Donc ça ne m'étonnerait qu'au moins les 3/4 des haters ne soient pas parmi ceux qui ont acheté ces jeux.
Ps: quand je vois ces chiffres de ventes qui baissent, je suis curieux de voir combien feront les ventes de LR

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:11:21

Je pense que pour le XIII-2, y a eu beaucoup d'occasion vu que c'est rare que quand tu aimes pas un jeu, t'achètes la suite directe.

LR ? Il fera pas plus de 2 millions je pense.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:56:51

Boule de crystal ... :nonnon: .

LR fera X millions c'est tous on n'en sais rien , il se peux que les fan vont adoré se jeu , l'histoire et le gameplay .

dftlink
dftlink
Niveau 53
31 mai 2013 à 20:07:38

on verra...la pub devra faire son boulot

Lily1391
Lily1391
Niveau 8
31 mai 2013 à 21:22:52

perso je m'en balance quel chiffres on fait le XIII et le XIII-2 ou se qu'obtiendra LR, se qui compte s'est que j'ai aimé les 2 premiers et que je vais surement adorer Lightning Returns :coeur: ,
donc ceux qui n'ont pas aimé arrêté de nous saoulé et de venir nous étendre votre point de vu car depuis le temps on a compris, quand j'aime pas un jeux je ne vais pas sur un forum qui y est dédié... :hum:

forceful
forceful
Niveau 53
31 mai 2013 à 21:26:10

Ho.... non la pub ne fera pas son boulot...le jeux doit avoir de sacré arguments pour refaire revenir les fans
Faut être réaliste même si le jeux peut-être excellent les ventes au démarrage seront faibles...
Il y aura des ventes honorables mais faut pas s'attendre à une "euphorie" de la part des joueurs.
LR est considéré pour un grand nombre de joueurs en tant qu'épisode XIII en trop.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:27:08

Lily tu as raison . :oui: de toute façon on verras bien comment il va être , le desert ma vraiment donné une bonne impression plus qu'a voir la suite :bave: . J'espère qu'il sera meilleur que les deux precedents .

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:28:32

Forceful :d) On verras bien le futur nous diras tous . Il se peux que LR soit meilleur que les deux 13 . :oui:

Lily1391
Lily1391
Niveau 8
31 mai 2013 à 21:35:10

Tsunade moi c'est tous se qui a été dit sur le jeux depuis son annonce qui m'a fait bonne impression :hap: et j'ai vraiment hâte d'être à l'E3 pour plus d'info :-d

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:44:45

Lily :d) Patiente plus que 10 jours pour l'E3 :fou: .

dftlink
dftlink
Niveau 53
31 mai 2013 à 23:16:14

le jeux doit avoir de sacré arguments pour refaire revenir les fans
Faut être réaliste même si le jeux peut-être excellent les ventes au démarrage seront faibles...

:d) effectivement...

LR est considéré pour un grand nombre de joueurs en tant qu'épisode XIII se en trop.

:d) en effet. moi je trouve que FF13 se suffisait largement.
Je n'avait rien contre une suite, mais la avec 2 suites, franchement ça devient lourd quoi. 1 film aurait été une meilleur solution.

donc ceux qui n'ont pas aimé arrêté de nous saoulé et de venir nous étendre votre point de vu car depuis le temps on a compris, quand j'aime pas un jeux je ne vais pas sur un forum qui y est dédié

:d) c'est plutot vous les fanboy de lightning qui sont soûlant. Quand Nous qui critiquons, nous sortons des arguments qui peuvent amener a débattre si ils ne sont pas corrects. Nous quand on dit lightning est bof, on sait par apport a qui ou quoi on la compare. Mais quand vous nous lancer du "ligtning est le meilleur personnage de jeux vidéo" vous êtes jamais capables d'argumenter. tous ça parce que vous fantasmer sur son physique. Rarement pour sa personnalité.

Lily1391 :d) si je ne suis pas véridique, je te mets au défi de détailler la personnalité de lightning. et je veux de vrais détails avec des scènes pour appuyer tes arguments. je suis capables de faire une disserte sur cloud strife ( que je considère comme le best)

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:10:06

c'est plutot vous les fanboy de lightning qui sont soûlant. Quand Nous qui critiquons, nous sortons des arguments qui peuvent amener a débattre si ils ne sont pas corrects. Nous quand on dit lightning est bof, on sait par apport a qui ou quoi on la compare. Mais quand vous nous lancer du "ligtning est le meilleur personnage de jeux vidéo" vous êtes jamais capables d'argumenter. tous ça parce que vous fantasmer sur son physique. Rarement pour sa personnalité.

:d) Tu es dans le forum Lightning donc un peux normal que des gens la defendent , Lightning est un excellent personnage avec justement de la personnalité , son physique est très bon , elle a un rôle important dans ff 13 mais quand certains dont je citerai pas le nom disent qu'elle est secondaire sa releve du hater bien profond ... A part dire que les fans de Lightning fantasment sur son physiques tu dis pas non plus des choses subjectifs . Lily , OverKiller , Caius , LiLightning et la majorité des fans de Lightning ne l'aiment pas que pour son physique mais pour LE personnage (physique , personnalité , aptitude au combat , histoire ect ...) Donc arrête de rabaissé les fans en disant qu'ils aiment Lightning juste pour son physique car c'est pas vraie ...

Bref tu deteste se personnage donc on arriveras jamais à debattre avec toi sur elle ...

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:10:53

des choses objectifs ... *