le jeux doit avoir de sacré arguments pour refaire revenir les fans
Faut être réaliste même si le jeux peut-être excellent les ventes au démarrage seront faibles...
effectivement...
LR est considéré pour un grand nombre de joueurs en tant qu'épisode XIII se en trop.
en effet. moi je trouve que FF13 se suffisait largement.
Je n'avait rien contre une suite, mais la avec 2 suites, franchement ça devient lourd quoi. 1 film aurait été une meilleur solution.
donc ceux qui n'ont pas aimé arrêté de nous saoulé et de venir nous étendre votre point de vu car depuis le temps on a compris, quand j'aime pas un jeux je ne vais pas sur un forum qui y est dédié
c'est plutot vous les fanboy de lightning qui sont soûlant. Quand Nous qui critiquons, nous sortons des arguments qui peuvent amener a débattre si ils ne sont pas corrects. Nous quand on dit lightning est bof, on sait par apport a qui ou quoi on la compare. Mais quand vous nous lancer du "ligtning est le meilleur personnage de jeux vidéo" vous êtes jamais capables d'argumenter. tous ça parce que vous fantasmer sur son physique. Rarement pour sa personnalité.
Lily1391
si je ne suis pas véridique, je te mets au défi de détailler la personnalité de lightning. et je veux de vrais détails avec des scènes pour appuyer tes arguments. je suis capables de faire une disserte sur cloud strife ( que je considère comme le best)