Si ces pigeons sont les fanboy de ff7 on a rien à craindre.
neoripu
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:46:52
J'aime bien la série des FFs, pourtant, à chaque fois que je lis les fans de la série, j'ai l'impression qu'ils sont sous LSD...
Sublatiral94 Toi aussi, tu l'as senti ce "charme incomparable digne d'une oeuvre d'art" ? A moins que ce ne soit, "Le désire de jouer de connaitre une histoire des personnage, quelque chose qui" t'"amène loin dans" tes "réflexion sur" toi-même "et la nature humaine" qui te motives quand tu joues à un vieux FF...
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de "pigeons cannibales" pour "picorer" chaque acheteur de FF susceptible de devenir un dingue dans votre genre... Vraiment dommage...
Ces attaques de fanboy sont d'un ridicule... Consternant...
Sublatiral94
Niveau 9
30 mai 2013 à 12:40:25
Je n'ai jamais fait de comparaison avec les anciens ff ou dit que "c'était mieux avant", je dis juste que maintenant en tout cas ils font de la grosse merde qui peut à la limite satisfaire quelqu'un qui n'a jamais touché à un RPG alors c'est pas la peine de venir jouer ta grosse victime pleureuse sur les forums
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
30 mai 2013 à 12:52:28
Sublatiral94 Posté le 30 mai 2013 à 10:04:33 Je souhaite à chaque acheteur de ce futur jeu de merde de se faire picorer par des pigeons cannibales
Comment sais tu que se jeu va être une bouse tu es medium ? ????????????????????????? Tu as une boule de crystal ?
Et si les fans l'achettent c'est des pigeons ? Nan ils achettent se qu'ils veullent si ils aiment ff 13 et Lightning et bah tant mieux pour eux chacuns est libre d'avoir ses gouts . Bref
Tu es qui toi pour juger et dire que LR sera un jeu de merde ? Tu es qui pour dire que les ff d'avant son mieux ?
Tu es personne mon chère . Tu es sur le fofo Lightning returns , et ouai je defends Lightning et ff 13 et je te laisserais pas rabaissé les fans de la saga comme sa .
Sublatiral94
Niveau 9
30 mai 2013 à 13:07:23
Je te lirais quand t'auras appris à écrire petit fanboy
En attendant, bonne attente, bonne déception et bonne bouse à toi.
neoripu
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:10:46
Sublatiral
Mais il se défend en plus... Si je te disais que ton commentaire est absurde et idiot, tu arriverais à comprendre pourquoi ?
Je te lirais quand t'auras appris à écrire petit fanboy No comment...
Sublatiral94
Niveau 9
30 mai 2013 à 13:17:54
Si t'as rien à dire ne dit rien et retourne jouer à ta daube XIII plutôt que de venir t'exciter comme un sauvage ici.
Firoga
Niveau 12
30 mai 2013 à 13:19:48
Le type qui n'a rien d'autre à faire que d'aller sur un forum d'un jeu qui déteste pour cracher sa haine. Ta vie doit être bien insignifiante...
Sublatiral94
Niveau 9
30 mai 2013 à 13:24:30
Laisse moi deviner... Toi tu dois être un peu fanboy sur les bords je me trompe ?
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:26:56
Neoripu Figora , repondez lui plus , c'est bon c'est foutu vous perdez votre temps .
Firoga
Niveau 12
30 mai 2013 à 13:29:51
Ah ? parce que je défends un épisode que j'aime bien ? Si c'est le cas je suis un fanboy comme pour ff6, ff9 et ff10.
Par contre toi à ton age tu devrais accepter que des gens puissent aimer quelque chose que tu n'aimes pas.
Sublatiral94
Niveau 9
30 mai 2013 à 13:30:41
Square Enix a réussi son coup en mettant une femme fatale comme Lightning comme personnage principal
Regardez comment des puceaux comme Tsunade sont prêt à défendre la série alors qu'elle ne vaut rien
neoripu
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:31:59
Si t'as rien à dire ne dit rien et retourne jouer à ta daube XIII plutôt que de venir t'exciter comme un sauvage ici. Piétiner ta passion pour cette médiocre série est un plaisir.
Au fait, j'aime pas FFXIII, mais c'était bien essayé Je commence à me demander quand est-ce que les autres vont se lasser de ta pensée simpliste...
neoripu
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:33:26
Oh, Tsunade_Sama a abandonné.
O2H
Niveau 20
30 mai 2013 à 15:13:54
Tien encore un rageux de Versus ?
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:40:58
Neoripu Nan mais tu croyais que j'allais repondre à ses trolls . J'en perderais mon temps .
Il juste la pour vous fair rager c'est tous , la seul façon de le vaincre c'est de pas lui repondre tous simplement .
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:50:07
O2H Malheuresement il en viens toujours encore et encore .
legrosbulut
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:26:36
Dire qu'on avait eu un moment de paix sans ce genre de sujet. C'est reparti pour une guerre sans objectivité, sans but, stérile et sans intérêt. ("Fanboy", "Pigeon", mais comment on peut espérer avoir un débat avec des mots aussi subjectifs que ceux là?). Enfin, j'imagine que c'est fait exprès, pour se défouler un peu sur les autres...
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:41:43
Moi j'ai adoré le scenario du 13 avec l'cie et tous et puis la determination de sacrifice de Fang et Vanille .