CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse infos sur FF LR !

dftlink
dftlink
Niveau 54
06 avril 2013 à 20:28:17

je pense que caius doit être impuissant. sinon pourquoi faire allusion au sexe pour les injures.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
06 avril 2013 à 21:01:57

akumaXtenshi
Posté via mobile le 6 avril 2013 à 20:23:28
caius debile pour ton info, Sora32 s'est excuser, alors chut, et en quoi ca te pose. un problème que je sois pucelle ?

et prince Noctis s'est trompé.

:d) pour ma part je ne me suis pas trompé. J'ai dis ce que je pensais et ce que j'ai vu sur les differents forums. dsl si tu le prends mal akuma et non je ne savais pas que t'étais une fille mais ça e change rien.

je suis un peu surpris par l'ambiance assez gamine des forum de final fantasy.Vraiment
ou alors c'est normal et c'est moi qui suis trop vieux pour ce genres de discussions. je sais pas.

quoi qu'il en soit, bonne soirée à tous
good bye

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:21:19

akumaXtenshi
Posté via mobile le 6 avril 2013 à 20:23:28
caius debile pour ton info, Sora32 s'est excuser, alors chut, et en quoi ca te pose. un problème que je sois pucelle ?

et prince Noctis s'est trompé

:d) Que tu sois pucelle ou pas personne doit le savoir c'est ton personelle , ta pas à te justifié devant personne . Il a pas a te rabaisser en te disant que tu es pucelle car sa n'a aucun rapport avec la conversation . Donc qu'il avise plus de te traiter de pucelle .

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
06 avril 2013 à 21:42:00

non non
je parle sur plusieurs topics et sur plusieurs forums.
et je ne me souviens pas de t'avoir parlé. déja que je poste pas tous les jours...

enfin voilà, arrétez avec vos commentaires de gamins, je ne parle pas qu'à akuma seulement mais à dftlink,caius et d'autres.

je n'ai jamais vu de discussion sérieuse ou chacun respecte l'avis de l'autre. si caius dit qu'il aime ff 13 ne le traitez pas de troll ou de novice dans ff et lui n'a pas a rabaisser les autres ff.

donc tous ici vous allez dans le méme sens. c'est dommage, mais je pense que c'est la mentalité du forum.
sur celui de versus 13 c'est encore pire, ya de vrais malades.

c'est bizarre parceque dans d'autres forums,j'ai pas rencontrer ce probléme.

ici on parle de tout sauf du jeu et si on parle du je beh ça part en embrouille et insulte. Ce n'est pas normal

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
06 avril 2013 à 21:45:01

exemple le titre du topic c'est "Grosse infos sur FF LR ! " mais on a jamais parlé de ça ou alors juste 3premiers msg et tout le reste c'est des embrouilles de gamins...

alors que quand j'ai vu le titre du topic je ss venu pour en savoir plus sur le jeu, mais j'ai vite vu que le sujet a été abandonné.

et ce probléme c'est sur tout les topics de ce forum :-(

sora32
sora32
Niveau 7
06 avril 2013 à 21:52:21

Ouais sur le forum versus c'est sasuke qui fait chier

Et qui dit qu'il a versus et qu'il est proche de nomura

C'est un vrai taré ce mec :honte:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:53:54

Ignorer le et tout ira pour le mieux. Je comprends que ce soit chiant un mytho qui raconte des conneries à longueur de journée mais l'ignorer est le meilleur moyen pour qu'il arrête. Ou au pire, demander lui des preuves sur ce qu'il avance.

sora32
sora32
Niveau 7
06 avril 2013 à 21:55:49

Je lui demande des preuves mais il me dit qu'il ne peut pas les montrer au que darkomeganoctis sait tout :ok:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:58:24

Façon polie de dire qu'il ment et qu'il ne trouve pas mieux pour se créer une e-pop en gros. Remarque ça a marché, bien que ça m'impressionne qu'il y ait vraiment des personnes pour le croire. Beaucoup de gens sont malheureusement bien crédule ...

sora32
sora32
Niveau 7
06 avril 2013 à 22:00:02

Il a perdu toute crédibilité en disant qu'il a eu un exemplaire de versus gratuit :ok:

dftlink
dftlink
Niveau 54
06 avril 2013 à 22:07:21

Il a perdu toute crédibilité en disant qu'il a eu un exemplaire de versus gratuit :ok:
:d) :ouch: il a vraiment dit ça !!! :rire:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:43:00

Mj'aime bien ses posts au SasukeCaellum , ils ressemblent a des etiquettes :rire: .

Sinon je paris qu'il va sur du Yaoi Noctis , car vus sa veneration pour le personnage :( .

DarkOmegaNoctis
DarkOmegaNoctis
Niveau 9
07 avril 2013 à 17:43:20

Je viens de mater le lien, sans plus, on sait rien de nouveau dommage :/

sora32
sora32
Niveau 7
07 avril 2013 à 18:12:46
bourdue
bourdue
Niveau 61
08 avril 2013 à 20:17:48

Je me permet de reprendre un truc dont je sais pas qui sont les personnes qui l'ont dit mais ça m'énerve énormément!
Arrêtez de juger et de prendre votre avis comme la référence des fans! Dire que la série FF XIII sont des mauvais FF c'est d'une absurdité absolue. Je suis un vrai fan des FF et même FF XII que j'ai le moins aimer je n'ai pas dit que c'était pas un vrai FF non!

Au contraire j'ai juste dit que c'est un FF que j'apprécie un peu moins que les autres.

Bref quand il y'a un aussi bon travail sur un jeu qui le mérite ba je vois pas pourquoi on le qualifierais de bof au nom des fans :)

C'était mon petit coup de geule :rire:

bourdue
bourdue
Niveau 61
08 avril 2013 à 20:43:48

Akuma je parle pas spécialement qu'à toi j'ai juste vu ça plusieurs fois et j'avais envie de faire mon coup de geule :hap:

Renh
Renh
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:16:50

Bah en même temps la définition d'un ff n'étant pas clairement définie, dire qu'un jeu est un ff ou non tient clairement du subjectif.
Mais sur le principe je suis d'accord aved toi même si à mon avis ça ne va pas changé la mentalité des personnes de faire un coup de gueule.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
08 avril 2013 à 22:02:08

Bourdue
Posté le 8 avril 2013 à 20:17:48
Je me permet de reprendre un truc dont je sais pas qui sont les personnes qui l'ont dit mais ça m'énerve énormément!
Arrêtez de juger et de prendre votre avis comme la référence des fans! Dire que la série FF XIII sont des mauvais FF c'est d'une absurdité absolue. Je suis un vrai fan des FF et même FF XII que j'ai le moins aimer je n'ai pas dit que c'était pas un vrai FF non!

Au contraire j'ai juste dit que c'est un FF que j'apprécie un peu moins que les autres.

Bref quand il y'a un aussi bon travail sur un jeu qui le mérite ba je vois pas pourquoi on le qualifierais de bof au nom des fans

:d) que rajouter de plus ?
le jour ou ils auront compris tout ça....

tous sont des ff, bon ou mauvais ça appartient à chacun. personne n'a le droit de dire que c'est un mauvais ff au nom des autres.

s'il est mauvais, il est mauvais pour toi. alors que pour un autre il est bon.

je rejoint bourdue. faut arréter d'imposer son avis coûte à coûte
chacun à son ff préféré. et le 13 n'echappe pas à la régle.

soyez ouvert d'esprit pour certains

Irisu
Irisu
Niveau 4
08 avril 2013 à 22:05:22

Le problème, après avoir scruté vos différents avis, c'est qu'il y a une obstination totale sur le fait que FF13 a déçu, et que par conséquent, tout le reste décevra. ^^

KujaSephiroth
KujaSephiroth
Niveau 9
18 avril 2013 à 10:48:21

Tous sont des bons

La vidéo du moment