CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse infos sur FF LR !

[JV]LordofGamer
[JV]LordofGamer
Niveau 6
05 avril 2013 à 23:24:32

Hello les amis :)

J'ai jamais vu tout ça ailleurs, alors je me suis dit que ça vous plairait de lire les nouvelles infos du scénario / gameplay pour Lightning Returns =)

ici : http://playerone.tv/news/v/2766/lightning_returns_final_fantasy_xiii_s_offre_un_paquet_d_informations.html

Comment je :bave: !!!!!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:33:40

Rien de nouveau, tout ce qui est dit dans cet article était déjà connu.

Lily1391
Lily1391
Niveau 8
06 avril 2013 à 01:24:50

Merci quand même pour ce partage :-)

sora32
sora32
Niveau 7
06 avril 2013 à 09:46:32

Merci d'avoir partagé :bave:

Sa n'annonce epic :bave:

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:19:40

epic il sera :ok:

dftlink
dftlink
Niveau 54
06 avril 2013 à 16:01:42

Quelque chose me dit que ce jeux sera décevant

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:14:38

en méme temps venant de ta part, on s'attendais pas à ce que t'aime le jeu :rire:

le mec qui rage à chaque fois qu'il ya lightning LOL

si tu part déja avec cette idée là, c'est méme pas la peine que t'achete le jeu car tu ne l'aimeras pas. dans ton cas c'est automatique, le jeu auras beau étre le meilleur rpg au monde beh tu vas le commencer en le détéstant donc tu ferais bien d'oublier ce jeu.

par contre pour les joueurs de rpg "normaux sans rage" testez le vous méme. le peu qu'on sait, il promet beaucoup :ok:

attendons patiemment la date de sortie :bave:

dftlink
dftlink
Niveau 54
06 avril 2013 à 16:23:23

caius :d) t'es un vrai gamin quoi. FF13 a été décevant, FF13-2 aussi (même si il n'a pas les lacunes de son prédécesseur) alors pourquoi je serais pas pessimiste par apport a LR.
De plus on ne parle pas de lightning mais de LR. je ne sais comment miss cheveux roses sera dans ce volet, donc j'ai rien a dire a ce sujet.
un autre truc: tu dis que je rage des qu'on parle de lightning, mais toi dès que quelqu'un fait un commentaire negatif sur elle, tu fais tout pour le faire passer pour un naze. :pf:
T'as pas encore joué LR toi non plus, donc sur sa qualité, t'en sais pas plus que moi

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:33:22

donc tu sais rien du jeu mais tu dis qu'il sera décevant????????waaaaw si c'est pas de la rage ça.....

moi j'attends le jeu comme j'ai attendu le 13 et 13-2 que j'ai trouvé magnifiques. et pourtant je ne dis pas encore qu'il est bien ou pas. j'en sais rien.le peu qu'on connais du jeu me laisse bon espoir mais on dis pas il est trés bon ou décevant avant méme de savoir comment il est.

donc soit tu attends d'en savoir + sur le jeu et ensuite tu pourra dire qu'il est décevant ou non...car tout le monde le vois que tu rage sur le jeu pour rien.

grandit un peu. et comment sais tu qu'il sera décevant ? hein? t'as le jeu chez toi? t'as fais les quetes annexes? les map ne sont pas vastes??...NON tu sais rien du tout sur le jeu. tu sais juste qu'on controle lightning et pour ça tu rage à mort :rire:

dftlink
dftlink
Niveau 54
06 avril 2013 à 16:45:07

caius-devil :d) tu le fais exprès ou quoi? en plus tu es de mauvaise foi, a la limite de l’hypocrisie. moi j'ai écris "Quelque chose me dit que ce jeux sera décevant", ce qui signifie que je pense qu'il sera peu être décevant. Mais toi tu écris "epic il sera". c'est toi qui lances des affirmations.
Tu réfléchis pas beaucoup avant d’écrire on dirait, et Tu es très émotif mon gamin.
FF13 et 13-2 n'ont pas brillé dans le cœur des fans de la saga FF. je ne dis pas qu'ils sont de mauvais jeux. Au contraire, ce sont de bons jeux.
Mais un bon jeux et un bon FF c'est pas la même chose. LR n’échappera pas a cette règle.

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:58:29

dftlink : LR n’échappera pas a cette règle.

:d) voilà ce que je disais.... tu affirme sans rien savoir du jeu. tu t'enfonce mon petit :)

qui es tu pour dire qu'il n'est pas entré dans le coeur des fans? tu es le porte parole des fans? c'est toi qui décide lequel est un bon ff ou non?

beaucoup de fans aime la saga 13.
de ff 1 à ff 14 sont TOUS DES FINAL FANTASY :ok:
bon ou mauvais c'est chacun ses gouts :oui:

exemple
pour toi: ff 7 est un bon ff et 13 est un mauvais
pour moi: ff 7 est un mauvais et ff 13 est trés bon
pour l'autre: ff 10 est le meilleur, ff 12 est nul

tu piges un peu ? personne ne détient la vérité supréme.

donc quand tu parles, tu parles pour toi méme et non des fans. car je te signal que lightning fait parti des 5 meilleurs personnages de la saga et la préféré des japonnais :cool:

donc ton avis à coté de ceux des jap.......euh le choix est vite fait DSL

dftlink
dftlink
Niveau 54
06 avril 2013 à 17:05:14

Comme d'hab tu comprends rien. LR pourrait être un bon jeux sans pour autant etre un bon FF. c'est ce que j'ai dis. et tu commences a me fatiguer. je suis la pour chercher a avoir le dernier mot. si tu veux que l'on continue ce débat, utilise des arguments.

Renh
Renh
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:12:53

Mouais, d'un côté dftlink, bien que tu ai clarifié les choses "Quelque chose me dit que ce jeux sera décevant" sous entend pas vraiment que tu ne tiens en compte que ton avis.
D'un autre côté, la plupart du temps c'est toi, caius-devil, qui lance des affirmations sans arguments.
Mais en tout cas, on est d'accord pour dire que c'est selon les goûts et les couleurs.

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:14:16

beh justement je t'ai détruit là

c'est toi qui dit bon ou mauvais ff.
mais qu'est ce qu'un bon ff et un mauvais ???
donne tes arguments pour ça.

pour moi ff 13 et 13-2 sont de bons ff. comment peux tu me contre dire?

un bon ff pour toi peux étre un mauvais ff pour moi. et dans l'autre sens aussi :ok:

donc tu dis n'importe quoi là.
c'est personnel ça tu pige?

si quelqu'un te dis ff 13-2 est un bon ff, tu vas pas lui dire qu'il a tort juste parcequ'il n'est pas d'accord avec toi...

comprends le bien ça, parceque je vois que t'as du mal avec ça. ya des gens qui trouvent ff 13 et 13-2 de trés bons ff.

moi je ne te contre dis pas quand tu dis ff 7 est un bon ff (car c'est tout simplement personnel)

comme j'ai dis, personne ne peux dire au nom de tous le monde,lui c'est un bon ff et l'autre est un mauvais.

chacun a son avis sur le bon et mauvais ff :ok: , le jour ou t'auras compris ceci, t'auras grandit un peu dan ta téte :hap:

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:15:04

les goûts et les couleurs...ça te dis quelque chose?

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:34:10

DftLink :d) Ton pesimisme pour LR :ouch2: truque de malade :ouch2:

Et ff 13 n'est pas decevant sa reste un bon jeu faut arrêter la c pas FIFA O5 . :hum:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:36:52

Renh
Posté le 6 avril 2013 à 17:12:53
Mouais, d'un côté dftlink, bien que tu ai clarifié les choses "Quelque chose me dit que ce jeux sera décevant" sous entend pas vraiment que tu ne tiens en compte que ton avis.
D'un autre côté, la plupart du temps c'est toi, caius-devil, qui lance des affirmations sans arguments.
Mais en tout cas, on est d'accord pour dire que c'est selon les goûts et les couleurs

Exactement , y'a des gens qui disent que ff 13 est un excellent RPG mais un mauvais ff , sauf que tous les ff sont differents y'a pas de bon ou de mauvais :ouch2: je veux bien avoué que le système de combat est trop dirigiste a mon gouts mais pour moi entre ff 13 et par exemple ff 9 c le 13 qui est mieux chacun ses gouts .

Renh
Renh
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:59:55

Bah, en même temps, beaucoup de personnes préfèrent savoir de quoi retourne LR, alors que ffX HD, c'est une valeur sûre pour eux. Mais bon, un sondage reste subjectif et je préfère ne pas m'y fier dans la plupart des cas.
Mais, il me semble que ff13 n'était pas si mal vendu, que c'était même plutôt une réussite commerciale. Je crois que c'est plus de 5,5 millions d'exemplaires vendus

Renh
Renh
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:34:04

Bah, personnellement je pense plutôt que ff13-2 c'est mal vendu parce que c'était une suite d'un final fantasy.
Un sondage s'attarde sur un certain nombre de personne qui ne reflètera jamais l'intégralité d'une communauté: C'est pour ça que j'aime pas les sondages, pas à cause de leur sujet.
Et puis bon, je préfère tout de même avoir un bon jeu et un mauvais ff plutôt que l'inverse :noel:
De toute façon, ce sont les goûts et les couleurs donc on s'en fiche légèrement de ce que pense les autres.

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:52:44

akumaXtenshi je pense que tu devrais fermer ta gueule :oui:

avant de jouer à ff 13 je n connaissais ni lightning ni aucun perso. c'est le jeu que j'aimes et non lightning.

sinon je n'aurais jamais joué à ff 13-2

donc oui tu peux fermer ta gueule maintenant. une petite gamine n'a rien à faire sur ce forum, va jouer à la poupée :-)

et comme le dis VDD, on s'en fous de vos avis, ff 13 est un bon jeu et un bon ff pour moi. tan pi pour ceux qui n'ont pas aimé.

La vidéo du moment