CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G-Force

DarkOmegaNoctis
DarkOmegaNoctis
Niveau 9
21 mars 2013 à 16:06:36

Des G-force dans LR ? non ... :lol:

dftlink
dftlink
Niveau 53
21 mars 2013 à 16:13:08

sinon perso, dans ff 12 et les 2 kingdom hearts et ff 13 y'avais les invoc mais franchement ils sont complètement inutile au combat.
:d) Dans FF12 j'ai trouvé Bélias très utile au début du game. Mais apres j'ai tellement boosté mes joueurs Que mes invocations et même la magie étaient devenues inutiles.

Les invocations et les magies sont pareils pour moi. Passé un certain niveau, elles deviennent toutes les 2 inutiles, hormis certains combats, spécialement face aux boss cachés.

EXEMPLE: FF7, au niveau 60 voir 70 je ne lance plus de sort ou d'invoc. FFX, alors la c'est pire: tout le monde utilise "attaque", même yuna et lulu.

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
21 mars 2013 à 16:19:59

dommage car en quelque sorte,ils devraient nous obligé de temps en temps à nous servir des invoc contre des bosses.

alors que jusqu'à présent les invoc c'est une grosse cinématique de la mort qui tue tout (j'avoue c'est bien fichu) juste pour lui chatouiller sa barre de vie au boss. je trouve qu'ils devraient travailler ce coté là dans les rpg

dftlink
dftlink
Niveau 53
21 mars 2013 à 16:28:06

Dans FF13, les invocations, hormis Bahamut, sont selon moi inutiles.
Dans le FF12, elles sont très puissantes , surtout ultima. ( je déteste zodiarch, il est trop lent malgré le fait qu'il soit le plus puissant)
Dans FFx, il n’y a que les overdrive des invocations qui leur donne une utilité. cependant, elles peuvent servir de sacrifice, ehehe. :noel:

dans les autres FF, elles sont comme des attaques magiques mais en bien plus puissantes.

DarkOmegaNoctis
DarkOmegaNoctis
Niveau 9
21 mars 2013 à 17:12:22

C 'est vrai que lorsque l'on y pense, les invocations sont très peu utilisé ...

Pour mon cas, ça a été FF XII, j'ai du en invoquer 3 ou 4 seulement, elles servaient à rien ...

Pour FF XIII, j'ai du invoquer que Bahamut pour détruire les 2 pattes de Khéoliens ...

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:51:21

non mais c'est vrai c'est un constat global

c'est la pour faire jolie mais en vraie on s'en sert jamais ou trés trés trés trés trés rarement

en gros ils bossent énormément de temps à dessiner, creer,leur donner des pouvoirs et tout pour au final pas grand chose. c'est ça que je trouve dommage.

alors je me dis que tout ce temps,qu'ils consacrent aux invoc beh ils devraient le mettre ailleurs, genre dans des quetes annexes ou bosses optionnels...

dftlink
dftlink
Niveau 53
21 mars 2013 à 18:02:39

caius :d) les invocations peuvent s’avérer utiles quand on affronte un ennemi puissant. Mais c'est surtout bon pour les débutants en FF. De plus je te ferais remarquer que mise a part FF13, tous les autres FF sont bourré de quêtes annexes et de boss secondaires. c'est même pour ca que FF13 a été durement critiqué.

Reste a savoir si LR pourrait nous faire oublier les faiblesses des 2 premiers opus de sa compil

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:14:23

je te rappel qu'ils yavait des bosses optionnels dans ff 13 et 13-2.....aprés c'est sur que si t'as rusher direct beh t'es passé à coté.

dans le 13 il manquait les quétes genre recherche mais les bosses optionnels y'en avait. je me souviens de ce foutu vercingétorix (MISSION 64)

dans le 13-2 y'avait les bosses optionnels et les quetes annexes

voilà

et pour revenir aux invoc, j'ai dit que le temps qu'ils conssacrent à creer ses invoc, beh ils peuvent le mettre sur autre chose plus utile, tu me comprends ? quelquechose pour rallonger la durée de vie, au niveau de l'histoire ou autre

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
26 mars 2013 à 12:58:34

pas d'invocations

La vidéo du moment