CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:38:13

Pour moi tous les dieux et pouvoirs viennent d'une même entité

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:41:39

Les 7 ont l'air de bonnes douilles niveaux divinités :(

Hormi les bras de la Foi, personne ne sous tend le pouvoir de ces dieux du Sud comme ils sont souvent appelés :(

Le Dieu Noyé allié à Rhllor via victarion ça fait une sacrée équipe :rire:

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:49:40

Dans ma partie de CK2, je joue Doran Martell, j'ai marié Arianne à Aegon et là elle vient d'avoir un batard avec Edmure Tully que j'ai fais venir dans ma cour pour revendiquer le Conflans à Littlefinger :rire:

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:50:48

Je vois pas où sélectionner le mod. :(

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:51:28

Enfin si mais j'ai uniquement default.

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:58:27

Comment ça ?

Dans le launcher tu a la liste des mods installés, tu as juste à cocher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 21:58:54

Pour vous les 2 autres Targaryen devant monter les dragons de Daenerys sont forcément Jon et Aegon?

Avant l'arrivée d'Aegon, je pensais fortement qu'il pouvait s'agir de Jon et Tyrion vu leur importance dans le récit et les théories plutot plausibles sur leur ascendance cachée (Jon fils de Raegar et Lyanna, Tyrion fils de Aerys et la femme de Tywin).
Maintenant, Jon est quand même quasiment mort, je vois pas comment il pourrait survivre et rejoindre Daenerys par un quelconque moyen.

Tyrion lui, est bien placé pour rejoindre Daenerys prochainement, épaulé par une clique d'épées louées, et avec des connaissances poussées sur les dragons...

Le final de Dance With Dragons est assez troublant, on sait pas trop ce qui va bien pouvoir venir maintenant...

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:00:33

J'essaie avec le zip et j'ai aucun mod installé vu que j'ai très peu touché au jeu. :(

Tyrion fils de Aerys ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 22:05:03

J'ai plus les détails en tête. Mais Tywin répète bien souvent que Tyrion n'est pas son fils. Et il me semble que la mort de la mère de Tyrion est assez suspecte.
Et il y aussi cette histoire de brouille entre Aerys et Tyuwin après une visite du 1er chez le 2ème.

Ca me semble pas abbérant de penser que Aerys a cocufié Tywin et engendré Tyrion. Ce qui colle pas, c'est pourquoi Tywin n'a alors pas éliminé Tyrion bébé... je sais pas ce que ça vaut vraiment comme théorie.

Il me semble aussi qu'il est précisé a un ou plusieurs endroit que Tyrion est le plus blonds de la fratrie Lannister.

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:07:15

Ouais enfin, le mépris entre les deux n'est pas forcément du à ça, Aerys a refusé CErsei pour Raeghar, il a privé Tywin de son héritier, y a pas mal de raisons qui expliquent les relations tendues entre les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 22:19:28

Oui, ça reste vague comme théorie. On verra bien. Si ça se trouve y aura aucune autre Targaryen sur les dragons, elle va tout faire seule, Jon est vraiment mort, Tyrion deviendra seulement con conseiller, etc...

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
04 avril 2013 à 22:25:37

Sinon ya la théorie sur la femme du marin :

http://awoiaf.westeros.org/index.php/Sailor's_Wife/Theories

Serait-ce Tysha, et donc la femme de Tyrion, ou bien la femme de Gerion Lannister, parti chercher l'épée valyrienne de la famille ?

Sa fille est blonde, et s'appelle Lanna, clairement une référence aux Lannister. Pour une femme de Braavos c'est assez original.

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:27:11

Je serais deçu si Tyrion était un Targaryen.

Comme dit sa tante à Jaime c'est lui le vrai fils de Tywin

Erea
Erea
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:28:23

-Suwan- Voir le profil de -Suwan-
Posté le 4 avril 2013 à 21:37:18 Avertir un administrateur
" Bon déjà Aegon c'est du toc : Qaith dans une des prophétie dis à Danny de se méfier du "Dragon du comédien". "

Mefie toi du dragon du comedien ne veut pas dire qu'il n'est pas un Targaryen, justement elle utilise le terme dragon.

Je peux donc replacer ma théorie exposé plus tôt, c'est à dire Young Griff fils d'une Feunoyr, eux aussi apparentés aux dragons :ok:

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
04 avril 2013 à 22:31:01

Jaime, parlons-en. De ultra gros enculé il est devenu un de mes personnages favoris, prisonniers entre son image de beau gosse, sa dévotion pour Cersei, et son sobriquet de Kingslayer alors qu'il a quand même zigouillé un beau salopard. J'aime beaucoup ce type :cool:

Erea
Erea
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:33:52

Pareil, d'ailleurs j'ai parfois du mal à éviter le lynchage quand j'avoue à mes amis que je préfère Jaime à Tyrion :( (même si j'aime quand même beaucoup le nain)

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:34:43

+1 il a vraiment la classe et est beaucoup plus humain sans sa main.

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
04 avril 2013 à 22:36:46

Toute façon à côté de l'autre taré de Ramsay tout le monde va passer pour un saint :rire:

Même son père à la limite je le respecte, au final il a fait ce qu'il avait à faire pour la puissance de sa maison, un peu comme moi dans Crusader Kings II il ne faut pas hésiter à se salir les mains.

Par contre les Frey ils peuvent tous mourir mangés par les chiens de Ramsay je serai le plus heureux des hommes.

Erea
Erea
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:39:28

J'espère que tonton Walder mourra dans d'atroces souffrances, ou au moins avec une énorme surprise pour lui, bien écoeuré :ok:

Mais GRRM va le faire mourir de vieillesse je le sens gros comme une maison :-(

Sinon voyez-vous un antagoniste principal humain :question: Sans parler des Autres et/ou prince de la nuit donc. Je vois bien Euron, qui j'en suis sur, est en train de la mettre à l'envers à Victarion :ok:

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:42:47

Tant que ça parle encore de CK2, je peux enfin sélectionner AGOT dans le launcher mais une fois arrivé dans le jeu, rien n'a changé ... :(