CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
10 septembre 2013 à 15:31:16

Déjà le plus grand bâtard de l'histoire c'est pas Freuxsanglant mais bel et bien Jon T. :ok:

Ensuite sur cette théorie du cerveau de Jojen : au départ j'étais emballé, mais ya des choses qui collent moyennement.
Déjà si Jojen est blasé c'est parce qu'il veut rentrer chez lui, qu'il a peur (c'est sa soeur qui le dit, bon elle peut se tromper).

Ensuite comment expliquer que cette pâte n'a pas le goût de sang, et même qu'elle change de goût selon les bouchées ? J'ai plutôt l'impression que c'est une mixture spéciale, tout simplement. On verra bien par la suite qui a raison, mais c'est pas improbable non plus vu que le culte des Anciens Dieux pratiquaient des sacrifices humains.

TywinLannister_
TywinLannister_
Niveau 47
12 septembre 2013 à 12:41:31

Maintenant je posterai avec ce pseudo qui sied plus à ma condition :cool: :content:

charneas
charneas
Niveau 10
12 septembre 2013 à 12:44:35

T'es mort en te chiant dessus? C'est triste :-(

BryndenRivers__
BryndenRivers__
Niveau 8
12 septembre 2013 à 12:47:12

C'est moche de faire parler les morts dans G.O.T :hap:

On devrait comparer nos batards, Tully, le mien a fait bien plus pour Westeros ( ou contre c'est selon ) que celui que tu défends, qui n'est qu'un petit puceau ( ou presque )

Je pense que Meera ne peut que se tromper concernant Jojen, tout simplement parce qu'il cache le véritable motif à Meera de toute chose. Et on dit pas à sa grande soeur, au fait Bran va me bouffer pour son déjeuner :hap:

La phrase sur le gout du sang est la derniere du chapitre, et la texture décrite pourrait aussi être celle de la viande onctueuse d'un cerveau :(

Puis les bouchées deviennent de plus en plus exquises, avec les mots d'enfants de l'esprit de Bran, ça peut être une indication qu'il ne se rend pas tellement compte :(

PS: Tywin... Really ? :hap:

TywinLannister_
TywinLannister_
Niveau 47
12 septembre 2013 à 12:51:28

FreuxSanglant est un Vertvoyant, Jon Snow c'est la réincarnation de A-A + du héros de l'Aube, celui qui sauvera l'humanité. C'est lui le rôle principal de toutes ces histoires. La puissance de Rhollor et des Anciens Dieux réunis.

A la fin du chapitre ça parle de sang mais seulement parce que Bran goûte le sang du mec qui se fait exécuter dans sa vision.

BryndenRivers__
BryndenRivers__
Niveau 8
12 septembre 2013 à 12:57:47

Le Freux c'était aussi une Main de Roi, un sacré tireur à l'arc & le gestionnaire de la 1ere C.I.A de Westeros.. Sans parler de son rôle dans la Garde de Nuit..

Jon Snow c'est juste le dresseur de Croc Blanc :(

Et oui Tywin, c'est justement ça l'étonnant dans ce chapitre. Bran connaît le goût, grâce à Eté .. Ca devrait le révulser, mais non, au contraire..

Puis ce garçon est perturbé depuis Day one, avec les histoires qui font peur. Il déteste la vie car on lui a brisé la sienne, alors il se retournera contre les vivants, fera pleurer les barrals et amenera le grand Hiver sur le monde :(

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
12 septembre 2013 à 13:08:22

L'alliance Benjen Stark + Gerion Lannister sauvera le monde des ténèbres de la nuit et de l'hiver :oui:

Ice & Fire :bave:

BryndenRivers__
BryndenRivers__
Niveau 8
12 septembre 2013 à 13:12:00

La vraie question :

Pourquoi Mance Rayder & Freuxsanglant ont laché la garde de nuit pour aller + au Nord ? Benjen serait il aussi dans la confidence & un déserteur ayant fait ses adieux lors de la venue de Robert à Winterfell ? :(

GerionLannister
GerionLannister
Niveau 1
12 septembre 2013 à 13:13:27

Ne vous inquiétez pas, je vais revenir.

BryndenRivers__
BryndenRivers__
Niveau 8
12 septembre 2013 à 13:15:32

On a pas besoin de toi l'artiste :(

La maison Lannister est proche de l'écroulement, les Iron Born viendront bientot hisser pavillon à Chacal Rock :bave:

GerionLannister
GerionLannister
Niveau 1
12 septembre 2013 à 13:16:37

Je vais donner Brightroar à mon neveu. Avec ça il sera digne de gagner les faveurs de Daenerys et de chevaucher l'un de ses dragons.

BryndenRivers__
BryndenRivers__
Niveau 8
12 septembre 2013 à 13:45:20

Vous pensez vraiment que Daenarys pardonnera à un Lannister ? :(

Barristan aura tôt fait de lui parler des excès de son Tywin de père & du rôle de Jaime :(

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
12 septembre 2013 à 13:50:35

Ouais enfin Tyrion n'y est pour rien, Daenerys n'est pas du genre à condamner quelqu'un pour les actes de sa famille.

BryndenRivers__
BryndenRivers__
Niveau 8
12 septembre 2013 à 14:44:38

C'est vrai qu'elle a plutot pardonné Arstan, mais l'a envoyé dans une fosse à purin :rire:

A Quand Tyrion lavant les latrines de Danny :hap:

TywinLannister_
TywinLannister_
Niveau 47
12 septembre 2013 à 21:38:24

BryndenRivers__ Voir le profil de BryndenRivers__
Posté le 12 septembre 2013 à 13:12:00 Avertir un administrateur
La vraie question :

Pourquoi Mance Rayder & Freuxsanglant ont laché la garde de nuit pour aller + au Nord ? Benjen serait il aussi dans la confidence & un déserteur ayant fait ses adieux lors de la venue de Robert à Winterfell ? :(

Benjen va au Nord car il est en mission. Il est sans doute mort, peut être qu'il a rejoint un camp sinon.
Mance Rayder se tire car il en à marre des contraintes, il veut vivre libre, c'est tout.
Quant à Freuxsanglant on en sait rien, mais il a sans doute répondu à l'appel de la Corneille (si il y en avait une avant lui), comme Bran.

Tu peux pas être sérieux quand tu dis que Freux>Jon :(
Je veux bien que Freux soit important mais Jon c'est juste la clé de toutes les intrigues, Freuxsanglant n'existe que pour permettre à Jon d'exister en plus!

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:54:42

Qui est qui avec vos pseudos je m'y retrouve pas ?

TywinLannister_
TywinLannister_
Niveau 47
12 septembre 2013 à 21:55:41

Je suis BryndenTully :ok:
Et BryndenRivers c'est ce petit bâtard de elehasard :hap:

BryndenRivers__
BryndenRivers__
Niveau 8
12 septembre 2013 à 22:00:45

Freux a quand même fait une sacrée carrière, on dirait le duel Platini / Zidane :hap:

J'ai posté sur un groupe anglophone à propos de la défection de Rivers, seule cette réponse est interessante :

Dan Grogin Abishai, somehow I doubt he led his men to a cave way beyond the Wall and said "Thanks boys, you can all go home now. I'll be abandoning my vows and staying here". People get killed for that. But, regarding the OP, there are indications that he was messing around with strange magic long before, so going to the Wall was probably seen as a good opportunity for him (as opposed to Aegon's dungeon), especially if he understood a need to go beyond the wall to the Children. There is too much we don't know at the moment, but I would guess some amount of prophetic dreams/visions were behind much of what he did.
il y a 31 minutes · J’aime

En batard célèbre, il y a aussi les SandSnakes & Aurane Waters, le voleur des bateaux Lannisters :rire:

TywinLannister_
TywinLannister_
Niveau 47
12 septembre 2013 à 22:17:20

Aurane Waters :rire:
Edric Storm également :ok:

TywinLannister_
TywinLannister_
Niveau 47
17 septembre 2013 à 00:43:47

Selon vous Robb il perd la guerre (et la vie) quand en fait ? Quand il épouse Jeyne ? Quand Cat' libère Jaime ? Quand Edmure bloque Tywin ?

La vidéo du moment