CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
09 septembre 2013 à 11:27:09

Moi je vois plutôt un Zoman très passif (à l'image de Freuxsanglant) derrière les Autres, un type posé sur son trône quoi. Je ne vois pas comment Craster pourrait en même temps commander une armée de morts vivants et baiser ses filles, on sait pas faire 2 choses à la fois nous autre les hommes :non:

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
09 septembre 2013 à 11:47:52

[BryndenTully] Voir le profil de [BryndenTully]
Posté le 9 septembre 2013 à 11:24:20 Avertir un administrateur
Je viens de relire ce qui doit être l'avant dernier chapitre de Bran, rien vu à propos du cerveau de Jojen, j'y ferai plus gaffe.

Ele c'est sous entendu que les WW sont bloqués par l'eau, sinon le fait que le Mur soit ENCHANTE n'a aucun sens. C'est pas la taille ou les hommes qui bloquent les WW mais plutôt le pouvoir magique qu'il renferme. Donc si on se casse le cul à faire un sortilège de fou sur une telle distance et que au final on peut le contourner ...

Ce serait drole :hap:

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:10:08

un mec à la arthas roi-lichisé quoi, bien classe à rien foutre sur son trone en télépathisant ses potes histoire qu'ils eclatent bien les 7 kingdoms?

pourquoi pas, mais je trouve cette théorie craster tellement énorme que je veux y croire :bave:

en tout cas j'esperais qu'on en saurait sur la culture ww, sur leurs motivations tout ça, mais qu'un homme soit à leur tete simplifierait pas mal de choses, y'aurait juste à raconter son histoire et ses motivations personnelles, pas celle de tout un peuple morts vivants qui ont tout l'air de pantins (les others)

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
09 septembre 2013 à 17:18:22

J'avais pensé à Arthas, et au départ je m'étais dit "ca fera trop copié collé, Martin est plus original que cela".

SAUF QUE Arthas en fait il n’existe que depuis 2003, hors Martin et ses WW ils datent de bien plus longtemps, ca peut coller donc.

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:33:34

ouais fin de toute façon chaque oeuvre tire son inspiration d'une autre, et meme si martin avait prevu de faire un roi liche like à la base il le modifiera subtilement histoire de choquer personne sans que ça change grand chose au final

sinon on a toujours pas de nouvelles sur la sortie de winds of winter :question:

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:49:36

Les Autres sont dirigés par Vieille Nan, qui les a réveillé pour faire plaisir au Jeune Lord Stark handicapé, et le faire se lever à nouveau :hap:

Un personnage qui mérite + de pages encore dans WoW serait le Moineau, aka l'homme qui se fouette lui même lorsqu'il a des pensées pêcheresses :bave:

Cersei est quand même une vrai pute, elle devait mouiller comme une folle quand le Poteaunoir l'a prise :bave:

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:36:28

:(

t'es juste un peu fou en fait :(

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:38:56

Moh non.. Franchement, une milf comme elle sur le bureau, TAC il la prend sans ménagement :rire:

Les livres sont tellement bons à la relecture, les personnages mineurs prennent de l'ampleur, et surtout dans AFFC..

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:41:12

Et t'arrives à trouver de la saveur à la trame de Brienne ou pas avec ta relecture ? :hap:

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:43:50

la trame de brienne si elle avait été etirée sur les bouquins, elle serait carrément plus digeste parce que mine de rien ya pas mal d'evenements bien cool, ses combats et la fin avec la Brotherhood

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:44:19

étirée sur les 2 bouquins* (4 et 5)

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:47:46

Le problème de la trame de Brienne c'est qu'on sait nous lecteur qu'elle a AUCUNE chance d'aboutir :(

Honnetement, je relis par POV. Brienne est loin d'être une priorité, mais j'imagine que la relation avec Pod & le moment Chewing gum avec Rogue vont me faire un effet différent :(

D'ailleurs, le froid vient tellement que le cannibalisme se développe pas mal dans Westeros :(

On commence avec les enfants Stark & les rêves de Loup, Rogue qui bouffe Brienne, Les hommes de Stannis qui bouffent les leurs, Manderly et ses tourtes aux Frey, BloodRaven et sa viande de Porc ( :hap: ) au dela du mur, la paté de cerveau de Jojen, sans parler des Skagossis ou des essossiens

J'ai tellement hate de voir des scènes de ce genre dans le Show TV :hap:

JeanDeuxMakoun
JeanDeuxMakoun
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:48:55

wtf le cerveau de jojen ? :ouch:

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:52:45

il est fou ce gars je vous dit :(

de quoi tu parles :question:

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:22:20

Bon..

BRAN Chap 35 ADWD

Les larmes de Meera + sa fuite dans la caverne. L'humeur de Jojen qui veut rentrer, mais reste pour ses reves verts

'' Elle fit signe et une autre s'avança d'entre les chanteurs, celle dont les cheveux [...] A l'intérieur, se trouvait une pate blanche epaisse & lourde, ou couraient des veines rouges sombres.
Quelque chose dans l'aspect de la substance donna la nausée à Bran. [...] elles avaient une remarquable ressemblance avec le sang.
Ca avait un gout amer. Il eut du mal a déglutir la premiere bouchée, il faillit la rendre aussitot. Il enfourna le reste avec avidité ..

• Jojen sait comment & quand il doit mourir, mais avance toutefois car il va vers la mort pour Bran, on peut donc penser au sacrifice.
  • Quoi de mieux que les cellules nerveuses d'un vervoyant pour développer le pouvoir
  • Les seules fois ou Bran mange avec avidité, c'est quand il warg Summer et chasse, et bouffe a travers lui, de la chair humaine.

Bref. C'est une théorie.

et Jean2Makoun, va lire les livres.

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:35:59

C'est quand même tendu de pas avoir lu ADWD. :(

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:39:18

Très tendu.. mais bon. :(

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:40:31

Dès que l'ouragan GTA et BB sera passé, je vais me refaire les 4 et 5 comme il faut. :(

BryndenRivers__
BryndenRivers__
Niveau 8
09 septembre 2013 à 22:54:09

Bon je posterai ici avec ce pseudo, le Freuxsanglant étant le plus grand Batard de l'histoire, elehasard ne pouvait l'abriter :coeur:

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:56:03

Et elehasard étant lui même un batard ... :hap:

La vidéo du moment