CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:31:00

Au troisième jusqu'à ADWD & la vision toujours plus claire de Jon dans les feux de Mélisandre.. + l'effet Jon / Loup / Jon ..

Ce serait assez énorme que le He felt only cold se réfère ni à un warg en Ghost, ni à un warg dans les corps des cellules, mais juste à.. La mort :bave:

Finie les théories sur le Jon & fini la gueule de fouine de Kit Harrington :rire:

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
07 septembre 2013 à 20:35:04

Melissandre voit Jon dans les flammes mais si tu ne sais pas que c'est un fils Targ' tu peux pas être sur que ça signifie qu'il est AA.
Même si je te concède qu'à partir du Tome 5 ça devient gros.

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
07 septembre 2013 à 20:36:09

Pas si sûr Brynden que cela se joue entre ces trois personnages :(

La vision parle d'un homme aux yeux bleus avec une épée :
- Pour l'épée, on l'a bien vu avec Glace, son propriétaire peut varier très rapidement et aisément donc osef,

-Pour les yeux bleus là par contre c'est autre chose. Ok, ça peut éventuellement désigner une caractéristique d'un personnage (ou pas). Mais pour ma part, les yeux bleus me font surtout penser aux zombies. A partir de là, y a plus vraiment de limite dans le choix du personnage :(

Pour revenir à l'épée, ça dépend aussi évidemment de l'interprétation qu'on en fait : littérale ou pas. :(

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:43:50

Aemon Targ lache carrément que Stannis n'est pas A.A en tout cas, et il veut aller sentir Danny & les dragons à ce moment la, bizarrement :(

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:48:50

Oui enfin c'est un viel aveugle un peu mystérieux mais il n'est pas omniscient pour autant

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:52:21

Troller Aemon Targ aka la conscience vivante du mur, aka non non , j'ai pas envie d'être roi, je préfère mettre une chaîne, aka j'ai forgé tellement de maillon que j'en ai une bosse dans le dos de devoir la porter, aka j'ai toujours raison pour tout & en tout ce que je dis, aka je permet à SAM DE SE DEPUCELLER Post mortem ...

Non vraiment, Aemon c'est la classe :ange:

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
07 septembre 2013 à 21:08:24

Un petit Gif du duel Cerseil/Marjory dans AFFC

http://i.perezhilton.com/wp-content/uploads/2013/09/photo.gif

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
07 septembre 2013 à 21:20:12

Jiloui Voir le profil de Jiloui
Posté le 7 septembre 2013 à 20:36:09 Avertir un administrateur
Pas si sûr Brynden que cela se joue entre ces trois personnages :(

La vision parle d'un homme aux yeux bleus avec une épée :
- Pour l'épée, on l'a bien vu avec Glace, son propriétaire peut varier très rapidement et aisément donc osef,

-Pour les yeux bleus là par contre c'est autre chose. Ok, ça peut éventuellement désigner une caractéristique d'un personnage (ou pas). Mais pour ma part, les yeux bleus me font surtout penser aux zombies. A partir de là, y a plus vraiment de limite dans le choix du personnage :(

Pour revenir à l'épée, ça dépend aussi évidemment de l'interprétation qu'on en fait : littérale ou pas. :(

Quelle vision :question:

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
07 septembre 2013 à 22:04:12

bah la vision des non mourants :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
08 septembre 2013 à 21:04:21

La vision des Non-mourrants dit "aussi ardente que le crépuscule apparut, brandie par un roi aux prunelles bleues mais dépourvu d'ombre, une épée rouge".

Pour moi ca désigne seulement le futur Roi de la nuit (Roi, sans ombre, yeux bleus), et c'est Stannis parce qu'il a une épée rouge (sa fausse illumanition).
Il ne s'agit pas d'A-A dans cette vision. A-A n'est pas un roi, Jon n'est pas un Roi d'ailleurs non plus. Même si c'est le fils de Raegar il est illégitime car bâtard.
Bon il peut faire office de Roi en tant que "commandant de la garde déchu qui devient Roi de la Nuit" mais j'y crois pas (parce que selon toute vraisemblance le Roi de la Nuit aurait pû être un vrai Roi, un Stark légitime).

Parce que le détail qui tue, c'est le "dépourvu d'ombre" :ok:
Les Autres ont des ombres (du moins je crois qu'il soit dit qu'ils n'en aient pas), le seul personnage dont on parle de son ombre (et qui pourrait en manquer), c'est Stannis :ok:
Il a n'a plus d'ombre parce que Melissandre s'en est servi/l'a animé (métaphoriquement) pour tuer Renly puis Penrose

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:29:20

N'en déplaise à tes démonstrations, j'ai lu que Stannis était une traduction de Satan, celui qui porta la fausse lumiere.. tient tient..

GRRM aurait il vraiment copié un propos biblique ? Vu l'importance de la religion dans les 7 couronnes, se peut, mais ce serait tellement gros quoi .. j'ai envie d'un Cliffangher qui innocentera Stannis :(

Sinon, il sera question des Lands of Always winter dans WOW, vu la proximité par la mer de l'ile aux ours, j'ai peur pour les forets nordienne d'un débarquement des Others qui contourneraient le mur.. et trouveraient dans la foret... Stannis :hap:

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
08 septembre 2013 à 23:13:06

Et ils traversent à la nage les Autres ?

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
08 septembre 2013 à 23:14:06

En gros Bran le Batisseur se casse le cul pour faire un Mur de 100 mètres de haut sur une longueur de fou, tout ca pour voir les Autres le contourner par la Mer, en 8000 ans ils y avaient pas pensé zut :hap:

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:31:08

et si c'etait craster ce zoman surpuissant les gars?
elle vient pas de moi cette théoie, c'est un pote qui m'a parlé de ça, c'est cool que tu penses qu'il y a a un humain "normal" derriere les WW brynden, surtout que ca serait plausible vu qu'on sait rien sur eux, et ca seait vachement stylé.

craster c'est le bad guy ultime quand on y pense, incestueux, abandonnes ses fils (qui deviennent des others d'ailleurs je pense) et c'est le seul gars qu'on connaisse qui aie des relations avec les WW.

et si c'est lui qui est derriere tout ça, je crois pas que la mort soit vraiment un probleme :hap:

a propos de ses relations avec la nightswatch, keep your friends close, keep your ennemies closer :ok:

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:51:59

Brynden.

Under the sea...
Si tu vois ce que je veux dire

Ps. Craster est une victime des ww

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
09 septembre 2013 à 01:02:28

non mais les WW ne nagent pas, c'est tout
On nous bassinerait pas avec le Mur depuis le début de l'histoire sinon, c'est juste nul si ils passent à coté.

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
09 septembre 2013 à 02:02:36

Craster le bad guy ultime :rire:

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
09 septembre 2013 à 02:26:26

dans le sens pire fils de pute qui soit :(

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
09 septembre 2013 à 10:53:03

Depuis le temps qu'ils sont réveillés, ils ont peut être construit des bateaux :rire:

PS: A la relecture, c'est clair & net, Bran bouffe le cerveau de Jojen dans la grotte :( :( :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
09 septembre 2013 à 11:24:20

Je viens de relire ce qui doit être l'avant dernier chapitre de Bran, rien vu à propos du cerveau de Jojen, j'y ferai plus gaffe.

Ele c'est sous entendu que les WW sont bloqués par l'eau, sinon le fait que le Mur soit ENCHANTE n'a aucun sens. C'est pas la taille ou les hommes qui bloquent les WW mais plutôt le pouvoir magique qu'il renferme. Donc si on se casse le cul à faire un sortilège de fou sur une telle distance et que au final on peut le contourner ...

La vidéo du moment