CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:00:27

Non parce qu'il a pas de terres, mais tu peux prendre Edmure, lui donner un titre et après le jouer

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:01:11

C'est la 4.2 Curtis.

Oui stable, jamais eu aucun problème

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
04 avril 2013 à 20:02:50

Dommage, je pensais qu'ils lui auraient mis Vivesaigues vu qu'il tient la résistance. Ou alors le scénario commence après la prise ?

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:07:50

Tout est dans le lien ? Je DL ça ce soir.

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
04 avril 2013 à 20:11:03

J'ai moi même posté sur ce sujet J = Benjen + Lyanna.
C'est fortement improbable, ya aucune preuve à part quelques lignes qui disent qu'ils étaient proche lors du Tournoi d'Harrenhall, mais ca expliquerait pourquoi ce bizut va prendre le Noir :( J'ai lancé ca comme ca mais j'y crois pas.

Deos_dorant
Posté le 4 avril 2013 à 18:10:45
" Après avoir soupesé quelques lointains cousins, Robb décide de légitimer son demi-frère bâtard Jon Snow, mais sa mère est farouchement opposée à cette idée. Finalement le nom apposé par Robb dans ses lettres reste inconnu, même s'il est probable qu'il s'agisse bien de Jon Snow. "

Connaissant GRRM, on peut être sûr que le nom inscrit n'est pas celui de Jon.

Le Nom inscrit dessus n'est pas Jon Stark mais Jon Targaryen, vous verrez :ok:

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:14:19

Un Targaryen aurait aucune légitimité dans le nord :(

Le nom est celui de Ramsey :bave: :hap:

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
04 avril 2013 à 20:14:27

Et pour la fin douce-amère je pense pour ma part qu'au final on aura Ice Vs Fire, les Dragons contre les Autres (+ peut être un Roi de la Nuit, Stannis ou Jon?) mais que Danny ne pourra pas regner, je la sens bien crever au final. Elle est relativement épargnée par les évènements : pas de défaites majeurs, pas de fausses morts ... La dernière trahison risque d'être la pire car lui coutant la vie.

Ce qui m'inquiète avec la suite c'est que je pense que Martin a encore pas mal de chose à raconter : il va falloir que Danny reprenne les cités libres, peut être/sans doute avec un Khalassar, et sans doute qu'elle aille à Ashai, le tout pour finir sur une conquête de Westeros, ca fait long :(

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
04 avril 2013 à 20:15:21

elehasard_back2
Posté le 4 avril 2013 à 20:14:19
Un Targaryen aurait aucune légitimité dans le nord

Le nom est celui de Ramsey

Si, si c'est Jon Targaryen fils de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen donc héritier direct de Robb car cousin.

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:16:55

CurtisManning
Posté le 4 avril 2013 à 20:02:50
Dommage, je pensais qu'ils lui auraient mis Vivesaigues vu qu'il tient la résistance. Ou alors le scénario commence après la prise ?

En fait ça commence pendant le siège mais c'est Edmure le sire de Vivesaigues pas Brynden même si il tient le chateau. Quand le siège est fini Emmon Frey devient automatiquement sire de Vivesaigues, sauf si tu joues les Lannister et decide autrement

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:20:38

[GeraltdeRiv] Voir le profil de [GeraltdeRiv]
Posté le 4 avril 2013 à 20:15:21 Avertir un administrateur
elehasard_back2
Posté le 4 avril 2013 à 20:14:19
Un Targaryen aurait aucune légitimité dans le nord

Le nom est celui de Ramsey

Si, si c'est Jon Targaryen fils de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen donc héritier direct de Robb car cousin.

Pour moi le Targ échangé est Darkstar, son physique parle pour lui, et il est insensible à la chaleur du désert :(

Sinon, pour ceux qui ont lu les chapitres sortis sur Arianne, vous pouvez voir que Daemon Sand était déja dans l'OST vers King's Landing, avec Oberyn. Ce petit Bi est voué à un grand avenir, m'est avis :rire:

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:23:02

" on aura Ice Vs Fire, les Dragons contre les Autres "

Je pensais exactement à ça tout à l'heure. :rire:

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:24:44

Shaw : Est-ce que tous les Targaryen sont immunisés contre le feu ?

Martin : Non, aucun Targaryen n’est immunisé contre le feu. Ce qui est arrivé à Dany avec les dragons, c’était juste une ancienne conséquence magique, très spéciale et unique. Les Targaryen tolèrent plus la chaleur que les gens normaux, ils aiment les bains vraiment chauds et d’autres choses comme ça, mais cela ne veut pas dire qu’ils sont complètement immunisés au feu, pas du tout. D’un autre côté, les dragons sont beaucoup plus immunisés contre le feu.

Concernant blackstar.

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:29:02

Je parlais de Chaleur :ok:

Mais surtout, ses yeux violacés & sa mêche rebelle, le meurtre d'Elia & sa maison batarde des Dayne du sud, il me trotte ce BG :(

Deos_dorant Voir le profil de Deos_dorant
Posté le 4 avril 2013 à 20:23:02 Avertir un administrateur
" on aura Ice Vs Fire, les Dragons contre les Autres "

Je pensais exactement à ça tout à l'heure. :rire:

J'ai toujours l'impression que pour tous, les dragons vont sauver le monde des Autres, or, quand on pense à la maniére des Enfants de la Foret, ils sont une calamité.

J'espere vraiment la MORT des dragons, que Sam, Euron ou Bran les tue. Ils sont nocifs ( Harrenhal ) et perturbent le champs des pouvoirs :( :( :( :(

Bran le tronc qui warg les corbeaux, ça j'avais oublié, mais Bran qui entends son père demander pardon pour l'honneur de sa dame, ça montre aussi que JON est peut etre simplement SON batard :( :hap:

Erea
Erea
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:34:21

Sinon Young Griff est-il celui qu'il pretend :question: Pour moi non, j'aime bien la theorie comme quoi ce serait le fils d'Illyrio et d'une Feunoyr, ce qui expliquerait que Illyrio cherche a le placer sur le trone :ok:

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
04 avril 2013 à 20:45:01

Pour revenir sur Jon Taragryen qui peut avoir une légitimité n'oubliez pas un petit truc également :

Lard Jon "Pourquoi ne pas nous gouverner nous mêmes à nouveau ? Ce sont les dragons que nous avions épousés, et les dragons sont morts !"

Et si le Nord, comme à l'époque d'Aegon, se soumettait à la couronne devant un Dragon ? Mais cette fois ci un Dragon du Nord, Jon.

Vous pouvez me rafraichir la mémoire pour Darkstar sinon ? J'ai le souvenir de l'incident avec Myrcella, c'est lui qui la blesse d'ailleurs ? Pour vous il serait un des enfants d'Elia ? Le vrai Aegon ?

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:54:34

http://www.lagardedenuit.com/forums//index.php?/topic/11087-adwd-les-quatre-b%C3%A9b%C3%A9s-aegon-jon-griff-le-jeune-etc/

J'ai lu ça là.

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
04 avril 2013 à 21:17:29

Bon déjà Aegon c'est du toc : Qaith dans une des prophétie dis à Danny de se méfier du "Dragon du comédien".
Rajouter le terme comédien (= Varys d'après son histoire) me laisse à penser que cela prouve que ca n'est pas un vrai dragon.

L'idée des enfants échangés est sympa mais un poil trop compliquée. Pour ma part je pense qu'il n'y a que 2 enfants qui comptent : Jon et Aegon.
Je ne crois pas à un enfant Ned-Ashara et je ne crois pas non plus que si Wylla a eu un gosse cela soit important.

Maintenant vu que les doutes sur Septa Lemore qui pourrait être Ashara sont permis, qu'est ce qu'elle fait là ? Selon la théorie elle veille sur le gosse qu'elle aurait eu avec Ned mais ca franchement j'y crois pas.

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:27:28

Pareil. Aegon n'a rien d'un Stark :(

Darkstare charcute une oreille de Myrcella, et se réfugie dans les montagnes dorniennes, à la fin d'ADWD il est poursuivi par un KG ke sais plus lequel, rejoint lui meme par Obara Sand & Aero Hotah de Dorne :bave:

Darkstar est pour moi la nouvelle vipère de Doran Martell, et son ascendance cachée ne peut en être que magnifique :bave:

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
04 avril 2013 à 21:28:19

Au fur et à mesure que le récit avance on découvre que les croyances des gens s'avèrent en partie fondée.

Par cela je veux dire que le Rhollor semble exister (du moins ses prêtres ont un vrai pouvoir), que les Anciens Dieux aussi (Vervoyants, Enfants de la Forêt), le Dieu Multiface, voire même le Dieu Noyé qui aurait donné à Barriol le fou de la fille de Stannis un don de vision (il fait deux chansons qui annoncent l'avenir dont une clairement qui traite des Noces Pourpres).

Déjà est-ce que vous me suivez sur cela ?
Et ensuite pour vous les 7 vont où dans tout ca ?

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:37:18

" Bon déjà Aegon c'est du toc : Qaith dans une des prophétie dis à Danny de se méfier du "Dragon du comédien". "

Mefie toi du dragon du comedien ne veut pas dire qu'il n'est pas un Targaryen, justement elle utilise le terme dragon.