CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
04 avril 2013 à 19:01:18

joueurdughetto
Posté le 4 avril 2013 à 18:54:55

D'ailleurs tant que je suis sur Jon, pour moi oui, il est mort, je ne pense pas qu'un homme puisse survivre à 5 coups de couteaux

Euh c'est largement possible hein, surtout si les coups de couteaux sont mal placés. Il sera peut-être gravement blessé, mais je ne pense pas qu'il soit mort. Après s'il l'est, ce sera épique aussi, mais la mort de Robb avait ce côté en plus que on la vivait depuis les yeux de Catelyn, pareil pour Eddard avec le POV d'Arya, j'ai pas le souvenir d'un personnage POV qui meurt pendant un de ces chapitres, ce serait une première il me semble. Et puis ça renfermerait définitivement le mystère de ses parents, alors que c'est un truc qui tient tous les lecteurs en haleine depuis le premier tome. Je pense vraiment pas qu'il soit mort pour cette raison. Maintenant c'est Martin et on peut s'attendre à tout.

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:25:31

DARKSTAR est un targ, vyseris un blackfyre, Jon un mort au corps brûlé pour ressurect le dragon sous le mur car le sang de roi anime les dragons et surtout surtout

Bran est un tronc.

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:32:36

Un mec peut survivre à 5 coups de couteau :ok:

erea
Posté le 4 avril 2013 à 08:24:46
D'ailleurs on est bien d'accord que si il meurt et qu'on lui donne un baiser de feu, la résurrection est toute relative Je veux dire, on considérait bien Beric comme mort (je suis même pas sur que son coeur battait...)

Ouais mais en même temps Thoros reste un ivrogne à la base, pas sur que ce soit le top du top des pretres rouges, Melisandre fait des trucs largement plus impressionants ...

Sinon pour la theorie Benjen + Lyanna c'est totalement impossible, ça sortirait de nul part et en plus Benjen était à peine pubère à l'époque de la guerre

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:33:48

J'ai posté ça pour le lol.

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:35:57

Oui c'est qui me semblait :)

Des joueurs du mod AGOT sur Crusader Kings ici ? Si vous connaissez pas foncez, j'ai participé à la traduction, c'est vraiment génial :ok:

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:37:12

Lien ?

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
04 avril 2013 à 19:39:10

Si si Béric était vivant, par contre il perdait un peu plus ses souvenirs à chaque résurrection et il ne semblait de moins en moins sentir la faim et la soif.

Donc c'est possible. C'est quand et parce que Béric a fait le baiser de la vie à Catelyn qui était déjà à un stade de décomposition avancé qu'elle est devenu Lady Coeurdepierre.

Donc si Mélisandre agit vite ça devrait marcher, même pas besoin qu'il se ouargue dans l'esprit de Ghost. :(

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:43:16

http://www.lagardedenuit.com/forums//index.php?/topic/11136-ckii-liens-consignes-dinstallation-et-informations-sur-le-mod/

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
04 avril 2013 à 19:45:09

Le mod est dantesque mais pour y profiter pleinement il faut y jouer avec des gens qui ont lu le livre en entier, parce qu'avec le retour d'Aegon prévu dans les scénarios de la série, ça spoil cash A Dance With Dragons :-(

Du coup avec les non-lecteurs on peut jouer que le scénario de la rébellion de Robert, et il est pas top parce que ya pas grand-chose une fois que tu tiens le trône de fer :(

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:46:45

Tu peux jouer tous les scénarios qui se déroulent avant (La conquète d'Aegon, la danse des dragons, la conquète de Dorne, les rebellions Feunoyr ... ) C'est bien pour apprendre à mieux connaitre l'histoire de Westeros

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:48:13

Et puis une partie online avec un joueur par region, c'est juste épique les possiblités que ça offre :bave:

Serieux ce jeu est tellement bon que tu peux rester en spectateur 2 heures sans t'emmerder :)

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
04 avril 2013 à 19:50:01

Ouais mais bon je veux jouer avec les personnages de série :bave:

Par contre le scénario A Clash of Kings en solo est juste exceptionnel, j'imagine pas en multi avec des gens qui ont lu le livre :cool:

KING IN THE NORTH !

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:51:37

Curtis depuis le début de la semaine, y a le scénario A Feast for Crows :ok:

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:52:21

On peut pas y jouer solo ?

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:52:50

Je le joue avec Doran Martell et je reste fidèle au personnage en rassemblant des pretendants dantesques dans ma cour (Tyrion, Edmure, Aegon, Sansa )

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:53:57

deos_dorant
Posté le 4 avril 2013 à 19:52:21
On peut pas y jouer solo ?

Si bien sûr :ok:

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:56:26

J'ai le jeu mais j'y ai jamais vraiment touché, je peux directement me lancer avec le mod ou vaut mieux commencer avec le vanilla ?

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:57:06

Fais toi une partie en Irlande avec la vanilla, c'est pas mal pour commencer

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
04 avril 2013 à 19:59:22

Ah épique, j'ai vu qu'ils avaient fait une sorte de blague pour le 1er Avril donc j'ai pas pris l'update, mais je vais la DL, c'est quelle version ?

On peut jouer le Blackfish ?

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:00:06

Ok merci, juste une dernière question, tout est stable, aucuns problèmes ?

La vidéo du moment