Je viens de réfléchir à Jon, et j'ai noté quelques éléments qui pour moi sont nouveaux mais qui ont peut-être déjà été relevé
Déjà, les gosses de Ned. On remarque que sur ses cinq enfants, il n'y qu'Arya qui lui ressemble : soit seulement 20% de chance pour Ned d'enfanter un "vrai" Stark physiquement, tandis que Robert avait 100% de chance lui d'avoir un gosse qui lui ressemble
Pour ça, je pense qu'on peut complètement rejeter la théorie "officielle" selon laquelle Ned aurait trompé Cat avec une simple catin ou une noble
On peut, je pense, suivre le même raisonnement avec Rhaegar
Sur ses deux enfants, il n'y en a qu'un qui ressemble à un Targ, soit 50% d'enfanter un "vrai" Targ'
Le dernier élément est Lyanna dont on peut déduire que très peu de chose à part qu'elle a le physique d'une Stark.
Finalement, même si je sais que mes déductions ont déjà été faites par certains, je pense qu'on peut définitivement admettre que suivant la génétique, Jon peut soit être le gosse de R+L ou malheureusement le fruit d'un inceste (ce qui pourrait même expliquer l'attitude de Ned envers Cersei).
NB: Je sais que je n'ai fait que répéter ce qu'on dit depuis X années, mais je trouve intéressant que même génétiquement ces théories soient plausibles