CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
03 juin 2013 à 21:04:14

Ouaip j'approuve, mais je sens une fin amère pour lui, comment va t'il affronter le fait qu'il n'est pas Azor ?

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
03 juin 2013 à 21:05:40

Sinon les réactions sur l'autre sujet sont marrantes, et moi j'attends avec jubilation la fin de saison 4 quand ils sauront que toute cette guerre, toute cette boucherie, c'est uniquement le fait de Petyr qui a tué Jon Arryn avec Lysa :rire: :rire: :rire:

Yen a qui risquent de tomber de haut :ok:

DiNallo
DiNallo
Niveau 7
03 juin 2013 à 21:06:09

Y va avoir une opposition entre Mélisandre/Rhllor et Bran/Freuxsanglant/les enfants de la forêt et donc les Anciens Dieux : dans le chapitre de Mélisandre de ADWD elle voit à un moment Bran et Brynden et pense que ce sont les champions de l'Autre, de plus dans le 1er chapitre où Bran apprend à voir à travers les arbres et tout, Brynden lui dit qu'il faut pas "fear the darkness" au contraire parce que c'est dans les ténèbres que sont les racines des arbres ou quelque chose du genre, ce qui est totalement opposé au point de vue des prêtres rouges. En plus vu qu'ils brûlent les arbres cœurs y'a pas de raison qu'ils coopèrent.

C'est pour ça que j'ai du mal à voir un côté méchant (les Autres) et un côté gentil (toute l'humanité) parce que c'est l'humanité et que les intérêts personnels passent avant les intérêts collectifs, suffit de voir ce qui arrive à Jon quand ils veut faire s'unir les sauvageons et la Garde, les vieilles rancunes prennent le dessus, putains de zombies aux portes ou pas :(

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:07:22

C'est Lysa la moche :ok:

Moi j'ai hate qu'il tue Daenarys, pour faire gerber de douleur les kikoopoufs :ok:

Stannis c'est le bien, THE ONE TRUE KING :ok:

_dr_chaos_
_dr_chaos_
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:09:32

J'attends avec impatience les scènes du conseil des fer-nés :bave:

Et surtout l'apparition du second Targaryen :bave: Les gens seront totalement paumés :rire:

DiNallo
DiNallo
Niveau 7
03 juin 2013 à 21:10:06

Elle s'appelle Daenerys le psychorigide (bah ouais, t'aimes Stannis) et elle a plus de légitimité que Stannis, son droit au trône vient pas d'un ivrogne mais de 300 ans de la plus grande dynastie que Westeros ait connu :ok:
Et en plus elle a des dragons :(

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:11:55

Dragon ou pas, ça reste une salope :ok:

Elle s'adonne à la magie noire, elle trahit & rompt des pactes, elle est paienne jusqu'aux poils de techa, et elle pue le cheval depuis tjrs :( :(

Stannis n'est pas psychorigide, il a meme un coeur, il sauve la Watch je vous le rappelle :(

DiNallo
DiNallo
Niveau 7
03 juin 2013 à 21:14:07

Stannis sauve la Garde uniquement pour accéder au trône en gagnant une légitimite et en squattant honteusement le Mur :( :(
En plus il est manipulée par une chaudasse pyromane, y'a mieux comme roi :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
03 juin 2013 à 21:15:04

Je suis comme toi DiNallo, j'aime pas le Manichéisme, il n'empêche je vois pas dans quelle autre case on va pouvoir mettre les Autres que celle de méchants :( :(

Qu'il y ait opposition entre les hommes et leurs cultes, c'est une certitude. Que les Anciens Dieux soient pas avec les forces de feu c'est aussi une certitude (les enfants de la forêt chantent "a Song of Earth"), Jojen dit bien que la nature est une, faut pas séparer lumière et ténébre, feu et glace.
Mais au final comment ca peut finir autrement que "les Autres foncent vers le Sud, quelques humains (avec plusieurs dieux) + des dragons vont s'unir pour les baiser" ? C'est A Song of Ice and Fire le titre :(

Curtis m'a transmis sa fièvre de Euron, j'attends ses empoignades avec Victarion et Asha avec impatience :bave:

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
03 juin 2013 à 21:16:45

elehasard_back3
Posté le 3 juin 2013 à 21:11:55
Dragon ou pas, ça reste une salope

Elle s'adonne à la magie noire, elle trahit & rompt des pactes, elle est paienne jusqu'aux poils de techa, et elle pue le cheval depuis tjrs

Quels pactes ?
Quant à sa religion on en sait rien, les Targ' prient sans doute les 7. Aegon le conquérant à fait construire un Septuaire à Peyredragon et y a prié toute la nuit avant d'envahir Westeros :(
C'est sans doute la religion de Danny.

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:17:33

Brynden qui comprends enfin que la vrai classe c'est les Greyjoy :bave:

Euron est quand même le perso le plus classe de l'aventure, super bien entouré par une espece de Kingsguard from Hell & surtout, il se déplace & a fait le tour du monde :coeur:

Euron comme Main de Stannis, Roi des Autres, et je lache la purée sur mon Intégrale 7 :bave:

DiNallo
DiNallo
Niveau 7
03 juin 2013 à 21:18:11

Les Autres sont les méchants, ça on peut pas le nier mais il pourrait peut-être y avoir un troisième côté ou même des alliés des Autres (un nouveau Roi de la nuit ?), même si j'ai moi aussi beaucoup de mal à y croire :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
03 juin 2013 à 21:20:24

Je pense qu'il y aura un Roi de la Nuit qui "incarnera" les Autres. Parce que bon faut bien un marqueur pour les lecteurs (et même les personnages) à propos des Autres : on sait comment qu'ils sont tous "morts" ? L'idéal pour Martin serait de foutre un symbole. Vu qu'il a pas encore introduit une grosse bébéte qui tiendra ce registre, je penche pour un deuxième Roi de la Nuit.

Et ce sera Stannis :(

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:26:48

Danny rompt d'abord avec son propre frêre, qu'elle laisse en décrépitude dans le Khalasar, elle envahit les cités libres & les laisse dans la merde à la premiere occasion, elle ne respecte pas le pacte avec Frog de Dorne, et plus tard vous verrez, elle fera sauter la tête de son Mari Hizdar le magnifique :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
03 juin 2013 à 21:28:10

Cette mauvaise foi de fou :rire: :rire: :rire:

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
03 juin 2013 à 21:32:25

Elle était pas née surtout :ok:

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
03 juin 2013 à 21:34:10

Je sais pas si tu es sérieux mais tes points pour moi ils comptent pas, franchement :(

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:35:27

Je confonds :(

Ma haine m'aveugle.. Mais sérieusement, sauf si elle rentre avec Fer-né airline, jamais je ne suivrai son arc avec l'amour qu'il lui est du.. elle est vraiment trop mauvaise :(

Je sais pas vous mais mes timeline FB sont remplis de déception, alors que vraiment, la série regorgeait d'indices :(

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:38:07

Et je suis un tiers sérieux.. ses chapitres n'ont d'interets que pour les nouvelles contrées que l'on découvre, & les dragons, mais sinon je l'ai jamais trop kiffée :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
03 juin 2013 à 21:38:45

C'était chaud à voir, n'éxagères pas :(
Tu les as vu les indices parce que tu connaissais la fin.

Mais en lisant les livres, tu l'avais deviné ? Parce que pour le coup c'était vraiment annoncé, par la vision dans le palais des NonMourants, par le chant du fol de Shireen dont le nom m'échappe, peut être même par le fantôme de NobleCoeur (elle annonce la mort de Balon, j'ai le doute pour Robb).

Moi j'avais RIEN VU

La vidéo du moment