CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:05:17

Bah sérieux j'étais limite dégouté pour Arya, mais la dépouille de Robb envoyée avec la tete du Loup greffée j'avais limite trouvé ça drole :(

Mais avec la mise en image, j'avoue.. j'ai eu des sales pensées :(

Et gratuit ou non, j'ai taté, chéri :ok: :coeur:

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
03 juin 2013 à 15:07:08

Je poste en aveugle, j'ai pas encore vu l'épisode, mais en tout cas c'est le bordel sur Twitter :rire:

Ya #GOT https://twitter.com/search?q=%23GoT&src=tren en Trending Topics, ça rage sur les Internets :ouch:

J'ai hâte d'être chez moi ce soir :bave:

Wellington_Tree
Wellington_Tree
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:08:25

Attends la tête de loup greffée sur le corps de Robb c'est super dégueulasse et perturbant :(

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:09:20

Hey Brynden , t'as lu celui la :(

ertes, mais c'est si soudain et c'est d'une telle violence... Une femme enceinte, Robb, sa mère, le loup( )

... Quid du sort d'Edmure et de Brynden qui était parti pissé(traitre ou coup de chance?).

Sur le coup, quand j'ai vu la tête de Cat au moment où le mec a refermé les portes, je me suis dit que quelque chose clochait. Mais je m'attendais pas du tout à une telle boucherie.

On en arrive à de sacré non sens n'empeche parfois, avec la série :(

Douter des Tully quand la soeur se fait sauter la jugulaire :(

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:10:36

Oui evidemment, perturbant & tout, mais ça fait une sacrée dépouille après la tête d'Eddard :(

PS: Ok j'avoue, je hais les Stark .. JE SUIS ARNOLF KASTARK :bave:

Wellington_Tree
Wellington_Tree
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:14:24

Bon et le prochain épisode c'est celui où Joffrey claque, on est bien d'accord ?

_dr_chaos_
_dr_chaos_
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:17:17

Non je crois que Jeoff claque durant la saison 4 car ils ont coupé le tome 3 en deux parties, mais c'est possible qu'ils modifient un peu l'ordre des chapitres pour le faire mourir la semaine prochaine :(

Sinon la théorie de l'héritier de RObb est définitivement enterrée :(

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:18:28

Ouais, ils se seraient pas permis de buter Talisa si Jeyne Westerling avait une quelconque importance à venir. Dommage.

Wellington_Tree
Wellington_Tree
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:19:11

Putain, y a Ygritt aussi qui va y passer dans pas longtemps. Là part contre si c'est bien fait je vais chialer pendant des jours :snif:

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:19:12

Ce serait pas un peu trop rapide comme évenement ? je ne me souviens plus de la time line de ce coté la ?

En tout cas, on aura pas Bran arrivé au mur, ni Sam qui traverse avec Coldhands :(

Le prochain épisode se passera au sud donc .. Possible en fait :(

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:20:05

Je parie sur les morts de Joffrey et Grejoy. Avant un début de la saison suivante centré sur le Nord.

(Putain, je vais en jouir de voir cette petite merde crever, après ce qu'on a bouffé dans cet épisode...)

_dr_chaos_
_dr_chaos_
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:20:48

D'ailleurs on apprend enfin où va se cacher Rickon, car d'après les rumeurs il était soit à Skagos, soit à Salvemer :(

Le savoir à Skagos eut été bandant connaissant la réputation sauvage de l'île, et le caractère violent du loup de Rickon :bave: Il serait revenu dans le Nord en mode Berserk et aurait massacré tous ses ennemis :banzai:

Wellington_Tree
Wellington_Tree
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:20:54

Bah Joffrey, Robb et le Greyjoy meurent plus ou moins en même temps. Donc selon toute logique :(

_dr_chaos_
_dr_chaos_
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:27:37

Le limier était pas sensé se faire blesser durant la bagarre :question:

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:33:04

Et non le limier assome la petite, et la ramène vers KL

Puis, dans la ferme, ils tombent sur je ne sais plus qui & se font attaquer, puis Arya prend le bateau vers la vie :(

SINON

Vous avez remarqué que Manderly parle avec l'ainé des Frey pendant le plan sur Cat ?

C'est limite contre sens ça aussi :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
03 juin 2013 à 17:29:45

Wellington_Tree
Posté le 3 juin 2013 à 15:19:11
Putain, y a Ygritt aussi qui va y passer dans pas longtemps. Là part contre si c'est bien fait je vais chialer pendant des jours

You know nothing Reengo :snif2:

On verra si je chiale aussi :(

La mort de Joff c'est IMPOSSIBLE. On a pas encore vu Oberyn ni Mace Tyrell qui sont au mariage :ok: Ce sera au milieu de la saison 3.

Je peux vous parier aussi qu'on verra pas la mort de Balon, elle sera simplement évoquée. Ca économise un acteur.

Ca semble court mais on pourrait avoir, lors du dernier épisode : Sansa qui apprend la mort des Noces pourpres, Jaime qui arrive à Port Real avec Brienne (mais pas plus), Jon qui arrive à Chateau Noir, la bataille de Chateau Noir, la mort d'Ygritte, on reverra Stannis et Davos. Y aura t'il toute la bataille et donc l'arrivée de Stannis ? Ca me parait trop court, sauf si c'est la scène finale.
Mais pour finir la saison je pari sur tout autre chose : en finish on va avoir Lady CoeurdePierre qui va pendre le Frey avec la fraternité :ok:

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
03 juin 2013 à 17:31:09

elehasard_back3
Posté le 3 juin 2013 à 15:33:04
Et non le limier assome la petite, et la ramène vers KL

Puis, dans la ferme, ils tombent sur je ne sais plus qui & se font attaquer, puis Arya prend le bateau vers la vie

Sur Polliver et ou Mordeur, ceux qui ont Aiguille.
Ca on le verra pas. Ou alors juste Mordeur. Mais j'ai oublié de dire mais je pense bien qu'on verra Arya prendre le bateau en cette fin de saison.

charneas
charneas
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:43:06

Un truc m'a chiffoné dans cet épisode c'est que normalement Roslin Frey pleure tout le long du mariage alors que la elle est toute joyeuse :(

_dr_chaos_
_dr_chaos_
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:52:01

En effet charneas, bien vu :(

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:08:34

Personne pour réagir à propos de Manderly ? Vous êtes des gus :(

La vidéo du moment