CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

Erea
Erea
Niveau 10
04 avril 2013 à 07:01:06

[GeraltdeRiv] ?
Posté le 4 avril 2013 à 00:19:31 !

Ramsay ment parce qu'il a un chapitre du Tome 6 qui parle de Theon capturé par Stannis.

Et alors :question: Je sais tout ca, mais ce chapitre comme ceux d'Arianne, de Tyrion et de Victarion etaient a la base prevus pour ADWD et ont decales a TWOW pour une question de place. Ces chapitres ne sont PAS par ordre chronologique et on peut tout a fait imaginer que le chapitre de Jon se deroule apres la bataille :ok:

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
04 avril 2013 à 07:24:37

Si jamais R+L = J je pense qu'on l'apprendrait par Howland Reed ou un retour de Benjen, d'ailleurs le fait qu'Eddard lui apprenne la vérité sur sa soeur et sur Jon aurait pu être le déclencheur pour qu'il rejoigne le Mur, parce qu'on sait pas vraiment pourquoi il l'a fait, c'était quand même un fils d'une grand maison noble, pas anondin donc.

Et l'édit de Robb laisse en effet pas mal de suspense, et dans le même ya Davos qui part à Skagos pour chercher Rickon, bref il va s'en passer des choses.

Pour Jon le plus simple ce serait que Mélisandre lui fasse comme Thoros faisait à Beric Dondarrion, le baiser du feu où je ne sais quoi pour le ramener à la vie.

Parce que s'il meurt ça va dégénérer sec entre les sauvageons et la Garde de Nuit.

Après tout le monde rêve d'un grand final où Jon (Ice) et Daenerys (Fire) se réunissent pour restaurer la paix et l'ordre sur Westeros avec les dragons, mais Martin est trop fourbe pour nous pondre un finish aussi happy-end et mielleux que ça...

Aegon-Targaryen
Aegon-Targaryen
Niveau 8
04 avril 2013 à 08:04:29

Pour Jon, la théorie la plus répandue, c'est qu'il passe dans Fantôme le temps que Mélisandre lui applique le baiser de feu. 2 POV dans la peau du loup puis retour sur le Mur :(

Après ça fait repompée de l'Assassin Royal quand même
mais c'est la seule solution pour qu'il ne meurt pas

Erea
Erea
Niveau 10
04 avril 2013 à 08:24:46

D'ailleurs on est bien d'accord que si il meurt et qu'on lui donne un baiser de feu, la résurrection est toute relative :question: Je veux dire, on considérait bien Beric comme mort (je suis même pas sur que son coeur battait...) :question:

Dans ce cas, si il passe par Fantôme avant de mourir, on peut penser que seul son corps meurt, mais pas son âme, que le baiser pourrait ressusciter le corps et que lorsque son âme serait de retour, il serait encore vivant, et pas seulement à moitié comme Beric ou lady Coeurdepierre :( Ca pourrait être un retournement de situation dans ce style :(

Aegon-Targaryen
Aegon-Targaryen
Niveau 8
04 avril 2013 à 08:30:35

tout à fait oui :oui:

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
04 avril 2013 à 09:10:38

3 pages sur Snow alors que l'action véritable est au sud du continent, que ce soit dans les mers, KL ou DANS LA TRAQUE DE DARKSTAR !!

Aegon-Targaryen
Aegon-Targaryen
Niveau 8
04 avril 2013 à 10:07:12

tu en es où ? :(

Aegon-Targaryen
Aegon-Targaryen
Niveau 8
04 avril 2013 à 10:07:46

de toutes façons encore 3 ans avant le prochain :-(

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
04 avril 2013 à 16:42:08

C'est quoi tes autres pseudos Aegon ?

CurtisManning
Posté le 4 avril 2013 à 07:24:37
Si jamais R+L = J je pense qu'on l'apprendrait par Howland Reed ou un retour de Benjen, d'ailleurs le fait qu'Eddard lui apprenne la vérité sur sa soeur et sur Jon aurait pu être le déclencheur pour qu'il rejoigne le Mur, parce qu'on sait pas vraiment pourquoi il l'a fait, c'était quand même un fils d'une grand maison noble, pas anondin donc.

Oui d'ailleurs Benjen a peut être été au Mur pour son rôle lors du Tournoi d'Harrenhall où il aurait laissé Lyanna et Raeghar se rencontrer. J'avais lu un truc comme ca sur un forum anglais.

Ou alors beaucoup plus glauque Benjen est le père de Jon avec Lyanna :(

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
04 avril 2013 à 16:44:54

Finalement si Jon crève puis va dans Fantôme pour un temps ca j'y crois :ok:
Ca me parait même le plus crédible puisque ca ferait trop de fausses morts (Arya, Brienne), et puis ca permet à Melissandre de prendre de la place.

nico1218
nico1218
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:01:52

CurtisManning Voir le profil de CurtisManning
Posté le 4 avril 2013 à 07:24:37 Avertir un administrateur

Et l'édit de Robb laisse en effet pas mal de suspense, et dans le même ya Davos qui part à Skagos pour chercher Rickon, bref il va s'en passer des choses.

Pour Jon le plus simple ce serait que Mélisandre lui fasse comme Thoros faisait à Beric Dondarrion, le baiser du feu où je ne sais quoi pour le ramener à la vie.

Parce que s'il meurt ça va dégénérer sec entre les sauvageons et la Garde de Nuit.

Après tout le monde rêve d'un grand final où Jon (Ice) et Daenerys (Fire) se réunissent pour restaurer la paix et l'ordre sur Westeros avec les dragons, mais Martin est trop fourbe pour nous pondre un finish aussi happy-end et mielleux que ça...

GRRM l'a dit quelque part, ce sera pas un happy ending mais une fin " douce-amère " :(

nico1218
nico1218
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:07:32

Sinon question pour vous qui êtes pas mal au courant des théories qui traînent, il y en a sur Rickon :question:

Parce que niveau perso inutile... :-(

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:11:39

Il a 4 ans en même temps.
Je lisais certains théories selon lesquelles, Davos pourrait jouer un rôle de père pour Rickon et "quitter" Stannis pour revendiquer la cause de Rickon.

DiNallo
DiNallo
Niveau 7
04 avril 2013 à 17:11:41

Rickon est loin d'être inutile, avec son frère qui va se transformer en arbre c'est l'héritier légitime de Winterfell (en excluant Jon puisque bâtard officiellement + sur le Mur) et c'est pour ça que Davos va le chercher :(
Il risque de mal tourner lui à mon avis :(

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:46:55

Ou va se retrouver Brynden à votre avis ?

Erea
Erea
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:47:39

Je le vois quitter Westeros pour les cités libres, peut-être chercher Daenerys, ou alors aller lutter contre les Bolton :(

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:50:39

Je vois mal son intérêt pour Danny. :(

Erea
Erea
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:58:57

Le ras-le bol des forces en présence. Il a perdu les Stark et les Tully (sauf Edmure, mais je suis persuadé qu'il l'exècre). On a vu qu'il aurait pu négocier avec Jaime mais il est profondément dégouté par les Lannister même si Jaime a voulu être sympa et le traiter justement :(

Qu'est-ce qu'il lui reste à faire :question: Se faire oublier :question: Pas le genre du personnage. Je le vois mal rejoindre Dorne où il n'aurait rien à faire, alors je peux imaginer qu'il se joigne à la reine légitime (officiellement puisque personne ne sait pour Aegon) pour se venger :(

DiNallo
DiNallo
Niveau 7
04 avril 2013 à 18:02:58

Il me semble que Brynden est au courant de la fameuse lettre faite par Robb pour désigner Jon comme nouveau Roi du Nord non ?
Si c'est le cas il me semble fort possible qu'il essaye de le trouver :(

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:03:29

On connaît pas l'identité du successeur de Robb. :(

La vidéo du moment