CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
23 mai 2013 à 17:05:13

N'empêche la saison 4 va être énorme avec la mort de Tywin + Joff + Oberyn :bave:

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
23 mai 2013 à 19:49:11

+ le final avec Lisa qui se la joue Superman :bave:

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:25:03

Arya qui embarque vers Braavos :bave:

Mais la mort de Tywin & SURTOUT la fuite de Tyrion avec Jaime & la phrase sur la vie sexuelle de Cersei sans Jaime, qui avec le mariage d'avec Loras, perd en fait tout son sens :(

charneas
charneas
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:34:34

Nan mais je sais pas comment ils vont faire après avoir delete 2 des 3 fils Tyrell, ils sont assez importants et ils seront obligés de le mettre dans la garde royale Loras non? :(

Je suis rendu qu'à la fin de l'intégrale 4 (pas tout à fait fini) et je trouve qu'il est important dans le développement du mariage de Tommen :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
24 mai 2013 à 00:52:46

C'est tout con, ils vont trouver une pirouette pour que Loras rentre dans la Garde AVANT le mariage, résultat le mariage n'aura pas lieu et donc on oubliera l'histoire, les choses rentreront dans l'ordre.

On pourrait par exemple voir Cersei conseiller à Loras de s'engager dans la Garde, en lui promettant qu'elle convaincrait Joff d'accepter. Ni vu ni connu le mariage tombe à l'eau.

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:55:14

Sauf que la Cersei salope on l'a tjrs pas, et Jaime est déja sur la route du retour :(

Je relisai le passage ou Jaime fait plier le genou au dernier lord du conflans ayant suivi Robb, et sur le petit Hoster la science qui lui sert de nouveau Tyrion. Je pense que ce jeune personnage, rat de bibliotheque aura un avenir :(

charneas
charneas
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:55:26

Je vois pas Cersei réussir à conseiller quoique ce soit à Loras, il est loin d'être con et n'a pas l'air d'apprécier les Lannister :(

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
24 mai 2013 à 00:57:23

Non c'est pas possible que Loras aille dans la garde :(

Sinon les Tyrell n'ont plus d'héritier vu que Willos et Garlan n'existent pas dans la série. (C'est con d'ailleurs, plutôt que de mentionner un personnage ou deux sans même les caster ils se compliquent la vie à inventer des pirouettes scénaristiques).

La seule façon d'annuler le mariage selon moi c'est de caster Mace Tyrell qui viendrait s'opposer au choix de sa mère en menaçant Tywin que le Bief ne soutienne plus les Lannister s'il force la main pour que Loras entre dans la Garde Royale. :ok:

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:57:50

Loras loin d'être con mais pourtant aveuglé par sa soif de reconnaissance :(

Son attaque de Peyredragon est soit un gros Fake, soit une grosse connerie de sa part :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
24 mai 2013 à 01:10:45

elehasard_back3
Posté le 24 mai 2013 à 00:57:50
Loras loin d'être con mais pourtant aveuglé par sa soif de reconnaissance

Son attaque de Peyredragon est soit un gros Fake, soit une grosse connerie de sa part

Il fait ca pour ses terres, sa famille. Faut pas oublier qu'à ce moment de l'histoire les Fer Nés ont pris les Boucliers et menacent HautJardin lui même pendant que la seule vraie flotte du royaume (celle des Redwyne) est bloquée à Peyredragon. Il veut accélérer le siège.

charneas
charneas
Niveau 10
24 mai 2013 à 01:10:57

Ouais sauf que Loras est peut être au courant pour le meurtre de Joff donc l'argument ne marcherait pas :(

Puis je pensais que c'était de notoriété publique que Loras et Renly couchaient ensemble donc il est plus à ça prêt il doit y avoir que Sansa qui ne l'a pas compris qu'il n'était pas attiré par les femmes :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
24 mai 2013 à 01:14:04

C'est sur que Loras n'est pas au courant du complot Bealish Olenna.
Par contre Cersei peut se servir de la mort de Ros pour inciter Loras à rentrer dans la Garde. Style "regardez ce qu'il fait des femmes".

C'est tiré par les cheveux (plus que simplement trouver une pirouette pour qu'il ne se marie pas et n'entre pas dans la Garde, j'ai du mal à voir comment d'ailleurs) mais j'ai toujours pensé qu'il finirait avec le Blanc. Ya trop d'implications derrière :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
24 mai 2013 à 01:16:02

A moins que le mariage de Loras et Cersei soit prévu après le mariage de Joff et Marg', et que donc la mort de Joff mette entre paranthèse le mariage de Cersei, jusqu'à ce que Tywin meurt.
A la mort de Tywin Cersei pourrait dès lors décider de briser les fiancailles :(
Vu la position d'Olenna pas si sur que cela soit pris par Hautjardin comme un soufflet mais plus comme une chance :(

charneas
charneas
Niveau 10
24 mai 2013 à 01:26:21

Ah ouais mais il va mettre super longtemps à prendre le manteau blanc alors :(

Je trouve qu'ils ont mal joué le coup pour les Tyrell franchement :(

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
24 mai 2013 à 01:42:56

Au final le personnage de Loras je m'en fous un peu, alors que Garlan j'aime déjà plus. Un POV d'un Tyrell serait pas mal, c'est la seule grande maison pour laquelle on a aucun POV encore. :(

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
24 mai 2013 à 01:43:47

(En comptant Catelyn comme moitié Stark moitié Tully et les Arryn qui n'existent plus que sur le papier...)

:ok:

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
24 mai 2013 à 02:37:30

Willas Tyrell en POV ? Ca pourrait être bien, mais je pense pas que si un Tyrell devient POV, il sera occasionnel

NESTORmCNO
NESTORmCNO
Niveau 5
24 mai 2013 à 02:40:38

Les tyrell n'ont pas énormément d'importance dans l'histoire, c'est des oportunnistes dans le genre lannister, sans le pouvoir financier. Je dis ca j'ai arrêté de rage le bouquin après les 'noces' tellement je rageais contre ce fils de boulbe de RR martin, donc peut-être qu'ils prennent plus d'importance par la suite mais j'en doute

Cake-Eater
Cake-Eater
Niveau 8
24 mai 2013 à 05:32:26

Putain les mecs, à chaque fois que je pense à ce qui nous attend dans le prochain épisode je m'excite tout seul. :bave:

Tain mais en connaissant ce qui va se passer je stresse comme un fou. Vu les réactions à la mort de Ned, s'ils réussissent leur coup ils peuvent faire péter Internet. :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
24 mai 2013 à 15:44:08

Moi aussi je trouve ca vraiment bête d'avoir sucré les autres frères Tyrell juste pour ne pas avoir à les caster. Au pire tu les nommes sans les montrer :(
Fubu pensait que c'était déjà une série complexe avec beaucoup de noms (faut être honnête, nous on s'en sort les doigts dans le nez grace aux bouquins mais je peux vous dire que la série seule c'est assez dur ; par exemple j'ai vu la saison 1 avant de lire l'intérale 1 bah impossible de comprendre qui est Theon sans lire les livres :( ) et que donc rajouter des personnages qui n'apparaissent pas aurait rendu la chose encore plus complexe.
J'étais pas forcèment d'accord avec ca mais cela se tient.

Sinon j'y crois moyennement à un POV Tyrell simplement parce qu'on le sait, c'est écrit, que l'histoire elle tourne autours de 4 familles : Stark/Lannister/Baratheon/Targ.
http://www.tuxboard.com/photos/2011/07/Generique-Game-of-Thrones.jpg
On peut toujours avoir le point de vue d'autres personnages, sur le fond ce sont ces 4 familles qui mènent la danse :(

La vidéo du moment