CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
03 avril 2013 à 03:03:57

@Suwan Totalement d'accord, d'où le fait qu'il méprise Tyrion pour être doublement responsable de 1) la mort de Joanna 2) le fait que Tywin doive se taper des putes désormais.

:ok:

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:06:05

Mon forum est très bien :hap:

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
03 avril 2013 à 12:16:45

Que Tywin ait aimé sa femme c'est un fait incontestable, c'est elle qui commandait entre eux.

Néanmoins cet amour : de 1) n'empêche pas Tywin d'avoir eu d'autres relations notamment avec des putes
de 2) n'empêche pas Tywin d'avoir côtoyé des putes après la mort de sa femme

Faudrait que je retrouve le passage ou c'est écrit mais Tywin dit bien à Tyrion que c'est peut être à cause de lui que Tyrion aime autant les filles de joie.

Vos deux idées pour expliquer Tywin j'y crois moyen;
- il aime trop sa femme, il ira pas dans un autre lit : c'est faux il couche avec une prostituée des plus commune en plus, c'est pas une pute de luxe (ce qui laisse sous entendre peut être que si il tape dans du moyen de gamme il a du aussi taper dans du haut de gamme selon moi)

- il couche avec Shae pour humilier Tyrion : comment ? Tyrion est emprisonné, il ne peut pas le savoir. Si Tywin s'amuse à coucher avec Shae juste pour le plaisir de narguer Tyrion il faut qu'il lui dise, donc le dire, donc prendre le risque que des gens apprennes qu'il a couché avec une pute. Je n'y crois pas, trop compliqué pour un truc inutile en soit. Tywin déteste Tyrion, essayer de le provoquer cela reviendrait pour lui admettre qu'ils sont au même niveau.

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
03 avril 2013 à 12:17:06

Sinon la théorie sur Oberyn est vraiment très bien trouvée.

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:26:49

J'avoue Oberyn j'avais jamais fait gaffe, c'est pas mal :ok:

Esperons que les Sandsnakes envoyées à KL en feront autant :bave:

Sinon, Cersei qui offre à la Foi la reprise de ses armes, quel impact selon vous pour Westeros ?

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
03 avril 2013 à 12:30:49

Ca va créer un bordel monstre comme à l'époque des Targaryens, affaiblissement d'un pouvoir politique déjà branlant.
Les jours du Roi Tommen semblent comptés.

Sur du court terme c'est donc très moyen pour le Trône de Fer mais peut être que cela fera office de réservoir de forces pour le pouvoir quand Danny viendra avec ses dragons.

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:34:50

Je trouve que l'ascension de ce corps de combattant est assez étonnante, le ralliement de Lancel, Sandor qui semble en être lui aussi.. c'est assez étonnant que Personne ne dise ou rappelle à ma connaissance à Cersei que c'est très dangereux :(

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
03 avril 2013 à 12:38:09

Personne ne dit cela a Cersei parce que tout le monde la craint.
La contredire c'est prendre le risque de crever. Et puis autours d'elle il n'y a plus que des incompétents.

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:41:57

Je ne me souviens plus de la composition du conseil restreint à ce moment, hormis Aurane Waters :(

Je relis le T14 mais je suis hyper lent :(

Bon on va espérer que ce topic ne soit pas un dialogue hein :rire:

Erea
Erea
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:21:29

Pour moi, réarmer la Foi c'est une erreur monumentale de Cersei et elle l'a deja appris a ses depends :(

Le probleme vient notamment du fait qu'elle n'a AUCUNE prise sur le Grand Septon, dans le cas contraire, ca aurait bien joue, mais la...

Sinon quid du futur Lord Commandant si qui vous savez est effectivement hors jeu :question: Bowen Marsh :question:

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:26:56

Pas de Lord, mais une prise de pouvoir assurée par La prêtresse Rouge et son futur loup de compagnie !!

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
03 avril 2013 à 13:27:44

Pour moi la question ne se pose pas puisque Jon n'est ni mort ni devenu Fantôme :(

Erea
Erea
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:28:34

Tu penses que Jon va greffer son esprit dans Ghost avant de mourir :question: Probable, mais je penche plus pour une resurrection de Melissandre, personnelement :( Dans le 2 cas, on en a pas fini avec lui et c'est tant mieux :ok:

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
03 avril 2013 à 13:33:04

Non justement je ne pense pas que Jon greffe son esprit (tel un Zoman) dans fantôme.
Il est blessé mais va survivre selon moi.

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
03 avril 2013 à 13:33:40

Quoique une intervention de Melissandre n'est pas à exclure, à l'image d'un Beric avec Cat.

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:36:37

J'ai envie de le voir mort et sentir une Melisandre no limit..

Et Jon va warger dans woum woun le géant, hihi

Erea
Erea
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:51:21

Jon dans le corps de Ghost, ca me parait vraiment probable, a cause du prologue de ADWD, avec Varamyr qui fait un truc similaire. Pour autant je pense plutot qu'il va se faire ressuciter par Melissandre qui a certains projets pour lui, comme le montrent ses visions.

Par contre, j'ai hate aussi de savoir comment vont reagir les sauvageons, plutot pro-John, au meurtre, et aussi de savoir si la lettre de Ramsay etait un gros fake ou si Stannis a effectivement perdu :(

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:07:53

ce topic :bave:
vous me donnez envie de les relire avec plus d'attention, le truc d'oberyn c'est génial

pour moi john est mort, et mélissandre va le réanimer histoire qu'il aie une dette envers elle et que ces deux la se rapprochent enfin :ok:

j'ai du mal a croire la lettre de ramsay, mais si il l'a écrite c'est qu'il y a un fond de vérité, une petite victoire remportée a winterfell peut-etre :question:

Erea
Erea
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:14:09

Il y a un fond de verite puisqu'il parle de Mance dans sa lettre :ok:

Par contre, je pense qu'il n'a pas encore battu Stannis, et je le crois encore plus apres le chapitre de TWOW de Theon :ok:

P-S : Oberyn :bave: Je me remttrais jamais de sa mort :-(

Aegon-Targaryen
Aegon-Targaryen
Niveau 8
03 avril 2013 à 14:21:25

http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Accueil

:ok:

Oberyn :-(

La vidéo du moment