PabloBaysse
Posté le 9 février 2013 à 15:53:17
Expodr ziani qui perd la boule, vous devenez flippant pour des mecs qui s'en taperaient du forum. La modération est bonne les abrutis.
En effet j'en ai rien à branler du forum
C'est juste que ça tombe mal je suis en arrêt depuis deux semaines donc j'occupe mes journées de galère comme je peux et notamment en squattant le fofo
Je suis passé de la 77e position des plus gros posteurs à la 42e et ce en une maj
Et oui quand t'as un dictateur qui te renifle le fion et te kick à vue au moindre débordement, même insignifiant, alors ça devient relou, maintenant si il veut continuer à faire le relou, à sa guise, dans une semaine je reprends une vie normale, j'en ai rien à branler.
Je reprendrais par la même occasion mon rythme de croisière sur le fofo, à savoir quelques posts sur le topic des pucix, quelques posts sur le topic de l'OM les soirs de match, quelques posts sur le topic de Koh Lanta et quelques soirées par semaine une excursion parmi la plèbe...
Si jamais il venait à me pister même dans mes bastions, ça me donnera une bonne excuse pour arrêter définitivement de traîner sur le forum, ce qui en soi n'est pas plus mal