CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

Wellington_Tree
Wellington_Tree
Niveau 10
10 février 2013 à 18:25:03

Mononucleoze
Posté le 10 février 2013 à 18:09:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-570119-19-0-1-0-jnooney-mise-au-point.htm#message_580270

Et il serait temps de lock le topic, débat impossible, ça n'avance pas.
Le lock ne doit pas empêcher le kick/ban de Reen bien entendu

Pour avoir émis des réserves sur la probité de certaines mères de forumeurs déficients ?

Faciste :(

Ayrton_Freina
Ayrton_Freina
Niveau 10
10 février 2013 à 18:29:22

C'est surtout les no balls de seconds pseudos avec qui il faudrait sévir. JePrendsleTrain le goret pour commencer.

Clownatic
Clownatic
Niveau 10
10 février 2013 à 18:30:40

LNDLR

L'ambiance de merde t'en est aussi responsable à passer ta vie ici, à traquer des gamins sur ce qu'ils disent ou écoutent.

Mais putain sérieux t'as 40 balais mec ?!

Avec ton passif tu devrais te faire plus discret.
Mais surtout, éviter de jouer à père la morale hein, parce que leur langage à la con est bien inoffensif par rapport à tour ce que tu as déjà fait sur ce forum.

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
10 février 2013 à 18:33:05

"Mais surtout, éviter de jouer à père la morale hein, parce que leur langage à la con est bien inoffensif par rapport à tour ce que tu as déjà fait sur ce forum."

ben tiens, tueur en série, violeur, pédophile tant qu'on y est :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 18:36:00

C'est sur que ton vocabulaire est varié "rap" "sarko :coeur: " ... :(

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
10 février 2013 à 18:37:57
Marissa_Cooper
Marissa_Cooper
Niveau 8
10 février 2013 à 18:38:32

pedophile t'en est pas loin, je ne sais pas si c'est vrai mais t'aurais trainé sur des forums d'animal crossing ou barbie quand même et ça donne des leçons :-(

JePrendsLeTrain
JePrendsLeTrain
Niveau 6
10 février 2013 à 18:42:25

BLAHHH BLAHHH BLAHHH

clownatic a pris le train :oui:

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
10 février 2013 à 18:42:27

"Enfin non, j'ai la réponse."

si tu as la réponse, tant mieux pour toi, tu dormiras moins con ce soir

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
10 février 2013 à 19:12:51
Siberie
Siberie
Niveau 7
10 février 2013 à 19:16:37

Chaud de venir dénoncer nase nase mais pas l'autre débile de Terry

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
10 février 2013 à 19:55:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-581053-1-0-1-0-pitroipa-mos-def-en-fait.htm

Topic de merde + il les accumule les topics en ce moment :(

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
10 février 2013 à 20:08:45

C'est sérieux l'histoire de LNDLR pour les gamines ?

Sérieux, ce type ma toujours fait peur, il serais temps de laisser un message aux autorités compétente,car c'est clairement un mec dangereux a surveiller, avant qu'il dérape.

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
10 février 2013 à 20:28:32

"Sérieux, ce type ma toujours fait peur, il serais temps de laisser un message aux autorités compétente,car c'est clairement un mec dangereux a surveiller, avant qu'il dérape."

t'attends quoi le sans couille :question:

tiens, fais toi plaisir

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

bonne chance par contre pour trouver un post m'incriminant :ok:

ou alors, tu arretes de faire le débile et de croire les rumeurs qui court sur ce forum, je m'étais déjà expliqué sur mon passage sur le forum animal crossing

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
10 février 2013 à 20:42:37

Pas besoin de trouver un poste t'incriminant, il suffit juste de parler de ton profile de quarantenaire qui squatte H24 sur un forum d'ado, et de ta skyzophrénie. Inutile de dire que toute personnes un peu censé ce verrais alarmer par ton profil :ok:

" Bonjours messieurs les policiers. Voila je me permet de vous écrire, pour vous parlez d'un homme, qui dans les faits n'a rien fait de répréhensible, mais qui dans le fond a un profil inquiétant.

Ce dit homme passe son temps sur un support d'échanges composer d'ado a 99%, alors qu'il a la quarantaine passé. Jusqu'a la rien d'inquiétant, mais il s'avère que cet homme profère des paroles douteuses, s'exibe lui, et d'autre gens de son entourage ( une femme a moitié nue en pijama ) en postant moulte photo. Il s'avère qu'il a déja menacer des enfants de les retrouver IRL.

Mais le plus inquiétant reste a venir. En effet cet homme crée des seconds pseudos, en trompant son identité, pour ensuite aller sur des forums d'échange destiner a de jeunes filles, entre 12 ans et 16 ans.

Voila, dans les faits, il n'a pas encore franchi de barrière, et ne fait jusqu'a présent rien de répréhensible, mais faut avouer que son profile interpelles.

En bon parent qui s'inquiéte pour ses enfants, et en bon citoyen, je tenais a vous informer personnellement de ce profil."

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
10 février 2013 à 20:44:56

alors vas y, je t'en prie, te gènes pas pour moi, pour l'âge, mets 37 ans, ça fera plus crédible (et ça fera surtout plus juste) que la quarantaine passée :ok:

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
10 février 2013 à 20:47:36

" Je tiens a rajouter que cet homme est un ex légionnaire, et malheureusement, ce n'est pas le premier a dérapé après un long service douloureux. Cet homme est donc entrainé a tuer, et pourrai représenter une réel menace, s'il s'avère que sa skyzophrénie est confirmer. "

:)

LNDLR_C_Baleine
LNDLR_C_Baleine
Niveau 7
10 février 2013 à 20:49:38

:(

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
10 février 2013 à 20:51:23

RoiMikou Voir le profil de RoiMikou
Posté le 10 février 2013 à 20:47:36 Avertir un administrateur
" Je tiens a rajouter que cet homme est un ex légionnaire, et malheureusement, ce n'est pas le premier a dérapé après un long service douloureux. Cet homme est donc entrainé a tuer, et pourrai représenter une réel menace, s'il s'avère que sa skyzophrénie est confirmer. "

remplace légionnaire par militaire de l'armée de terre, et ça sera juste, autant être crédible et faire les choses bien :ok:

La vidéo du moment