Il n'y a aucune question à se poser sur comment l'on souhaite être perçu ou pas, tu n'as pas à venir interpeller les modos et les traiter de F** alors que tu avais la réponse à ta question 1 page avant, point.
Le F** en soi, je ne kick pas perso.
La demande "qui de vous a errazé le topic Booba
", je ne kick pas non plus, au contraire je répond sans problème vu que ça fait partie du boulot de modérateur, d'ailleurs je l'ai fait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-519957-221-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_749619
Les deux réunis en un post, je kick, et sans réfléchir une seule seconde, et si tu n'es pas capable de le comprendre de toi-même, il n'y a aucun intérêt d'en débattre ensuite. Je veux dire, et je vais te l'écrire en gros : LA REPONSE ETAIT SUR LA PAGE D'AVANT.
Enfin, s'agissant de tes autres kicks, l y a un truc que toi et plein d'autres ne comprenez pas, c'est que l'on a aucune obligation de justifier nos kicks, la justification se trouve dans le mail que vous recevez.
Je n'ai AUCUNE obligation de te rendre quelque compte que ce soit, donc quand tu vois que personne ne te répond sur le motif de ton kick, et bien laisse tomber l'affaire ou alors si tu insistes et que tu floodes, attends-toi à être kické.