CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 mars 2013 à 18:01:21

Ça compense tes trolls sur le topic de l'OM Sparco :)

Niveau 10
15 mars 2013 à 18:03:17

Sparcon tu peux lâcher le filon, tu vois bien que t'es pas drôle ?

Cool-spot-V3
Cool-spot-V3
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:05:40

On pourrait pas renommer en "topic de la délation" pour faire plaisir à sparco ça colle tellement bien au personnage :-(

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:07:16

Prochaine plainte ridicule j'appuie sur la croix :bave:

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
15 mars 2013 à 18:07:41

Non mais je lui ai donné son motif, fin de la discussion.
Comme quoi être un nolife avec 40 pseudos ça paie, il l'aura eu son motif au final.

Gusuro
Gusuro
Niveau 5
15 mars 2013 à 18:14:12

De cesse? Je ne l'ai fait qu'une fois.
Sinon, c'est bien, je suis content d'apprendre que tu n'es pas comme moi. Des kicks et des banns, je m'en prends souvent. Je m'en fiche. Mais en effet, les irrégularités m'énervent. Et j'en manque pas une pour les faire remarquer. C'est de la rage, oui. Mais de la rage parce que c'est une des entorses à une des plus grandes valeurs qui ^me tient à cœur ,l'égalité.
D'ailleurs le fait que je vienne en parler calmement après , prouve que je suis ouvert à la discussion. Je ne suis pas monté tout de suite sur mes grands chevaux.
Mais je ne suis pas rancunier. Le kick pour le fdp je peux le comprendre, le chaine kick après, non. Mais c'est pas grave.

Par contre, le deuxième point est à mon sens plus intéressant et un sujet plus profond et plus intéressant, puisque ne concerne pas ma personne,mais le travail de modo en général. " il ne va pas se mettre à parler comme eux et eux, ne l'interpellent pas comme ils interpellent leur potes. "
Il est bien là le problème. J'ai franchement l'impression que vous aimez bien franchir la frontière de temps en temps.
En plus, c'est pas comme si tu connaissais les élèves avant de devenir éducateur. Contrairement aux modos.
J'ai eu 2ans ma mère comme prof , même si ça restait une prof, je me comportais pas avec elle de la même manière que si elle n'avait pas été ma mère.
Réfléchissez peut-être à la manière dont vous voulez être perçu.

Niveau 10
15 mars 2013 à 18:14:23

MC_Zlatan Voir le profil de MC_Zlatan
Posté le 15 mars 2013 à 18:04:14 Avertir un administrateur
TG le squelette à la tête de bite, c'est pas une question d'humour, mais de jalousie oppressive des hommes poissons

Tu veux vraiment jouer sur ce terrain là alors que même la vieille roumaine du feu rouge ose pas venir te faire la manche tellement ta face de pine inspire la pitié ?

Gusuro
Gusuro
Niveau 5
15 mars 2013 à 18:16:36

florentamdoula Voir le profil de florentamdoula
Posté le 15 mars 2013 à 18:07:41 Avertir un administrateur
Non mais je lui ai donné son motif, fin de la discussion.
Comme quoi être un nolife avec 40 pseudos ça paie, il l'aura eu son motif au final.

T'es vraiment imbuvable comme type. Apparemment, tu es aussi assez intelligent pour rajouter de l’huile sur le feu quand je me calme.

Coconut1995
Coconut1995
Niveau 6
15 mars 2013 à 18:20:09

Quelqu'un pour lui faire comprendre qu'on est pas en démocratie, que s'il veut de l'égalité, qu'il ne vienne pas ici, qu'il commence à faire chier à toujours vouloir avoir le dernier mot alors qu'il est en position de faiblesse et surtout qu'il a tout interet à se faire petit vu son passif de désavantagé du bulbe :question:

Gusuro
Gusuro
Niveau 5
15 mars 2013 à 18:24:22

1.1 je te conseille de ne pas confondre démocratie et égalité. Un rectangle n'est pas un carré, mais un carré est un rectangle.
1.2 jusqu'à preuve du contraire, on est dans une démocratie directe dans laquelle on choisit directement " notre président " et dans laquelle , au lieu de se faire représenter non pas par un parlement , mais on se fait représenter directement par soi même. Bref, démocratie directe.
2.1 Désolé d'importer un sujet concernant la modération sur ... le topic de la modération.

Coconut1995
Coconut1995
Niveau 6
15 mars 2013 à 18:27:40

Je te parle de jv.com abruti, pas de l'IRL, ici, si on t'envoie chier sans te donner d'explication, y'a rien à redire donc tu ferais mieux de laisser tomber, parce que ton "Mais c'est pas grave" d'un de tes post précédent, je vais finir par croire qu'en fait si, c'est grave, voir vital pour toi

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
15 mars 2013 à 18:28:13

Il n'y a aucune question à se poser sur comment l'on souhaite être perçu ou pas, tu n'as pas à venir interpeller les modos et les traiter de F** alors que tu avais la réponse à ta question 1 page avant, point.

Le F** en soi, je ne kick pas perso.
La demande "qui de vous a errazé le topic Booba :ouch: ", je ne kick pas non plus, au contraire je répond sans problème vu que ça fait partie du boulot de modérateur, d'ailleurs je l'ai fait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-519957-221-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_749619

Les deux réunis en un post, je kick, et sans réfléchir une seule seconde, et si tu n'es pas capable de le comprendre de toi-même, il n'y a aucun intérêt d'en débattre ensuite. Je veux dire, et je vais te l'écrire en gros : LA REPONSE ETAIT SUR LA PAGE D'AVANT.

Enfin, s'agissant de tes autres kicks, l y a un truc que toi et plein d'autres ne comprenez pas, c'est que l'on a aucune obligation de justifier nos kicks, la justification se trouve dans le mail que vous recevez.
Je n'ai AUCUNE obligation de te rendre quelque compte que ce soit, donc quand tu vois que personne ne te répond sur le motif de ton kick, et bien laisse tomber l'affaire ou alors si tu insistes et que tu floodes, attends-toi à être kické.

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:28:38

c'est journée de doléances aujourd'hui ici ou quoi?

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:28:54

Bon stop là,dictature, démocratie, empire, on s'en fout, on est sur un forum internet point barre, pas besoin de lancer un débat stérile ou alors vous faites un topic.

Gusuro
Gusuro
Niveau 5
15 mars 2013 à 18:32:40

Alors là Jems, je vais dire que t'es de mauvaise foi. 30 secondes après avoir posté, j'ai reposté un mea culpa de ne pas avoir lu les 2 pages précédentes.
Un autre truc que tu ne comprends, c'est que je me plains d'avoir été chain kické et supprimé. C'est ça que je trouve dégueulasse et abjecte.

Coconut1995 Voir le profil de Coconut1995
Posté le 15 mars 2013 à 18:27:40 Avertir un administrateur
Je te parle de jv.com abruti, pas de l'IRL,

Je suis content d'apprendre qu'IRL il n'y a pas de parlement.

Coconut1995
Coconut1995
Niveau 6
15 mars 2013 à 18:36:12

Coconut1995 Voir le profil de Coconut1995
Posté le 15 mars 2013 à 18:27:40 Avertir un administrateur
Je te parle de jv.com abruti, pas de l'IRL,

Je suis content d'apprendre qu'IRL il n'y a pas de parlement.

Mais t'es con ou quoi? je te dis simplement que, contrairement à la vraie vie, ici, on a aucun compte à te rendre, pas de loi autre que la charte à respecter et que par conséquent, si on veut t'envoyer chier, on peut, point barre, relax mon gars, va t'aérer le cerveau un peu, ça te ferait du bien

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
15 mars 2013 à 18:38:04

:globe: LE TOPIC DE MODÉRATION :globe:

- Nous ne sommes pas obligés de nous justifier à chaque fois. D'ailleurs, une demande de justification concernant un kick totalement mérité ne pourra que nous inciter à être encore plus sévère avec l'auteur en question.

Premier post du topic, paragraphe qui est d'usage sur les forums Football Manager depuis des années et des années soit dit en passant.
Fin de la discussion, j'ai déjà perdu bien trop de temps à parler d'un simple kick.

Gusuro
Gusuro
Niveau 5
15 mars 2013 à 18:39:30

Parce que dans une démocratie, on a pas d'autre loi que la constitution? T'as voulu jouer la carte politique, tu la maîtrises pas. Soit. Dis tout simplement " calme toi Jean, y a pas mord d'homme " au lieu de t'impliquer dans des comparaisons vaseuses.

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
15 mars 2013 à 18:49:19

Je suis sympa, j'erraze juste ton "crétin" au lieu de te kicker.

Gusuro
Gusuro
Niveau 5
15 mars 2013 à 18:52:15

Il y a un progrès. Je vois que ces conversations ne sont pas vaines. J'apprécie. :(

La vidéo du moment