CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

-Mikou-
-Mikou-
Niveau 3
15 mars 2013 à 12:47:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-5825-1175-0-1-0-ici-c-est-paris.htm#message_721241

Association de noir avec singe => Faite votre boulot les modérateurs, et faite une demande de Bann, comme l'exige votre poste.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:48:50

Merci Tyrants je vais faire mon possible avant de probablement péter un plomb comme toi :rire:

Comme pour Sparco,fait pas le gamin Mikou, arranges toi avec Jem's.
Je trouve "rat" insultant également mais à ce compte là, il va plus rester beaucoup de forumeurs.

-Mikou-
-Mikou-
Niveau 3
15 mars 2013 à 12:49:29

Honteux, les messages a caractère raciste envers des origines, des couleurs de peau, et même envers certaine population de ville pupullent sur le forum, et l'équipe en place de 5 modérateur ne fait rien. Est ce bien justifier cette équipe faramineuse de 5 modérateur, pour si peu de résultat ?

Qui doit ton contacter pour se plaindre ? Une personne a même de comprendre que la situation n'est pas normal sur ce forum.

-Mikou-
-Mikou-
Niveau 3
15 mars 2013 à 12:50:53

Oh, mais une régle est une règle, la charte est la charte, je n'est pas a m'arranger avec qui que ce soit, c'est plutôt au modérateur d'agir comme selon la charte le dis.

Donc fait ton boulot, ta les preuves du racisme, soit t'effaces et kick, soit c'est plainte au dessus.

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:51:12

Le plus dur c'est de résister aux insultes et aux menaces de mort par MP :rire:
Ah si y'a l'ingratitude perpétuelle aussi, c'est sympa ça :-(

Bon courage :oui:

-Mikou-
-Mikou-
Niveau 3
15 mars 2013 à 12:52:57

Comme la dis Zeremy, on est plus en 1999, maintenant, y'a des lois et des règle a respecter sur les forums, sous peine de gros problème pénal. Donc faites votre boulot, et stopper cette vague de racisme en tout genre.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:56:40

Quel gros lourd sérieux.
En plus c'est l'autre fafa, ça me démange de te faire plaisir, mais bon si je commence direct a kicker sur le topic de Paris :rire:

J'ai néanmoins effacé les deux messages pour qu'ils ne puissent choquer personne, et surtout pour toi mon cher Mikou ça me fait mal de te voir si révolté :snif:

Niveau 10
15 mars 2013 à 12:57:48

Je l'avais dit qu'il fallait pas lui filer les clefs de la modération, il aime trop jouer au petit chef pour que ça se passe bien.

-Mikou-
-Mikou-
Niveau 3
15 mars 2013 à 12:58:27

Tu cautionnes donc la non partialité dans la modération, kick pour certain, et passe droit pour d'autre ? Sous prétexte que c'est la population parisienne ? Ok merci pour les précisions.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:04:20

"Non partialité" :hum:
Surtout que mon premier kick hors flood a été celui d'un parigot qui insultait Marseille.

-Mikou-
-Mikou-
Niveau 3
15 mars 2013 à 13:06:04

Tu viens de justifier le non kick de Fafa par son appartenance a la communautée parisienne. Donc, je peux proférer des insultes raciste, je ne serais pas kick si je déclare être "parisien c'est ça ?

Toi qui est modérateur, peut tu me renseigner sur les personnes a contacter, ou la démarche a suivre pour se plaindre de modérateur stp.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
15 mars 2013 à 13:09:11

Je sens que ça va être casse couilles les topics sur ce tirage.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
15 mars 2013 à 13:10:10

Au fait k1rou, Faafa est persona non grata sur le topic de Paris, tu peux y aller.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:11:15

Bah oui évidement que je donne un traitement de faveur aux parisiens, c'est bien connu.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:12:23

Ah ok Fubu :rire: bah du coup Mikou tu peux arrêter de ronchonner, au moindre "rat" de sa part c'est la porte :)

-Mikou-
-Mikou-
Niveau 3
15 mars 2013 à 13:14:00

Non, pas de sa part, de la part de n'importe qui, au même titre que les singes, jaunes, gris ;)

Niveau 10
15 mars 2013 à 13:15:13

On a plus le droit de dire "parichiens" non plus ? On se croirait sur un forum de bonnes femmes.

[Quent1]
[Quent1]
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:15:13

Que c'est bon de retrouver un bleu et blanc dans la modération :coeur:

-Mikou-
-Mikou-
Niveau 3
15 mars 2013 à 13:16:14

Il faut remercier Zeremy Karma.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:17:32

Il a ouvert la boite de pandore avec son "nem" Jem's :rire: en plus Mikou semble avoir la journée de libre, et c'est nous qui subissons,il va finir par te kicker pour lourdeur aggravée c'est tout ce que t'auras gagné.

La vidéo du moment