CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serie A Tim

Balzaretti
Balzaretti
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:28:32

Zarate c'est une pépite, un pur talent... Sauf qu'il oublie de lever la tête.

Pausa
Pausa
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:29:44

Zarate ne joue jamais et c'est pas plus mal car il est aussi talentueux que stupide et personnel sur le terrain, ils cherchent à s'en débarrasser à tout prix (on en parle au 4 coins de l'europe mais il refuse toutes les offres) :ok:

Kozak est un excellent joueur de fin de partie (il marque beaucoup de buts quand il rentre dans les dernières minutes), mais titulaire il vaut rien :ok:

Au final c'est plutot Floccari le second choix offensif, il est pas mauvais mais c'est pas non plus un foudre de guerre :-(

molotovkalash9
molotovkalash9
Niveau 9
22 janvier 2013 à 00:31:17

Je ne peux pas critiquer Marquinhos, hier il a fait son match, et comme tu dis il est très jeune...un mois et demi de plus que moi :(

Il est encore à ses débuts, par contre avec Castan je trouve ca limite de le jumeler avec un gars de 18 ans, ce n'est pas trop un crak. Bref la louve devrait ramener des renforts pour sa défense...

Pour hier c'est surtout Piris qui était moche, mais parait-il qu'il est meilleur que ca d'habitude...

Balzaretti
Balzaretti
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:31:22

Ederson aussi qui squatte l'infirmerie pour changer, il peut apporter un vrai truc, des joueurs créatifs comme ça il en manque en Italie. Après je ne dis pas que c'est une foudre de guerre loin de là hein :(

sergen_uslu
sergen_uslu
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:31:26

Livorno :bave: :bave: :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=5l82LAJ4qVo

La seule équipe qui me déçoit cette année en Italie est Palerme... C'est dommage de les voir si bas... Mais la Serie A > all pour moi :bave:

Naples :bave: Fiorentina :bave: Palerme :bave: AS Rome :bave:

Balzaretti
Balzaretti
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:34:27

"Pour hier c'est surtout Piris qui était moche, mais parait-il qu'il est meilleur que ca d'habitude..."

Il est pas bien meilleur que ça d'habitude, le seul soucis c'est que la Roma a un très bon "vieux" à gauche, Balza :fier: , un très bon jeune qui s'annonce très costaud Dodô, mais à droite c'est le néant, même Taddei quand il joue est meilleur que Piris :-( :(

Balzaretti
Balzaretti
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:35:34

Palerme c'est le syndrome Udinese mais en pire, de jeune talent revendu une fortune avec de très belle saison, mais le recrutement suivant n'a pas suivis, so...

Pausa
Pausa
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:36:58

Ederson a peu joué mais a toujours été plutot bon (2 buts en 9 matches), vraiment dommage pour son physique en mousse :-(

nico0088
nico0088
Niveau 5
22 janvier 2013 à 11:38:53

ce soir la Juve va faire tourner, alors que la lazio va jouer avec ses meilleurs éléments disponible. je vois bien un 0-0 comme en championnat.

sinon zarate quel talent gâché quand on se rappel sa première saison à la lazio.

Balzaretti
Balzaretti
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:33:05

23 convoqués de la Juve : http://www.juventus-fr.com/juventus-lazio-les-23-convoques/
23 convoqués de la Lazio : http://www.sslazio.it/news/news/1-news/3590-juventus-lazio-i-convocati-biancocelesti.html

De chaque coté on aura une belle équipe sur le papier, ça fait plaisir.

Levis511
Levis511
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:37:31

Juve :cool:

Pausa
Pausa
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:58:47

Compo probable, pour la forme faut qu'en finale on retrouve soit Lazio-Roma, soit Juve-Inter :bave:

JUVENTUS (3-5-1-1): Storari; Barzagli, Marrone, Peluso; Isla, Padoin, Pogba, Marchisio, De Ceglie; Giaccherini; Matri.

A disp.: (Buffon, Rubinho, Caceres, Vucinic, Bonucci, Vidal, Lichtsteiner
, Beltrame, Rugani, Schiavone, Pol Garcia, Kabashi) All. Conte

LAZIO (4-1-4-1): Marchetti; Cavanda, Biava, Ciani, Lulic; Ledesma; Candreva, Gonzalez, Hernanes, Mauri; Floccari.

A disp.: (Bizzarri, Carrizo, Radu, Scaloni, Zauri, Cana, Brocchi, Kozak, Rozzi) All. Petkovic

Levis511
Levis511
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:59:54

L'équipe de la Juve fait flipper quand même :(

Pausa
Pausa
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:05:54

Faut savoir que la coupe d'Italie est une compet sans aucun intérêt ou presque en Italie, la Juve à vraiment d'autre chat à fouetter que ca :ok:

En revanche pour la Lazio renouer avec un titre ca leur ferait plaisir, même si ce n'est que la coupe :ok:

Balzaretti
Balzaretti
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:08:48

Malheureusement pour les Laziale, même cette équipe la de la Juve je la sens supérieur aux Romains :(

Pausa
Pausa
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:12:57

Fort possible, en même temps depuis le début de la saison tout le monde crache dessus et ils sont toujours dans le wagon de tête alors... qui sait :ok: Le seul truc qui me fait vraiment peur c'est Lulic en latéral :-( Sur les derniers matchs Ciani a pas été trop mauvais :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
22 janvier 2013 à 17:14:20

http://www.sharkfoot.fr/2013/01/saga-fiorentina-episode-18-plus-quun-match-nul/ Article sympa, d'un site sympa, sur une équipe sympa :fier:

Balzaretti
Balzaretti
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:17:29

Comme je l'ai dis hier "Pour la Lazio je ne pense pas qu'ils vont ralentir, au contraire, la saison passée ils ont connu ça, nul doute que cette saison ils ne vont pas se louper." Pour moi la Lazio va finir dans le top 3, certainement 3e d'ailleurs, derrière le Napoli.

Bizarrement j'adore votre milieux, Hernanes c'est un monstre, j'adore et Candreva il a toujours été sous-estimé alors c'est un putain de très bon joueur.

Pausa
Pausa
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:20:35

Ils galèrent à le faire resigner la Hernanes, il pourrait voir ailleurs à la fin de la saison :-(

Un bon DC supplémentaire (si seulement ils avaient pas joué aux cons avec Diakhité) et un attaquant et cette équipe aurait de la gueule mais bon :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
22 janvier 2013 à 17:21:33

http://www.eurosport.fr/football/serie-a-1/2012-2013/l-as-roma-signe-torosidis_sto3587097/story.shtml

Encore un Grec à la Roma, Piris en concurrence maintenant :(

La vidéo du moment