CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serie A Tim

Scudetto
Scudetto
Niveau 4
21 janvier 2013 à 19:51:07

Reprise du topic de Drogba 51 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-7560-1-0-1-0-serie-a-topic-officiel.htm avec ce coup si une recherche plus facile.

Pas de blabla, classement actuel :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358794110-capture-d-ecran-2013-01-21-a-19-48-09.png

Tenant du titre : Juventus, club plus titré : Juventus.

Revenons sur la 21e journée, la vieille dame s'échappe, Naples, la Lazio et l'Inter sont au points morts, 3 matchs nuls chacun, ce qui permet à la Juve d'avoir 5pts d'avance sur Naples et la Lazio.

Le fait du week-end, le doublé de Pogba : http://www.youtube.com/watch?v=hj3atRzZwhI&feature=share

hardrock80
hardrock80
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:52:36

Quel championnat :bave: La juve, les Milan, Naples, Palerme, Genoa, Udinese...

Paul-Pogba
Paul-Pogba
Niveau 3
21 janvier 2013 à 20:14:23

Les 7 gros clubs au top 7 c'est ça surtout qui est beau cette saison.

Pausa
Pausa
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:17:09

Mouais tout est relatif... Parme était un gros club, la Lazio il y a

Paul-Pogba
Paul-Pogba
Niveau 3
21 janvier 2013 à 20:18:05

Parma, la Samp' et le Gona (à moindre mesure) sont des anciennes gloires.

Levis511
Levis511
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:18:28

Meilleur championnat :cool:

En tout cas celui où je kiffe presque toutes les équipes elles ont toutes leurs charmes. :( Sauf l'Inter :malade:

Juve :cool:

Pausa
Pausa
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:18:46

tab :(

3-4 saisons se tapait dans le ventre mou, et la fio c'est plus que relatif aussi :-(

Paul-Pogba
Paul-Pogba
Niveau 3
21 janvier 2013 à 20:19:37

La fio c'est un gros club, la passion et l'enthousiasme qu'il peut y avoir à Florence, c'est super beau.

Paul-Pogba
Paul-Pogba
Niveau 3
21 janvier 2013 à 20:20:16

Mon début de phrase n'a rien à voir avec ma fin de phrase, je vous l'accorde :hum:

Pausa
Pausa
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:24:14

Je ne sais plus exactement quels étaient les 7 clubs en question mais en Italie on parle des 7 soeurs (je dirai les deux milan, les deux rome, la Juve, Parme et... peut être Naples), les 7 plus gros clubs italiens, après j'avoue que ca a un peu changé depuis :-( Entre temps Parme, Fio, Naples et Juve sont descendus pour diverses raisons :-(

Pour ce qui est de la passion et de l'enthousiasme c'est un peu partout pareil en italie dans les stade petits et moyens, fais un tour à Livourne c'est des fou la bas :-(

Pausa
Pausa
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:33:47

Ca doit être Naples qui doit pas faire partie des 7 soeurs des années 90, après leur titre ils se sont chié dessus jusqu'à la rétrogradation :-(

Paul-Pogba
Paul-Pogba
Niveau 3
21 janvier 2013 à 20:36:01

Oui c'est Naples, Parme les a remplacés, même si Naples restera toujours dans le coeur des italiens pour diverse raison, c'est comme si dans 3ans Marseille est en CFA, ça restera toujours LE club rivale de Paris.

Les journalistes français peuvent dire ce qu'ils veulent, le vrai choc en italie c'est Juve - Napoli, et non Juve - Milan. C'est le choc culturel, sportif, historique ect...

Enfin je m'égare :(

Balzaretti
Balzaretti
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:58:58

Bellomo qui se rapproche de plus en plus de la Roma et est entrain de snober l'Inter, ça fait plaisir :content:

Balzaretti
Balzaretti
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:04:26

Ah oui, et demain il y à un superbe Juventus - Lazio en match aller pour les demis de la CI.

La Lazio prend la Juve au pire des moments, son coup de mou est passée, la vieille dame est redevenue intouchable :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
22 janvier 2013 à 00:15:56

Pensez au lock de l'ancien topic quand les modos seront en place, j'avoue que les crochets étaient pas très bien sentis.

molotovkalash9
molotovkalash9
Niveau 9
22 janvier 2013 à 00:23:21

Le match d'hier entre Roma et Milan qui n'a rien réglé, bien au contraire...ca promet pour la fin du championnat.

Cependant je vois bien les romains accrocher une place européenne d'ici la fin de la saison, et dire que s'ils avaient une bonne défense ce ne serait meme pas une question :(

C'est la Lazio qui va ralentir je pense :ok:

Pausa
Pausa
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:25:21

Pas de Klose demain en plus contre la Juve :ok:

Et oui la Lazio a de bonnes chances de ralentir, ils font trop de match ric-rac, à un moment ca ne passera plus même si ils ont plutot une bonne défense et un excellent gardien, devant c'est assez faible :-(

Balzaretti
Balzaretti
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:26:43

En même temps la Roma ils se sont pas posés de questions, Corinthians à remporté la Libertadores ? Ok no problem on recrute que chez eux. Super le raisonnement :-(
Après Marquinhos et Castan dans l'axe c'est très loin d'être moche, au contraire même, surtout que le premier cité est très très jeune, faut que la Roma le lâche, quand on peut voir dans les journaux que Chelsea et notamment le Barca qui envoie des superviseurs tout les week-end pour lui ça veut tout dire.

Pour la Lazio je ne pense pas qu'ils vont ralentir, au contraire, la saison passée ils ont connu ça, nul doute que cette saison ils ne vont pas se louper.

molotovkalash9
molotovkalash9
Niveau 9
22 janvier 2013 à 00:27:16

Klose et Zarate c'est pas mal (quoique Klose se fait vieux)...mais quand je vois qu'ils comptent sur un mec comme Kozak pour aller gratter des buts, j'ai envie de rire :(

Balzaretti
Balzaretti
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:27:45

faut *pas* que la Roma le lâche.* :(

La vidéo du moment