diegodu13 Voir le profil de diegodu13
Posté le 21 octobre 2013 à 12:32:30 Avertir un administrateur
Mageta972 Voir le profil de Mageta972
Posté le 21 octobre 2013 à 12:25:43 Avertir un administrateur
Et puis, je m'en fous de ce qu'Evra a dit, mais les journalistes sportifs n'en ont rien à foutre de l'EDF puisqu'ils cherchent toujours la moindre occasion pour enfoncer l'image de cette génération.
Tout est bon à prendre pour faire du sensationnel et ça prends des proportions hallucinantes, ce qui fait du public de purs footix incapable d'encourager nos joueurs quand on est en difficulté
Stop avec ça, non seulement la France est loin d'etre un pays difficile en terme de presse sportive par rapport à beaucoup d'autres pays, mais en plus ça fait partie du business
Quand on reçoit dans son salaire à 6 chiffres indirectement les gros revenus TV/Médias ou qu'on a de bons papiers dans la presse on est content mais quand y a 2-3 consultants qui critiquent ça va plus ?
Non mais dis moi en quoi les journalistes ont encouragé une seule fois notre EDF avant une quelconque compétition internationale
C'est simple jamais. Même en 98 les journalistes ont craché au possible sur les joueurs et sélectionneur, tout est fait pour détruire ces joueurs qui n'ont aucune culture et trop payés.
Oui les autres pays ont une critique parfois violente envers certains joueurs, sauf que nous en France c'est toute l'équipe à chaque fois...
Ce qu'Evra vient de faire, normalement ça devrait en rester qu'à son image perso, pas à l'ensemble de l'EDF, mais vu notre mentalité à la con