CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evra '' Vous couperez pas la séquence''

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:24:49

Vous pensez pas que ça peut foutre la merde dans le groupe ?
Je sais pas, si Deschamps sait pas quoi faire.
Imaginons il le sanctionne, Evra a des potes dans le groupe, ça peut créer des tensions ?
Il est un peu con de faire ça juste avant les barrages
Les journalistes français sont des connards aussi, ils préfèreraient que la France se plante plutôt qu'elle fasse une bonne CDM
Car ça plairait a la moitié de la France qui est composée de beaufs, comme ça ce serait parfaitement dans la hype de cracher sur le foot en France (pour au passage enscenser les autres sports de valeur comme le Rugby :-( )

Mageta972
Mageta972
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:25:43

Et puis, je m'en fous de ce qu'Evra a dit, mais les journalistes sportifs n'en ont rien à foutre de l'EDF puisqu'ils cherchent toujours la moindre occasion pour enfoncer l'image de cette génération.

Tout est bon à prendre pour faire du sensationnel et ça prends des proportions hallucinantes, ce qui fait du public de purs footix incapable d'encourager nos joueurs quand on est en difficulté :(

Mageta972
Mageta972
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:27:26

Sablos-Vaginos Voir le profil de Sablos-Vaginos
Posté le 21 octobre 2013 à 12:24:49 Avertir un administrateur
Vous pensez pas que ça peut foutre la merde dans le groupe ?
Je sais pas, si Deschamps sait pas quoi faire.
Imaginons il le sanctionne, Evra a des potes dans le groupe, ça peut créer des tensions ?
Il est un peu con de faire ça juste avant les barrages

Ca va rien faire au niveau du groupe, c'est bon ce sont pas des gamins non plus et Evra n'est qu'un arrière gauche (moyen en plus). C'est pas lui qui mène l'équipe ou autre, et ce n'est pas lui non plus le capitaine

VanDerSwag
VanDerSwag
Niveau 9
21 octobre 2013 à 12:27:58

Sa réaction n'est pas du tout adaptée putain, au lieu de simplement dénoncer les attaques contre lui il s'embarque dans une espèce de bouffonerie où il va texto faire exactement ce que lui reproche à ses détracteurs, c'est 0 credibility donc non même sur le fond c'est catastrophique son intervention.

Il a surement pas à les traiter de clochards, et encore moins à attaquer des types comme Fernandez ou Lizarazu sur leur passé de footballeur ou d'entraineur. Et surtout, il a pas à dire 'Menez j'espère que je vais le chopper', quelle réaction d'adulte franchement répondre aux critiques (justifiées ou non) par les coups de poings.

Donc non il avait pas raison ni sur la forme ni sur le fond, quand on veut se détacher des critiques injustes des consultants bas de gamme on se place au dessus de la méle en se montrant plus intelligent, pas en proférant des menaces, en ridiculisant ou en dénigrant à tort ces derniers, mais bon c'était trop demander à un abruti de sa trempe de toutes façons.

[Shlag]
[Shlag]
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:31:12

Perso quand l'autre gros a sortit " il vendrais sa mere pour revnir en EDF "

Pour le coup la réponse d'evra aurait due etre plus violente :ok:

diegodu13
diegodu13
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:32:30

Mageta972 Voir le profil de Mageta972
Posté le 21 octobre 2013 à 12:25:43 Avertir un administrateur
Et puis, je m'en fous de ce qu'Evra a dit, mais les journalistes sportifs n'en ont rien à foutre de l'EDF puisqu'ils cherchent toujours la moindre occasion pour enfoncer l'image de cette génération.

Tout est bon à prendre pour faire du sensationnel et ça prends des proportions hallucinantes, ce qui fait du public de purs footix incapable d'encourager nos joueurs quand on est en difficulté :(

Stop avec ça, non seulement la France est loin d'etre un pays difficile en terme de presse sportive par rapport à beaucoup d'autres pays, mais en plus ça fait partie du business

Quand on reçoit dans son salaire à 6 chiffres indirectement les gros revenus TV/Médias ou qu'on a de bons papiers dans la presse on est content mais quand y a 2-3 consultants qui critiquent ça va plus ?

Serpent_fripon
Serpent_fripon
Niveau 8
21 octobre 2013 à 12:34:52

On peut pas ne pas cracher sur Evra après sa déclaration mais quid de ces putains de journalistes??
Avoir du côté de TF1 programmé cette interview la veille d'un évènement capital pour l'EDF, tout ça pour faire de l'audimat est absolument navrant.
et pourquoi considérer les agissements du bon Patrice comme gravissimes et préjudiciables à l'équipe de France alors qu'ils ont eux même les clés en main pour mettre fin à cette histoire?

Et tant qu'on y est pourquoi avoir publié le fameux papier sur Anelka en pleine coupe du monde alors qu'on est toujours en course malgré nos mauvais résultats?
Ras le cul de voir ces connards faire la pluie et le beau temps et systématiquement refuser toute forme de culpabilité en se cachant derrière des grands principes journalistiques dont ils ne sont pas dignes ! fait chier le cul !

VanDerSwag
VanDerSwag
Niveau 9
21 octobre 2013 à 12:36:18

C'est aux lecteurs de se plaindre de la qualité médiocre du journalisme français, en arrêtant d'acheter les journaux de merde par exemple (même si on peut toujours attendre). C'est pas le rôle des joueurs, eux ils en prennent plein la gueule en permanence de toutes façons, ça fait parti du job oui, tu vas pas te mettre à sortir un gueule pour flinguer les milliers de personnes qui te sifflent dans un stade ou t'insultent de tous les noms, tu laisses couler et tu fais ton boulot, c'est la même chose avec les consultants.

VanDerSwag
VanDerSwag
Niveau 9
21 octobre 2013 à 12:36:55
  • sortir un gun, putain de correcteur
diegodu13
diegodu13
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:37:15

Evra a demandé à ce que l'ITW soit diffusé abruti

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:37:17

Il a raison hein les journalistes préfèreraient largement que la France ce plante, ça plait aux beaufs et ça vend bien
Tu crois que c'est pour quoi qu'ils font chier tout le monde avec leur putain de marseiaise ?

Sinon Majeta je suis pas d'accord, moi je suis quasi sur que ça aura des répercutions sur le groupe, notamment avec les réponses des journalistes (qui enfoncent parfois toute l'équipe et pas evra)
C'est con alors qu'on' était dans une bonne passe, et qu'on était capable de battren'imporre quel barragiste

Mageta972
Mageta972
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:37:22

diegodu13 Voir le profil de diegodu13
Posté le 21 octobre 2013 à 12:32:30 Avertir un administrateur
Mageta972 Voir le profil de Mageta972
Posté le 21 octobre 2013 à 12:25:43 Avertir un administrateur

Stop avec ça, non seulement la France est loin d'etre un pays difficile en terme de presse sportive par rapport à beaucoup d'autres pays, mais en plus ça fait partie du business

Quand on reçoit dans son salaire à 6 chiffres indirectement les gros revenus TV/Médias ou qu'on a de bons papiers dans la presse on est content mais quand y a 2-3 consultants qui critiquent ça va plus ?

Non mais dis moi en quoi les journalistes ont encouragé une seule fois notre EDF avant une quelconque compétition internationale :question:

C'est simple jamais. Même en 98 les journalistes ont craché au possible sur les joueurs et sélectionneur, tout est fait pour détruire ces joueurs qui n'ont aucune culture et trop payés.

Oui les autres pays ont une critique parfois violente envers certains joueurs, sauf que nous en France c'est toute l'équipe à chaque fois...

Ce qu'Evra vient de faire, normalement ça devrait en rester qu'à son image perso, pas à l'ensemble de l'EDF, mais vu notre mentalité à la con :-(

Rajy
Rajy
Niveau 11
21 octobre 2013 à 12:37:35

Le plus choquant dans ses propos c'est surtout "on n'est pas sortis du bus, c'est RIEN ça"...

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 47
21 octobre 2013 à 12:39:43

Evra n'est pas journaliste ni intellectuel, il s'exprime avec ses mots et on peut au moins lui reconnaître de pas utiliser la langue de bois.

Les journalistes sont les premiers à dénoncer dès que possible le moindre écart des joueurs tandis que eux personne ne leur dit rien et tout le monde les suce même quand ils font preuve de manque de professionnalisme et de déontologie par rapport à leur fonction.

Avoir des taupes dans un vestiaire et répéter au grand jour les secrets de celui-ci, faire du deux poids deux mesures flagrant selon le sport (les méchants footeux contre les anges du basket ou du hand), titrer des injures en pleine une ou s'en prendre de manière condescendante aux joueurs, désolé c'est pas du journalisme. C'est des fouilles merde.

Mageta972
Mageta972
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:40:13

Rajy Voir le profil de Rajy
Posté le 21 octobre 2013 à 12:37:35 Avertir un administrateur
Le plus choquant dans ses propos c'est surtout "on n'est pas sortis du bus, c'est RIEN ça"...

Tu es sur qu'il a dit ça :question:

diegodu13
diegodu13
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:40:43

Vous confondez tout, journalistes, opinion publique, opinions d'hommes politiques, tout

OffreExclusive
OffreExclusive
Niveau 17
21 octobre 2013 à 12:41:13

-------------------------------------------------
Mageta972 | 21 octobre 2013 à 12:40:13

Rajy Voir le profil de Rajy
Posté le 21 octobre 2013 à 12:37:35 Avertir un administrateur

Tu es sur qu'il a dit ça :question:
-------------------------------------------------

Il a pas dit ça, il a dit qu'il fallait passer à autre chose

Mageta972
Mageta972
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:42:54

Et il a totalement raison :(

C'est bon, quand les journaleux n'ont rien à se mettre sous la dent, ils ressortent toujours l'histoire du bus, ça va ça remonte aussi on va pas faire chier éternellement avec ça :(

diegodu13
diegodu13
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:43:43

A vous lire il aurait fallu que les journalistes ne passent pas les images du bus en live aussi

Si y a pas d'écart, y a pas de journalistes qui rapportent qu'il y a eu des écarts

Serpent_fripon
Serpent_fripon
Niveau 8
21 octobre 2013 à 12:43:47

Diego, et parce que c'est le joueur qui fait la demande, les gars de téléfoot ne peuvent pas avoir la lucidité de lui dire d'attendre la fin de la CDM?

moi je suis d'accord avec Paic, on peut pas systématiquement condamner les joueurs et blanchir des types dont la valeur ajouté et la pertinance est du niveau que celle d'un horoscope dans closer :(

La vidéo du moment