PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
Posté le 21 octobre 2013 à 12:59:01 Avertir un administrateur
Evidemment que Evra est pas crédible avec ses insultes et son manque de respect, il se contredit en 20 minutes, mais qui est cohérent et respectueux en étant énervé ? C'est pas comme si il avait convoqué les journalistes pour leur dire "toi t'es un fils de pute, toi t'es un gros pédé".
Le journaliste de Telefoot insiste alors il se lâche, voila il s'énerve.
Surtout que c'est une aubaine pour les journalistes, on l'oublie trop. Ils vont tous faire les outrés et feindre le scandale, mais c'est le jackpot pour eux, ils vont pouvoir faire de l'audience et vendre un max de papier. C'est de l'hypocrisie pas plus pas moins, en titrant autant sur Evra ils s'abaissent à son niveau. Si ils étaient intelligents ils répondraient pas et feraient juste un petit encart, non hier RMC toute la journée c'était Evragate, ce matin l'équipe c'est les deux premières pages, et le CFC a fait ses meilleures audiences.
Nan mais c'est grave de pas comprendre que la différence entre les journalistes et Evra c'est justement ça que c'est ce genre de clash qui fait vivre la profession, alors qu'Evra a rien a y gagner surtout avec sa répartie de gamin de 12 piges.