CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2013

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:25:07

DoctrineDark Voir le profil de DoctrineDark
Posté le 10 juin 2013 à 20:22:40 Avertir un administrateur
[Hildegard]
Posté le 10 juin 2013 à 20:16:49

Mario et Zelda sont un gage de qualité. je préfère acheter une suite quand je suis sur qu'elle sera réussie et qu'elle me plaira, plutôt qu'un jeu que je ne connais pas et que je ne suis pas sur d'aimer. D'autant plus que la mode des jeux d'aujourd'hui (tout miser sur les graphismes, le réalisme...) ne me plait pas du tout. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut toujours faire des nouvelles licences pour rafraîchir un catalogue, mais lorsqu'une licence fonctionne bien et qu'elle est de qualité, pourquoi l'arrêter? Je n'adhère pas à la mode actuelle qui consiste à toujours tout ringardiser très vite et refaire du neuf, dans le seul but de "changer pour changer".

Je partage cet avis seulement depuis combien de temps Nintendo n'a pas sorti une vraie nouvelle licence :question: Je souhaite qu'outre les deux blockbusters ils sortent enfin leurs coui**es avec du nouveau :ok:

RoliPereiraDeSa
RoliPereiraDeSa
Niveau 7
10 juin 2013 à 20:25:24

C00kiz
Posté le 10 juin 2013 à 20:20:45
Tout le monde se branle sur The Last Guardian alors qu'on a strictement rien vu du jeu
Je comprends pas

car les developpeurs ont sorti 2 des meilleurs jeux de l Histoire des jeux video :ok:

MidOM
MidOM
Niveau 69
10 juin 2013 à 20:25:27

MGS sortira ni sur PS4 ni sur One de toute façon, si j'ai bien suivi :(
Raison de plus pour attendre avant de choisir

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:26:19

Tu mens , donc soit tu parle objectivement soit tu attend la conférence Sony , et tu nous laisse parler des plus et des moins. :oui:

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:27:08

La nouvelle 360 : http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2013/06/new360-1370884873.jpg :(

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:28:00

ICO et shadow of the colossus sont des jeux cultes pour les joueurs de bon goûts , donc normal d'attendre comme le Lionel Messie le suivant. :oui:

AgentStarling
AgentStarling
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:28:14

Aucune exclue m'a emballée et le prix excessif me donne pas du tout envie d'acheter cette console :(

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:28:17

Je vois pas comment il pourrait merd* The Last Guardian, seul bémol Ueda n'est plus la mais il me semble qu'il reste de loin sur le projet (Rider pourra le confirmer ou non) :ok:

TFC81
TFC81
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:28:26

BrianLewis Voir le profil de BrianLewis
Posté le 10 juin 2013 à 20:26:19 Avertir un administrateur
Tu mens , donc soit tu parle objectivement soit tu attend la conférence Sony , et tu nous laisse parler des plus et des moins. :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-953763-1-0-1-0-0.htm

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:29:09

Attendre le jeu je veux bien, mais dire "ce jeu sera énorme" c'est s'avancer un peu trop :(

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:29:16

Ico, Okami, Shadow of the Colossus ce sont juste les 3 meilleurs jeux des treize dernières années :ok:

DoctrineDark
DoctrineDark
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:29:37

[Hildegard]
Posté le 10 juin 2013 à 20:25:07

DoctrineDark Voir le profil de DoctrineDark
Posté le 10 juin 2013 à 20:22:40 Avertir un administrateur
[Hildegard]
Posté le 10 juin 2013 à 20:16:49

Mario et Zelda sont un gage de qualité. je préfère acheter une suite quand je suis sur qu'elle sera réussie et qu'elle me plaira, plutôt qu'un jeu que je ne connais pas et que je ne suis pas sur d'aimer. D'autant plus que la mode des jeux d'aujourd'hui (tout miser sur les graphismes, le réalisme...) ne me plait pas du tout. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut toujours faire des nouvelles licences pour rafraîchir un catalogue, mais lorsqu'une licence fonctionne bien et qu'elle est de qualité, pourquoi l'arrêter? Je n'adhère pas à la mode actuelle qui consiste à toujours tout ringardiser très vite et refaire du neuf, dans le seul but de "changer pour changer".

Je partage cet avis seulement depuis combien de temps Nintendo n'a pas sorti une vraie nouvelle licence Je souhaite qu'outre les deux blockbusters ils sortent enfin leurs coui**es avec du nouveau

Nintendo fait des tentatives de nouvelles licences. Par exemple Pokemon est arrivé bien après Mario et Zelda. C'est juste que dans les nouvelles licences qu'ils essayent, y'en a très peu qui parviennent à se hisser au niveau de celles qui sont le plus connues. Y'a pas mal de jeu signés Nintendo qui sont sortis et qui se sont juste beaucoup moins bien vendus que leur principales licences.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:30:45

Super , 7 ans plus tard tu peux donc faire l'effort d'être objectif , et d'éviter de troller grassement. :oui:

Je joue à aucun FPS , mais j'ai 4 jeux de plus que sur la PS3 ou j'ai pourtant fifa et nfl , donc je dois mentir aussi , ou tu te plante. :ok:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:32:16

Le problème c'est que N s'endort sur Layton, Pokemon, Nintendo, Zelda etc... Après oui ce sont de vraies licences avec un potentiel de vente monstrueux mais le renouveau comme peut l'être un Last Of Us chez Sony, bah y en a pas. Et je trouve ça d'autant plus dérangeant quand c'est cette même firme qui domine le marché :(

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:32:53

Les 3 meilleurs jeux des 13 dernières années? Juste car c'est jugé poétique? Faut arrêter de faire le hipster aussi. :(

TFC81
TFC81
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:33:18

Posté le 10 juin 2013 à 20:30:45 Avertir un administrateur
Super , 7 ans plus tard tu peux donc faire l'effort d'être objectif , et d'éviter de troller grassement. :oui:

Je joue à aucun FPS , mais j'ai 4 jeux de plus que sur la PS3 ou j'ai pourtant fifa et nfl , donc je dois mentir aussi , ou tu te plante. :ok:

on c'est mal compris, je parlais des jeux présentes ce soir, pas de la 360 hein, et puis je suis le premier a être critique envers sony j'ai dis que je redoutais le pris etc ...

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:34:18

C'est pas parce que Sony a acheté l'exclu de The Last of Us que ce sont eux qui font des efforts pour sortir des nouveautés, c'est avant tout le studio qu'il faut remercier :(

RoliPereiraDeSa
RoliPereiraDeSa
Niveau 7
10 juin 2013 à 20:35:22

Nintendo a interet a se bouger le cul , car faire vendre ses consoles grace a Zelda ok mais pour attirer de nouvelles personnes ils sont obliger de proposer de la nouveauté car crosoft a le kinect pour rivaliser avec nintendo

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:37:26

Posté le 10 juin 2013 à 20:32:53 Avertir un administrateur
Les 3 meilleurs jeux des 13 dernières années? Juste car c'est jugé poétique? Faut arrêter de faire le hipster aussi. :(

Non pas juste parce que c'est poétique. Parce que ce sont des expériences de jeu hors norme :ok:
Mais bon, pour sortir le mot "hipster" a toutes les sauces et a tord et a travers parce qu'on aime des jeux "originaux" :rire:

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:37:47

J'ai pas vu la partie FPS degeu , mais les 6 premiers jeux étaient sympa et pas du tout FPS , cela dit seul Killer Instinct m’intéresse , donc je crie pas au génie non-plus. :(

Je m’excite mais à mon avis j'aurais que la PS4 l'an prochain , voir rien du tout. :rire:

400 et 500 euros ça va être chaud. :(

La vidéo du moment