[Hildegard]
Posté le 10 juin 2013 à 20:25:07
DoctrineDark Voir le profil de DoctrineDark
Posté le 10 juin 2013 à 20:22:40 Avertir un administrateur
[Hildegard]
Posté le 10 juin 2013 à 20:16:49
Mario et Zelda sont un gage de qualité. je préfère acheter une suite quand je suis sur qu'elle sera réussie et qu'elle me plaira, plutôt qu'un jeu que je ne connais pas et que je ne suis pas sur d'aimer. D'autant plus que la mode des jeux d'aujourd'hui (tout miser sur les graphismes, le réalisme...) ne me plait pas du tout. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut toujours faire des nouvelles licences pour rafraîchir un catalogue, mais lorsqu'une licence fonctionne bien et qu'elle est de qualité, pourquoi l'arrêter? Je n'adhère pas à la mode actuelle qui consiste à toujours tout ringardiser très vite et refaire du neuf, dans le seul but de "changer pour changer".
Je partage cet avis seulement depuis combien de temps Nintendo n'a pas sorti une vraie nouvelle licence Je souhaite qu'outre les deux blockbusters ils sortent enfin leurs coui**es avec du nouveau
Nintendo fait des tentatives de nouvelles licences. Par exemple Pokemon est arrivé bien après Mario et Zelda. C'est juste que dans les nouvelles licences qu'ils essayent, y'en a très peu qui parviennent à se hisser au niveau de celles qui sont le plus connues. Y'a pas mal de jeu signés Nintendo qui sont sortis et qui se sont juste beaucoup moins bien vendus que leur principales licences.