DoctrineDark Voir le profil de DoctrineDark
Posté le 10 juin 2013 à 20:44:04 Avertir un administrateur
[Hildegard]
Posté le 10 juin 2013 à 20:32:16
Le problème c'est que N s'endort sur Layton, Pokemon, Nintendo, Zelda etc... Après oui ce sont de vraies licences avec un potentiel de vente monstrueux mais le renouveau comme peut l'être un Last Of Us chez Sony, bah y en a pas. Et je trouve ça d'autant plus dérangeant quand c'est cette même firme qui domine le marché
Après ça dépend aussi du style de jeu. Par exemple j'ai souvent possédé les consoles de Nintendo et Sony, et je ne suis pas du tout intéressé par les jeux comme The last of us. Ce genre de jeu touche une partie du public, mais pas tout le monde. Et comme tu le dis, Nintendo domine le marché, et n'ont pas besoin de sortir des jeux comme The last of us, qui n'intéresse pas une partie du public.
Ouais mais non justement car Nintendo s’efforce de faire revenir la clientèle qu'ils n'ont pas et j'entends pas la le VRAI joueur. Tout le monde a connu ici bas a grandit avec Zelda ou Mario mais qui est prêt a investir dans une console qui en sortira 3-4 sur 8 ans et qui derrière aura des carences sur d'autres types de jeu
Pas moi!
Voila pourquoi la console est en HDMI, voila pourquoi tu vois du COD, Assassin's Creed sortir dessus et qu'ils sont entrain de se ronger le frein pour savoir si ils vont avoir GTA.