CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2013

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:39:26

Objectivement, Shadow of the Colossus m'a fait passé les meilleurs moments vidéoludiques de ma vie de joueur, je ne suis ni pro truc ou pro machin.

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:39:47

C00kiz Voir le profil de C00kiz
Posté le 10 juin 2013 à 20:34:18 Avertir un administrateur
C'est pas parce que Sony a acheté l'exclu de The Last of Us que ce sont eux qui font des efforts pour sortir des nouveautés, c'est avant tout le studio qu'il faut remercier :(

Naughty Dog appartient a Sony hein.
C'est quand même Sony qui fait le choix d'acheter tel ou tel studio parce qu'il y a un savoir faire, des projets ou des gens de talents :ok: Après oui c'est NG qui fait le jeu mais sous la bannière Sony :ok:

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:40:15

"des expériences de jeu hors norme"

Je sort souvent le mot hipster c'est clair. :-(

En terme de jeux pure c'est pas les 3 meilleurs , par-contre c'est certainement les 3 meilleurs expériences vidéoludiques comme tu dit , comme un peu The Walking Dead sur PC récemment. :(

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:41:41

[Hildegard] Voir le profil de [Hildegard]
Posté le 10 juin 2013 à 20:39:47 Avertir un administrateur
Naughty Dog appartient a Sony hein.

Sans blague :-(

MidOM
MidOM
Niveau 69
10 juin 2013 à 20:41:52

22 heures la prochaine conférence ?
En plus c'est EA, non :-(

DoctrineDark
DoctrineDark
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:44:04

[Hildegard]
Posté le 10 juin 2013 à 20:32:16
Le problème c'est que N s'endort sur Layton, Pokemon, Nintendo, Zelda etc... Après oui ce sont de vraies licences avec un potentiel de vente monstrueux mais le renouveau comme peut l'être un Last Of Us chez Sony, bah y en a pas. Et je trouve ça d'autant plus dérangeant quand c'est cette même firme qui domine le marché

Après ça dépend aussi du style de jeu. Par exemple j'ai souvent possédé les consoles de Nintendo et Sony, et je ne suis pas du tout intéressé par les jeux comme The last of us. Ce genre de jeu touche une partie du public, mais pas tout le monde. Et comme tu le dis, Nintendo domine le marché, et n'ont pas besoin de sortir des jeux comme The last of us, qui n'intéresse pas une partie du public.

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:44:16

Bah me sort pas que Sony a acheté l'exclu The Last Of Us. Ils ont rien acheter du tout car il possède le studio :-(

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:45:26

Mais quand je dis les "3 meilleurs jeux" ça sonnera pas forcément de la même façon pour chaque personne. Tout dépend de ce que tu attends d'un jeu, des émotions etc...

Maintenant tu demandes a quiconque qui a fait ces trois jeux je reste persuadé qu'ils seront tout au plus dans leur TOP 5 :ok:

Et comme tu le dis, Walking Dead fait également partit de mon panthéon.

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
10 juin 2013 à 20:48:31

[Hildegard]
Posté le 10 juin 2013 à 20:28:17
Je vois pas comment il pourrait merd* The Last Guardian, seul bémol Ueda n'est plus la mais il me semble qu'il reste de loin sur le projet (Rider pourra le confirmer ou non)

:d) Il est plus chez Sony, enfin il est la mais en Freelance, mais oui il reste sur le projet jusqu'à la fin. Je n'ai aucune inquiétude sur le projet, Ueda c'est ce qu'il veut, mais j'ai l'impression qu'avec la PS4, il va pouvoir faire ce qu'il pouvait pas faire avec la PS3, d'ou l'absence d'infos depuis 2ans.

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:48:34

Sinon, pas de nouveau Banjo & Kazzoie, je suis triste :-(

AirChamakh
AirChamakh
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:52:04

Oui il y a de fortes chances que TLG soit porté sur PS4 vu qu'on a pas vu d'images depuis longtemps, j'espère un trailer :ange:

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:53:44

Ryse sent quand même la grosse arnaque. Un projet kinect à la base, remaquillé en AAA pour la nouvelle console déjà ça part mal. Après la démo qu'on a vu c'est scripts et QTE land... je me demande où est le gameplay là-dedans, mais bon c'est Crytek, il ne faut pas trop en demander. :(

Killer Instinct, je suis mitigé, j'aurais préféré un Banjo venant de Rare. Et puis le studio et même MS n'ont aucune expérience dans les jeux de combats (le 1er KI date bien trop) et ce n'est pas un genre dans lequel on atteint la qualité si facilement.

Finalement seul Witcher 3, mais superior PC of course, et Dead Rising 3 m'ont émoustillé. :oui:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:57:50

DoctrineDark Voir le profil de DoctrineDark
Posté le 10 juin 2013 à 20:44:04 Avertir un administrateur
[Hildegard]
Posté le 10 juin 2013 à 20:32:16
Le problème c'est que N s'endort sur Layton, Pokemon, Nintendo, Zelda etc... Après oui ce sont de vraies licences avec un potentiel de vente monstrueux mais le renouveau comme peut l'être un Last Of Us chez Sony, bah y en a pas. Et je trouve ça d'autant plus dérangeant quand c'est cette même firme qui domine le marché

Après ça dépend aussi du style de jeu. Par exemple j'ai souvent possédé les consoles de Nintendo et Sony, et je ne suis pas du tout intéressé par les jeux comme The last of us. Ce genre de jeu touche une partie du public, mais pas tout le monde. Et comme tu le dis, Nintendo domine le marché, et n'ont pas besoin de sortir des jeux comme The last of us, qui n'intéresse pas une partie du public.

Ouais mais non justement car Nintendo s’efforce de faire revenir la clientèle qu'ils n'ont pas et j'entends pas la le VRAI joueur. Tout le monde a connu ici bas a grandit avec Zelda ou Mario mais qui est prêt a investir dans une console qui en sortira 3-4 sur 8 ans et qui derrière aura des carences sur d'autres types de jeu :question: Pas moi!

Voila pourquoi la console est en HDMI, voila pourquoi tu vois du COD, Assassin's Creed sortir dessus et qu'ils sont entrain de se ronger le frein pour savoir si ils vont avoir GTA.

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
10 juin 2013 à 20:58:05

C'est pas Rare qui développe en plus Killer Instinct parait t'il...

AirChamakh
Posté le 10 juin 2013 à 20:52:04
Oui il y a de fortes chances que TLG soit porté sur PS4 vu qu'on a pas vu d'images depuis longtemps, j'espère un trailer

:d) Trailer et Images à la conférence et Gameplay au TGS pour une sortie en 2014. :ange:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:58:25

Ryse me fait penser a Asura's Wrath :-(

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:58:37

Banjo et Kazoie sur 360 était franchement relou , revendu après 6 heures de jeux , si Banjo revient qu'ils en fassent un vrai jeux de plateforme aventure , pas une connerie avec des véhicules. :(

Le

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:59:09

Le rien en fait. :rire:

MidOM
MidOM
Niveau 69
10 juin 2013 à 20:59:32

RiDeR288
Posté le 10 juin 2013 à 20:58:05
C'est pas Rare qui développe en plus Killer Instinct parait t'il...

C'est Insomniac. Et a priori, c'est plus sûr.
Sinon, j'attends aussi de voir la gamescom, apparemment, il y aura pas mal d'annonces sur la One aussi.

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:02:05

Apparemment Ubisoft va sortir un groupe de rock sur scène pour présenter Rocksmith 2 :cool:

AirChamakh
AirChamakh
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:03:54

Déjà Rocksmith 2 :question:

La vidéo du moment