Ah ca c'est une bonne news pour l'ia , c'etait un peu chiant les avions mais bon OSEF je joue plutot contre d'autres joueurs et EUX il savent se servir de toutes les unités je m'en suis rendu compte quand j'ai failli prendre de belles taulées ^^
Pour la question de si il serait pret en decembre c'est à voir , les devs gardent un peu le secret sur leur avancées mais quand on regarde leur devs diary on voit quand meme que ca avance bien et font de tres tres bonne vidéos explicatives .
J'aime ce coté proche qu'ont les devs et les joueurs , la mentalité sur ce jeux est super , tout le monde est là car etant fan de rts et de ce jeux .
Je compare à "DAYZ" ou là le dev s'en fout des joueurs et il est borné comme une cou*lle et en fait qu'a sa tete le jeux est repoussé mainte et mainte fois et le boss se prend des vacances de 3 mois ou pendant ce temps le jeux est sur pause .Sur le twitter de dayz le boss arrete pas de sortir que le jeux est tout pret et awesome etccc mais c'est comme ca depuis noel 2012
Non vraiment Planetary annihilation sera excellent pour mois j'en doute pas une seconde .
Des milliers de personnes on cru en eux lors du projet kickstarter et ce qui me plait c'est que les devs realisent bien quand sans les fondateurs ils n'en seraient pas là aujourd hui et ils le precisent bien à chaque dev diary ca fait plaisir en plus de les voir confiant dans leur projet .
Je souhaite la meilleure reussite à ce jeux !