arkmed Posté le 01 juillet 2008 à 10:31:41 ya du y avoir un gros bug alors, parce que passé de l'abruti(sans vouloir t'offenser) au type super sympa et tout en 5 minutes...faut le faire ..
Non mais je me sens quand meme offenser je te le dis . Et puis si quelqu'un peut me faire des reflexion c'est TOUT le monde sauf toi , ton pseudo a 83 jour et tu es sur ce forum depuis pas longtemps et tu me parles comme si tu connaisais par coeur mon flood et tous ce que j'ai fais .
Je prend en consideration toute les remarques des autres mises a parts les tiennes .
arkmed Posté le 01 juillet 2008 à 11:02:02 fin de l'histoire(j'vais pouvoir me remettre a Sekundes...)
Evite de dire fin de l'histoire . Oui c'est vrai fin de l'histoire mais ca te regarde pas . ca regarde ceux qui connaisent vraiement bien meredy comme supra ou des autres .
En plus tu as 13 ans donc tu es peut etre sympa mais evite de faire ton MAC avec moi .
...............................
J'espere que ce que je viens de dire ne nous mettra pas en froid tout les deux . Sachant que tu m'a traité d'abrutit