Je lui ai expliqué !
Je ne vais pas lui raconter les details non plus .
Alors Supra a 21 ans , au lieu de me faire des remarques , fait preuve de dicernements et reflechis .
supragoku4 Posté le 14 juillet 2008 à 20:55:08 Mouef...enfin si tu veux que je te crois... tu feras bien de me filer ton gamertag pour qu'on puisse faire une partie... et fait pas genre tu n'as pas le temps...
Je le repete si j'ai bel est bien un Xbox360 et le jeux guitar hero 3 . Et puis je suis pas a ton service . J'ai une vie moi . En effet j'avais dis lundi mais j'ai pa pus . Et puis tu te prend pour qui en me disant "tu feras
bien de me filer ton gamertag pour qu'on puisse faire une partie etc..... " Ok .
supragoku4 Posté le 14 juillet 2008 à 23:45:24 Ben en même temps c'est facile d'ouvrir sa gueule,de dire: ouais jvais te péter le cul sur un jeu, et au moment de le prouver " ben non,jte file pas mon gamertag et en plus je viens pas sur le net pour qu'on fixe une date..."
Moi j'appelle ça faire son kéké
Moi faire mon keke , bien sur que non . C'est meme plutot toi qui fait ton " keke" .
Tu parles de choses , tu dis que je mens que j'ai pas de Xbox , tu insinus et tu confirmes des hypotheses qui sont completement fausse . Tu te permets de dire des choses incorrete .
Arrete de dire des choses fausses , oh !!
Ta pas de preuve , tu me connais pas et tu dis ca .
J'ai beau avoir flooder , sa veut pas dire que j'ai pas d'ami .
J'en ai ni trop , ni pas assez .
Je suis un gars normal avec des potes voila tout .
Mais toi ta vie social doit etre un désastre , si tu fais preuve d'une tel arrongance avec tout le monde .
Voila
............................................
Ps : Youhou ! Je vais au cine tout a l'heure . Logiquement au aurait du voir Narnia mais on va voir Hancock avec Will Smith.