CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!* Auberge du Forum ToE *!

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:08:29

j´espère surtout qu´on sera connecté en même temps :) mais personnelement je me connecte de moins en moins sur le forum ... j´ai pas trop le temps et puis parler tout seul c´est plutôt triste ...
mais bon, reviens le plus souvent possible :)

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
13 mars 2007 à 09:00:49

Oui, moi non plus, je ne passe plus tellement, une visite par jour. :)

Legend_Fafou
Legend_Fafou
Niveau 2
13 mars 2007 à 09:40:08

Moi non plus je ne passe plus, j´ai trop de choses à faire IRL ( je suis overbookée :cool: Je sais même pas si ça se dit mais bon :rire: )
M´enfin voilà, juste un passage en speed pour faire un pitit coucou à tout le monde :o)) Bisous à tous ( et à toutes ) Bye :-d

Legend_Fafou
Legend_Fafou
Niveau 2
13 mars 2007 à 09:40:37

( j´avais oublié de préciser que je suis Fafy_GTA, j´ai oublié de changer de pseudo :hum: )

meredy
meredy
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:06:42

waaaaaaaaaah merchiiiiiii dante-kun >< mouah ausssssi j´espere qu´on se reverra c´est déjà merveilleux que tu passes TT TT

sinan kouah de neuuuuuuuuuuuuuuuuf everybody ?? ??? :)

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=407
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=408

voilà les musiques que je propose pour le moment appleseed powaaa :) ^^ ^^ ^^

ne vous n´aimeuh ne vous z´oublierai jamaiiiiiiiis mais la séparation est dans très très très longtemps jamais si c´était possible :)

meredy
meredy
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:07:51

ps : coucouuuuuuuuuuuuu fafyyyyyyyy ça fait un bail ><

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=845

et celle-la c´est la meilleure oui je l´ai déja postée but i don´t care je l´aime trop et en plus chuis sure que vous les écoutez meme pas :-p

drag777
drag777
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:27:17

Fafou (ou Fafy comme tu veux :gni: ) Content de te voir !! ! :) :-)

-- Le topic des retrouvailles :gni: :lol: --

Dante4
Dante4
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:54:39

:lol: oui tout le monde se retrouve sur l´auberge alias la rencontre :)

meredy
meredy
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:33:00

:) yohoh everybody ^^

qui connait air gear ?? ?

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:37:49

Moi, de nom. :)

unefois
unefois
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:37:16

Deja lu quelque part il me semble, mais je sais plu du tout ce que c´est :o))

unefois
unefois
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:06:05

P´tit video tres amusante, tres connue en tout cas de moi et des gens qui m´entoure :o)) qui viens d´un site espagnol et dans laquelle vous verrez enfin vous entendrez plutot une chanson aussi en espagnol qui en gros parle des achats inutil, des impots, des assurances etc. (Je trouve quelle va bien avec la video :-)

http://www.youtube.com/watch?v=IpEjbI4OEPw

Vous l´avez sans doute deja tous vu mais encore une fois n´est jamais trop, et puis pour ceux qui l´on pas vu ben regardez la :)

ps: Notez quand meme que cette video datte d il y a longtemps plus ou moin a la sortie de la PSP, l´effet de cette video etait rageant. Surtout que j´avais pas encore une PSP moi :rire:

La vache j´ai ecris tout ça pour une video de 2minutes xD Donc bonne fin de soiré a tous ;- )

meredy
meredy
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:46:20

yéééééééééééééééé je regarderai un de ces jours ^^

boujour à tout le mondeuh :) bizoux ne vous n´aimeux

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
16 mars 2007 à 23:47:33

et bien dit donc je me rapelle que vous vous plaigniez de ma facon d´ecrire meme alors celle de meredy n´ont parlont pas.

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:10:28

oufdemonstre t´es encore là ?! :o))
va profiter de tes 100 euros pour t´acheter des amis :o))

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
17 mars 2007 à 12:39:02

ta pas trouver autre chose a sortir franchement .

meredy
meredy
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:49:28

:rire: hé maxime t´es vexé que je prenne plus ta défense ou quoi ? t´es vraiment un gosse....

juste pour dire que t´es le seul à pas avoir capté que je fais exprès d´écrire comme ça ^^ et s´il y a des fautes dans des mots normaux ben c´est pas fait exprès ^^ pis si y a que toi que ça gene (car jusqu´à présent m´ont rien dit)
on s´en fout vu que t´es pas du forum :-p

sinan ça va everybody ? :gni: dis goku comment t´as fait pour te rappeler de ça ?!

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=394

un peu de musique ^^ si vous voulez de la musique qui bouge ben demandez :)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:02:16

:lol: parceque c´était trop drôle son histoire
genre un paumé qui fait rien de sa vie,parie avec un autre paumé 100 euros qu´il n´est pas capable de foutre le bordel sur 10 ou je ne sais plus combien de forum...
c´est trop n´importe quoi :lol:

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
17 mars 2007 à 17:33:30

et bien oui c´est la vie . si ta te gene et bien c´est pareille , je vois que ta pas changer tu sors toujour les memes reflexions et vannes a 2 francs . c´est toi qui devrais t´acheter des amis car moi contrairement a toi , moi j´en ai , et toi tu as qui tous les gars trainant sur le forum . et franchement tu n´a pas a dire que je suis un paumé car c´est toi qui traine toujour sur ce forum ta pas d´amis en dehors . et si faut tu ne fais meme pas d´etude , tu es peut etre balayeur ou alors tu travaille a dans un fast-food .. hein .. et meredy t´est trop marrante tu me dit que je suis vexé car tu me defend plus , mais tu ne ma jamais defendu , en plus tu me fait bien rire tu dit a tous les gens du forum que tu les aimes , tient sa me fait penser a quelqu´un mais bon ......
meredy Posté le 17 mars 2007 à 13:49:28 hé maxime t´es vexé que je prenne plus ta défense ou quoi ? t´es vraiment un gosse....

juste pour dire que t´es le seul à pas avoir capté que je fais exprès d´écrire comme ça ^^ et s´il y a des fautes dans des mots normaux ben c´est pas fait exprès ^^ pis si y a que toi que ça gene (car jusqu´à présent m´ont rien dit)
on s´en fout vu que t´es pas du forum

sinan ça va everybody ? dis goku comment t´as fait pour te rappeler de ça ?!

http://www.coucoucircus.o[...]enerique.php?id=394

un peu de musique ^^ si vous voulez de la musique qui bouge ben demandez

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

everybody bravo tu fais partager le peu de connaissance que tu as . ta raison profite . et puis je suis vraiment un gosse . arf la blague . et le plus drole tu OSE dire que tu fais expré d´ecrire comme ca , alors celle la elle est bien bonne , et puis tu dit qu´il a que moi qui t´ai fais cette reflexion , sa prouve au moins que j´ai de l´intelligence . et puis la avec les 100 euro pour s´acheter des amis mais vous avez quel age : 6 ans .. pourtant les phrase de ce genre sortent de la bouche des enfants de cette age . malheureux pour vous . tient je comprend meme pas pourquoi je ped mon temps a ecrire . peut etre pour dire la veriter . a oui supra je sais 100 euro sa doit t´impresionner , un tel somme d´argent , c´est beaucoup pour toi , et oui dommage . mais bon vous me faite bien rire . car c´est la 1iere fois que je vois un forum ou on ne parle pas du jeux en question .. mais bon c´est normal le jeux est en anglais donc c´est compliquer pour vous d´en parler . mais bon basta .

meredy
meredy
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:15:27

:rire: attends mais t´excite pas comme ça !! :rire: après c´est nous qui balançons des vannes à deux balles mais t´as pas vu les tiennes !! !!!!! et puis qu´est-ce-t´en sais que je fais pas exprès d´écrire comme ça ? t´es dans ma tete ? non , que je sache alos ferme un peu ta gueule avant de déballer un tel flot de conneries !! et OUI j´aime tout le monde sur ce forum , sauf toi parce que toi t´es qu´un gros con qui à rien d´autre à faire que faire chier le monde avec ses répliques de merde et pensée de merde qui n´est meme pas juste en plus !! et eux c´est vrai je les aime je vois pas en quoi ça te gene....

"et puis la avec les 100 euro pour s´acheter des amis mais vous avez quel age : 6 ans .. pourtant les phrase de ce genre sortent de la bouche des enfants de cette age . oui supra je sais 100 euro sa doit t´impresionner , un tel somme d´argent , c´est beaucoup pour toi , et oui dommage . mais bon c´est normal le jeux est en anglais donc c´est compliquer pour vous d´en parler ." t´appelles pas ça des supers vannes , j´espère ? parce que bon , d´accord on balance des vannes pourries mais c´est pour se mettre à ton niveau , vu comment tu parles....

je t´ai jamais défendu , peut-etre mais j´ai au moins été un peu sympa avec toi , tu l´as meme dit :
"oufdemonstre Posté le 02 mars 2007 à 16:10:25 oulala c´est chaut . je vais vous laissez 2 semaine , je ne reviendrais pour que tous rentre dans l´ordre et que ma demande a nayru chan soit prise en compte

dans ce cas je vous dit a bientot ........

tout de fois je remercie meredy qui a etait cool avec moi , et je pense que elle a vu les effort . mais en me disante queje suis deranges c´est toi qui a chercher supra et maintenant tu va payer"

alors bon viens pas nous faire la leçon sale emmerdeur... et si un jour t´arrives à etre dans ma tete pour savoir ce qui est vrai ou pas , dis-le moi que je me suicide :)

sinan ben quoi de neuf pour les autres ^^ cha va bien ?

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=660

ch´aime bien c´te musique :coeur: nyaaaah ><

La vidéo du moment