attends mais t´excite pas comme ça !!
après c´est nous qui balançons des vannes à deux balles mais t´as pas vu les tiennes !! !!!!! et puis qu´est-ce-t´en sais que je fais pas exprès d´écrire comme ça ? t´es dans ma tete ? non , que je sache alos ferme un peu ta gueule avant de déballer un tel flot de conneries !! et OUI j´aime tout le monde sur ce forum , sauf toi parce que toi t´es qu´un gros con qui à rien d´autre à faire que faire chier le monde avec ses répliques de merde et pensée de merde qui n´est meme pas juste en plus !! et eux c´est vrai je les aime je vois pas en quoi ça te gene....
"et puis la avec les 100 euro pour s´acheter des amis mais vous avez quel age : 6 ans .. pourtant les phrase de ce genre sortent de la bouche des enfants de cette age . oui supra je sais 100 euro sa doit t´impresionner , un tel somme d´argent , c´est beaucoup pour toi , et oui dommage . mais bon c´est normal le jeux est en anglais donc c´est compliquer pour vous d´en parler ." t´appelles pas ça des supers vannes , j´espère ? parce que bon , d´accord on balance des vannes pourries mais c´est pour se mettre à ton niveau , vu comment tu parles....
je t´ai jamais défendu , peut-etre mais j´ai au moins été un peu sympa avec toi , tu l´as meme dit :
"oufdemonstre Posté le 02 mars 2007 à 16:10:25 oulala c´est chaut . je vais vous laissez 2 semaine , je ne reviendrais pour que tous rentre dans l´ordre et que ma demande a nayru chan soit prise en compte
dans ce cas je vous dit a bientot ........
tout de fois je remercie meredy qui a etait cool avec moi , et je pense que elle a vu les effort . mais en me disante queje suis deranges c´est toi qui a chercher supra et maintenant tu va payer"
alors bon viens pas nous faire la leçon sale emmerdeur... et si un jour t´arrives à etre dans ma tete pour savoir ce qui est vrai ou pas , dis-le moi que je me suicide
sinan ben quoi de neuf pour les autres ^^ cha va bien ?
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=660
ch´aime bien c´te musique
nyaaaah ><