CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!* Auberge du Forum ToE *!

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:55:32

avertir moderateur . tu vaperdre ton pseudo ne m´insulte pas . moi dans ce que j´ai dit je suis rester correcte .fait en de meme . ton pseudo va sautez

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:10:39

Toi c´est ton cerveau qui a sauté mon pauvre... et depuis bien longtemps
même si j´étais balayeur
dans tous les cas j´écris mieux que toi :o))
ensuite désolé de te rendre triste, mais ce n´est pas le cas, t´as cas faire des recherches,tu veras que je suis bien à la fac
Paris 5 université renes décartes faculté de pharmacie :) 6 avenue de l´observatoire,dans le 6 arrondissement :) cherche un vincent parmi tant d´autre,je vais pas te donner mon nom de famille je ne suis pas fou quand meme :lol:
ensuite,100 euro mon pauvre chérie,j´ai gagne 20 fois plus pendant les grandes vacances alors ne me fait pas rire :o))
et puis à 13 ans,100 euro,c´est pas trés crédible :o))
enfin bon, m´en fou que tu dises que j´ai pas d´amis, moi je sais que j´en ai :o))
je ne me sens pas seul et rejeté du monde au point de créer 10 pseudos pour faire chier son monde :o))
ensuite,vis a vis du temps passé sur le forum excuse moi,mais avoir cours l´aprés midi et mon propre pc,ça aide grandement à pouvoir poster quand je le souhaite :) ( et oui,je vis seul moi, pas besoin de papa et maman pour me faire à manger,ni pour faire mes courses,ou me torcher le cul :o)) )
et tu n´as jamais vu un forum ou l´on ne parle pas du jeu?! et bien quand tu auras compris que c´est le forum qui nous réuni et non le jeu,on aura fait un grand pas vers ta guérison...
enfin bon ça fait 15 fois que t´es sencé partir du forum, mais t´es encore là donc parceque je crois que tu n´es pas trés apprécié par ici

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
17 mars 2007 à 22:06:45

le mot torche le c.l tu peux eviter . et puis normal que je vivent chez mes parent je n´ai pas 18 ans et meme pas 16 je ne suis pas majeur donc je peux pas partir de chez moi pourquoi toi a 13 14 ans t´avais deja ton apparte . je pense pas . mais bon au moins on voit que tu as un cerveau vu que tu fais des etudes de pharmacie ...

meredy
meredy
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:29:02

pffff je suis pas la seule a parler vulgairement t´as pas vu comment tu parlais à certains moments ?!

et si je suis bannie tant mieux je te verrai plus :-p

et je me referai un pseudo pour voir mes potes et pas pour flooder comme toi :hap:

sur ces bonnes paroles , tschuss ^^ au fait goku ou sid ou ceux qui font de ´allemand , c´est allemand ça ? si oui , ça s´écrit comme ça ?

bizzz ^^

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:35:38

euh c´est bien de l´allemand, mais je ne me rappelle plus de l´orthographe du mot :lol:
j´étais trop pourri en allemand :o))

unefois
unefois
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:50:58

Pitié... :honte: ce type est pas croyable...
Et il dit que c´est nous qui avont 6ans... T´as 13ans, Sidoine 14ans et moi 14dans 10minutes, mais franchement, question mental entre toi et Sidoine et moi t´es vraiment tout en bas avec une grande marge entre nous.
Puis tout le monde s´est rendu compte que Meredy ecrit comme ça expret. On écrit pas n´aimeux sans faire expret, duc*n (nah tu peux pas me banir :nah: ).

En clair:

TU NOUS ENMERDE ! :-)

ah oui! : CASSE TOI!

Dante4
Dante4
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:48:05

Mais il va se calmer ouf de monstre sérieux sion je vais te botter le cul moi ça va ètre vite fait.Alors maintenant arrète de faire chier parce que sinon t´es dans la merde vraiment dedans :diable:

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
18 mars 2007 à 10:39:48

ok dante4 si tu veux de tute facon j´etait juste venu pour dire ce que je pense .maintenant je me casse . mais une derniere chose avant que je parte .

meredy Posté le 17 mars 2007 à 22:29:02 pffff je suis pas la seule a parler vulgairement t´as pas vu comment tu parlais à certains moments ?!

et si je suis bannie tant mieux je te verrai plus

et je me referai un pseudo pour voir mes potes et pas pour flooder comme toi

sur ces bonnes paroles , tschuss ^^ au fait goku ou sid ou ceux qui font de ´allemand , c´est allemand ça ? si oui , ça s´écrit comme ça ?

tu dit qu´avant j´ai parler vulgairement oui c´est vrai et j´au payer j´ai etait banni . mais la en aucun casje vous ai insultez . je ne posterai plus mais je passerai tous les jour pour voir quand vos pseudo seront banni.

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:42:16

:lol: t´as vraiment que ça à faire :)
en plus contrairement à toi, on ne t´insulte pas gratuitement,mais tout simplement vis à vis de ce que tu as fait
de plus,toi tu t´es pas fait bannir pour tes insultes mais pour ton flood extrême,donc au pire on risque de voir certain de nos messages effacés
Mon dieu quel drame!!

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
18 mars 2007 à 10:46:24

http://www.youtube.com/watch?v=SXrHawrAfj4

c´est une video mais je la fais partager je pense que meme des gens come vous doivent etre tenu au courant de l´actualite

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:24:06

woua c´est chaud d´être irresponsable à ce point !! !
pauvre gamine

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
18 mars 2007 à 11:46:08

en + les parents de sont meme pas en taule . elle fait 222 kg

Dante4
Dante4
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:58:49

Et elle à quel age? c´est 7 ans non?

unefois
unefois
Niveau 9
18 mars 2007 à 12:05:07

Oui, je pense.

Dis oufdemonstre tu es sencé etre parti de ce forum deja quelque fois, alors arrete de dire que tu te casse si tu ne le fait pas. ça devient ridicule. Et puis si on t´enmerde, insulte, on t´agresse ou ce que tu veux, tu sais c´est pas compliqué, t´as ca te casser, on te signale que c´est toi qui est venu sur ce forum pour y foutre la merde.

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
18 mars 2007 à 13:33:10

oui elle a 7 ans . mais c´est video n´est pas recente . aujourd´hui elle a 8 ans depuis quelque temps et elle a perdu 100 kg envoron maisbon sa laisse 120 kg toute de meme pour 8 an .. a 4 ans elle pesait 100 kg

meredy
meredy
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:29:56

huh !! ! - - la pauvre

mais t´es quand meme sensé partir :)

merchi les gars :ok:

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=877

j´ai trouvé cte chanson mimi chanté par les seiyuus de naruto sakura et shikamaru ^^
dites moi ce que vous en pensez svp ^^

meredy
meredy
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:39:12

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=878&lecture=1&volumeson=75&ouverture=undefined&action_lecture=1

et y a aussi celle-la mais c´est surtout le seiyuu de naruto qui chante :)

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:50:46

Salut. :)

meredy
meredy
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:56:41

boujouuuuuuur :)

Sidoine
Sidoine