Toi c´est ton cerveau qui a sauté mon pauvre... et depuis bien longtemps
même si j´étais balayeur
dans tous les cas j´écris mieux que toi 
ensuite désolé de te rendre triste, mais ce n´est pas le cas, t´as cas faire des recherches,tu veras que je suis bien à la fac
Paris 5 université renes décartes faculté de pharmacie
6 avenue de l´observatoire,dans le 6 arrondissement
cherche un vincent parmi tant d´autre,je vais pas te donner mon nom de famille je ne suis pas fou quand meme 
ensuite,100 euro mon pauvre chérie,j´ai gagne 20 fois plus pendant les grandes vacances alors ne me fait pas rire 
et puis à 13 ans,100 euro,c´est pas trés crédible 
enfin bon, m´en fou que tu dises que j´ai pas d´amis, moi je sais que j´en ai 
je ne me sens pas seul et rejeté du monde au point de créer 10 pseudos pour faire chier son monde 
ensuite,vis a vis du temps passé sur le forum excuse moi,mais avoir cours l´aprés midi et mon propre pc,ça aide grandement à pouvoir poster quand je le souhaite
( et oui,je vis seul moi, pas besoin de papa et maman pour me faire à manger,ni pour faire mes courses,ou me torcher le cul
)
et tu n´as jamais vu un forum ou l´on ne parle pas du jeu?! et bien quand tu auras compris que c´est le forum qui nous réuni et non le jeu,on aura fait un grand pas vers ta guérison...
enfin bon ça fait 15 fois que t´es sencé partir du forum, mais t´es encore là donc parceque je crois que tu n´es pas trés apprécié par ici