CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:15:04

C´est la mine de Gnome. E fait pas loin de l´entrée t´as une petite pièce ou tu peux te reposer, et dans un placard tu trouves 3 objets: shovel (pelle), dynamite et un troisième dont le nom m´échappe. Tu choisis l´objet selon la nécessité.

levorace
levorace
Niveau 4
18 juin 2006 à 14:24:44

quelqu un peut me dire dans quel ville se situe la maison de chat, j ai oublier lol, je tourne en roud dans les ville et je la trouve pas :s

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:49:36

C´est à Celestia, dans l´espèce de "rond au milieu de la map, la ou tu accèdes à la ville de Celsius, ou tu dois plonger avec les aifish et ou il y a une grosse "maison blanche" sous l´eau. Je vais essayer de te trouver la map du monde.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:50:46

http://talesofeternia.canalblog.com/images/Map_Celes.gif

Voila, sur les continents de gauche, ou y a une sorte d´immense baie, la ou y a marqué "Hideout 1", la maison est dans le coin.

levorace
levorace
Niveau 4
19 juin 2006 à 21:41:55

merci beaucoup grace a toi j ai beaucoup avancer, j ai meme trouver shadow! mais rem reste un mistere

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:43:52

De rien, gg pr Shadow. Rem tu l´obtiens au fil de l´histoire, t´en fais pas :ok:

levorace
levorace
Niveau 4
20 juin 2006 à 17:59:14

ouaisp! merci je l ai, ainsi que maxwell et bien d autre chose que j adore ^^ encore une tite question , j ai les aibirds, mais je saisp as comment les utiliser, je sias pas comment me poser a un endroit

pour exemple, j ai trouver une mini foret entre plein de montagne, je suis juste au dessus de la foret et j appuie sur carre, rond etc... mais sa fait rien, je vole ^^ quelqu un pourrai me donner les touches a utiliser? merci beaucoup

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:04:40

Tu peux pas te poser au dessus d´une forêt, normalement quand tu te poses ça fait un ptit bruit si tu peux pas. Bouge un peu et pose toi sur une plaine.

kurosaki41
kurosaki41
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:03:59

salut j´ai créer un topic mais personne ne me répond :( quelqu´un peut me répondre svp :question: : que faut-il faire après avoir max dans son équipe ?

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
21 juin 2006 à 12:34:52

bonjour, je voudrais savoir à quoi sert l´objet "reverse doll" siviouplait :-)))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:00:09

Ca sert à te ressusciter automatiquement quand ton perso meurt, garde pour le Tournoi d´Inferia contre Cless ça pourra servir ^^
Je sais pas torp comment ça marche je m´en suis jamais servi, mais je pense que tu ressuscites tout seul.

gabz1
gabz1
Niveau 1
21 juin 2006 à 14:17:16

Salut,
je suis bloqué comme un idiot. J´arrive pas à accéder à Morle backwoods après que meredy s´y soit enfuie...quelqu´un sait comment faire?

merci

clad1204
clad1204
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:35:47

Rebrousse ton chemin jusqu´a voir un hommme qui te dit qui a vu une personne passée, la chemin se trouve la

gabz1
gabz1
Niveau 1
21 juin 2006 à 15:46:38

oui mais après, soit je vais à gauche et je retombe sur la maison, soit je vais à droite et je reviens par là ou je suis arrivé jusqu´à sortir complètement...

ou est ce fameux chemin?
je bloque tjs sur les trucs les plus simples, désolé...

clad1204
clad1204
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:36:47

Apres etre sortit de la maison, Va a gauche puis a droite et la, tu dois voir 2 chemin avec une pancarte et un homme qui te dit qu´il a vu une fille passer par la, tu dois voir un chemin qui mene en bas, il faut que tu ailles par la

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
23 juin 2006 à 11:03:21

je suis bloque apres volt je suis retourne chercher keele j´ai ete a l´hotel avec le coupon et je suis retourne voir la sequence et il me dit de retourner au van eltia mais fara ne veut pas me laisser partir comment faire ?? ?

gabz1
gabz1
Niveau 1
25 juin 2006 à 16:04:03

je suis bloqué dans le beateau que j´ai pris a mintche après être allé voir le roi..comment il faut faire pour sortir de ce bateau??sinon, ou arrive-t-il et quand?

merci beaucoup !! !

meredy
meredy
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:26:40

le bateau 1°classe ? je crois qu´il va à........chambard ? je suis même pas sure mais je comprends pas non plus...^^ t´es dans un "voilier" ? dans ce cas tu sors automatiquement à l´arrivée ...

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:35:08

et moi personne ne peut m´aider

drag777
drag777
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:37:03

gabz :d) au milieu du tableau, il y a une branche géante qui va vers la gaauche : c´est là !! :)

La vidéo du moment