CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:34:05

C´ets vrai que c´est le Mt.Celsius...
Perso je sais plus du tout comment j´ai fait, j´ai tout passé au pif, au bout d´un moment ça a marché. Petit conseil: essaye de trouver un Freeze Charm, ou un truc ds le style, pr éviter que Reid ne soit gelé face à Celsius. Après, pr le chemin, tu peux essayer d´aller sur canalblog (lien sur la page d´avant, mais ça marche pas chez moi).

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:39:04

Effectivement j´ai trouvé le Freeze Charm juste avant le choix des trois chemins... Mais comme je l´ai expliqué, je n´arrive pas à ´monter´... J´arrive face à une pente, et je glisse, ce qui me fait revenir en arrière...Je sais pas du tout comment faire !!

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:42:31

Ah et au fait, hier le blog marchait, mais aujourd´hui non... Enfin c´est pas grave :)

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:07:59

Port City, Peruti (enneigée)

Sortez du port par la gauche et vous voici dans une ville enneigée. Dans le magasin "Fusua: Peruti" vous pourrez trouver un Wonder Chef en examinant la sorte radiateur apprenant ainsi à cuisiner le "Spicy Shrimp". Continuez à gauche en prenant les escaliers; la première maison est un magasin. Allez dans celle juste à gauche puis une fois dedans, parlez au type avec ses cheveux roses. Faites vos emplètes ici et reposez-vous si vous le désirez. A l´étage vous pourrez trouver dans la chambre de droite un Wonder chef déguisé en bonhomme de neige. Celui-ci vous apprendra à cuisiner le "Sushi". Sortez puis allez gauche vers le tableau suivant pour une séquence. Entrez dans la boutique pour un moment de pur délire, si vous vous amusez à essayer tout les vêtements possibles avec tout le monde. En tout cas, il faut pour que vos persos acceptent leur tenues donner un "Poncho" à Farah, une "Heavy Cloak" à Keele et une "Cape" à Meredy. Vous devez demander ceux de Reid au type du comptoir, après quoi vous pouvez lui acheter des objets. Si vous avez assez d´argent vous pouvez lui acheter des "Freeze Charm" qui vous seront très utiles au Mont Celsius, mais ils sont évidement très chers. Quittez la ville et réglez vôtre boussole vers le nord-ouest pour atteindre le Mt Celsius.

Mt Celsius

Après une séquence, allez jusqu´à l´écran suivant et ramassez l´Aqua Cape et l´Elixir près de l´arbre. Prenez ensuite les escaliers, puis au tableau suivant, faites droite, prenez une Rune Bottle et revenez à l´écran de l´arbre. Cette fois-ci, passez dans la petite grotte sous les escaliers et allez à droite. Suivez le chemin toujours vers le haut en passant dans une autre grotte, jusqu´à arriver à un igloo. Prenez la Syrup Bottle et reposez-vous dedans. Dehors, emparez-vous d´un Freeze Charm et équipez-le, je vous le conseille. Prenez le chemin au Nord-est en ramassant une autre Syrup Bottle et choisissez le chemin d´en haut à gauche. Empruntez n´importe lequel des chemins pour arriver à un bloc de glace que vous fondrez grâce au Sorcerer´s Ring. Récupérez une Life Bottle. Fondez celui du haut pour passer, rendez-vous à l´écran suivant et fondez-en encore un, prenez une autre Life Bottle et une Silver Cloak. Continuez vers le haut à droite en détruisant un nouveau bloc de glace puis avancez un tout petit peu sur le bord en bas à gauche pour tomber de la falaise. Ramassez une Lens dans le tas de neige. Faites bas, gauche, haut pour revenir là où vous êtes tombés. Emparez-vous du Sage puis fondez le bloc sur la droite pour accéder à un Miracle Gel et un Battle Pick (attention à ne pas glisser). Prenez le chemin de gauche au dessus de celui d´entrée du tableau pour récupérer une Syrup Bottle. Revenez en arrière et prenez la route toute en haut, suivez le chemin en restant au milieu de la voie et examinez la boîte pour acquérir la "Toto Oil". Revenez à l´écran précédent et reprenez le chemin d´en bas à gauche. Maintenant continuez à gauche pour arriver à un écran où vous verrez un pic de glace que vôtre Sorcerer´s Ring ne peut pas fondre, mais vous avez la Toto Oil du coup, examinez le pic pour le faire s´écrouler créant un pont. Traversez-le et fondez un nouveau stalagmite. Prenez le chemin de droite avec précaution, ramassez le All Divide et revenez à l´écran précédent. Rendez-vous désormais à gauche pour une séquence et préparez-vous à affronter le boss.

Boss: Celsius
HP: 33333
Objets: Resist Ring, Freeze Charm
Techniques: Ice Raid, Ice Needles, Swallow Dance, Icicle Fall, Mirage, Chi, Freeze Lancer, Blizzard, Frost shear.
Stratégie: Ce combat ne sera vraiment pas de la tarte. Si vous avez gardé une Flamberge dans vôtre réserve, équipez-là tout de suite à Reid. (NE VENDEZ PAS VOS ARMES ELEMENTALES SAUF SI VOUS EN AVEZ EN DOUBLE!!) Equipez des Freeze Charms et autres Aqua Cape si vous en possédez. Vos Magiciens devront marteler la surface avec des magies feu comme Erruption et si vous pouvez balancer une invocation d´Efreet se serait pas mal non plus. Gardez toujours un oeil sur vos HP en bas de l´écran et rendez des TP à ceux qui en ont besoin, parceque moi j´vous l´dit ça va défiler^^. Faites aussi très attention car elle est très rapide.^

Vous Recevez le "Freeze Ring" qui comme le Sorcerer´s Ring vous permet de tirer des rayons mais cette fois, ce sont des cristaux de glace. Prenez ensuite, le contenu des coffre: un Elixir, un Hourglass et un Lavender puis retournez sur la carte. Dirigez-vous au Sud-est pour retourner à Peruti.

Port City, Peruti (dégelée)

Arrivé dans la ville, vous constatez que toute la neige a fondue. Après une longue séquence, vous recevrez la "Celestia Map". Une fois le contrôle de Reid repris, faites vos courses puis, c´est le moment de faire la chasse aux Lens. L´une d´entre elles se trouve à la sortie de la ville dans le tableau du bassin d´eau. Allez examiner l´arbre dérrière le stand bleu, pour la trouver. Profitez pour demasquer le Wonder Chef déguisé en statue qui vous enseignera la recette "Cold Noodles". Rendez-vous dans le port pour examiner la brouette remplie de crabe, vous trouverez la seconde Lens. Parlez à la peintre, puis montez dans le Van Eltia amarré au port. Vous pouvez à partir de maintenant si vous le désirez, prendre Chat dans vôtre équipe en lui parlant dans la salle des machines. A présent, vôtre destination est Imen, la ville d´origine de Meredy; vous devez y retourner avant de vous rendre à Tinnsia. Réglez vôtre boussole au Nord et naviguez jusqu´à la côte d´Imen (Aidez-vous de votre carte), débarquez en choisissant l´option "Land".

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:08:56

Effectivement les canal blog ne fonctionnent plus mais j´ai pris ça sur un autre site :-)))

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:08:35

meme si sa na pas rapport avec se topic, j´ai envie d´exprimer ma joie...J´AI BATTU SHADOW HYPER FACILEMENT!!!!! JE CROYAIS QU´IL ETAIT DUR MAIS NAN!!!!

meme si vous vous en foutez je veux quand vous dire comment je les battu: des le debut du combat je lui est fouttu volt, pui undine, puis gnome. Apres je les bombardé de distorsions puis j´ai fait sekundes!!!!!

JE SUIS TROP CONTENT!!!!!!!!

P.S.: les canal blog fonctionnent tres bien, je sais pa se qui vous arrive...

P.S. n°2: merci a ceux qui mon donne des conseil pour vaincre shadow!!

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
01 août 2006 à 21:57:31

pourriez vous me dire une facon d´avoir (ou comment avoir) rising phoenix. Car moi je ne comprend pas tres bien le slash a 30 et le trust a 30.

Merci d´avance

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
01 août 2006 à 23:45:38

ma question peut sembler bete mais a la fin du jeu, que devient keele et meredy car j´ai pas tres bien compris la scene de fin?

merci d´avance

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
02 août 2006 à 01:57:16

Pour le slash/thrust, en montant de lv ils augmentent tout seuls, alors atta qu´ils soient à fond, et utilise le rising phoenix + de 150 fois (le nbre peut varier, mais c´est ce qui est marqué sur canalblog).
Pr Keele et Meredy, je sais plus, dsl...

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
02 août 2006 à 07:50:07

je crois qu´ils vivent sur celestia

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
02 août 2006 à 08:41:30

Ils se marirent et eurent beaucoup d´enfants...

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
02 août 2006 à 14:07:57

lol

merci

P.S.: Purée ses hyper dur en mode hardcore!!

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
02 août 2006 à 14:16:02

ben ui ca s´appelle pas le hardore pour le plaisir

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
02 août 2006 à 14:22:25

Ouais rien que ?? ?? (Hyadès) est dur.Mais c´est mieux lol^^

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
02 août 2006 à 14:27:06

jy croi pas rien que le premier boss dans le rashean village j´arrive pas a le battre en mode hardcore!! faut dire que je suis au niveau 1...Mais j´arrive pas a le battre!!

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
02 août 2006 à 14:41:18

comment fait on pour augmenter rapidement le thrust?

merci

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
02 août 2006 à 14:43:39

tu fais plein de combat lol il ni a pas d´autres solutions

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
02 août 2006 à 14:48:33

finalment pour le ?? ?? (hyades) je n´ai eu aucun probleme il ne ma meme pas fait perdre 1 hp!
j´étai au niv 2 quand je les battu enfaite il ne faut pas lui laisser le temps de faire c´est magie

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
02 août 2006 à 14:49:21

merci supragoku

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
02 août 2006 à 20:31:15

voila en faite je ne ma rapel plus ou je dois aller je viens juste d´avoir Max , Keele vient just de rester dans la ville ( je crois que la ville c´est tinnsia )
pouvez vous m´aidez ?? ?? ?
SVP !! !!!

La vidéo du moment