Mrlivio972 Voir le profil de Mrlivio972
Posté le 5 septembre 2013 à 04:48:05 Avertir un administrateur
le mode botzone est tres bien mais je trouve qu'il est inutile sur psvita
Au contraire sonutilité est décuplé sur VITA car permettant de jouer au "multijoueur" partout sans avoir à passer par le Wifi.
Dans un trajet par exemple c'est vachement utile.
Mais ce qui me choque le plus n'est même pas le mode botzone mais plutot l'absence de mode local.
Imaginez vous avez un pote ou autre avec une VITA que vous rencontrez par exemple à la japan expo.
Avec la 3DS la plupart des jeux permettent de faire se connecter les consoles entre elles et jouer en local une feature classique des consoles portables apparue avec la DS (corrigez moi si je me gourre par contre la PSP est venue après).
Et bah avec la VITA + Killzone nada ! Tu pourras pas jouer avec les autres possesseurs du jeu et de la console ! le multijoueur passe obligatoirement par le réseau et ça pour un jeu portable je trouve ça scandaleux.
Le jeu aura beau avoir un bon gameplay et de bon graphisme (c'est indéniable) et une campagne sympatoche (mais ça reste une campagne à couloir donc vite chiant) mais non je n'excuse pas l'absence de multi local avec ou sans bots surtout sur un jeu pour CONSOLE PORTABLE ! Impardonnable !
Faut pas s'étonner que Nintendo lui met la misère au pauvre Sony.
Qu'ils pensent déjà au contenu de leur jeux avant de se concentrer sur les graphismes car là non en l'état Killzone ne fera pas vendre la console. Un jeu avec un contenu aussi anémique ça me laisse pantois.