CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour le mode Botzone

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
09 août 2013 à 15:18:00

Bonjour à tous,
ce topic est la suite de mon premier topic qui s’intitulait: Pas de Botzone.

Je crée celui-ci pour mettre les choses plus aux clairs. SCEE Studio Cambridge, les développeurs du jeu KillZone Mercenary sur PsVita, n'ont pas inclus le mode Botzone. Ce mode, bien connu des fans de la série car il était présent dans les anciens, permet de jouer à tous les avantages du multijoueur, comme si vous jouiez en ligne, mais à la place vous jouez contre "l'ordinateur", dit; IA (Intelligence Artificielle). Donc en cas de panne électrique, de mauvaise connexion internet, vous partez en voyage, ou décidez seulement de vous promener, ce mode vous permettrait de jouer en "multijoueur".

J'ai donc crée une pétition sur le site; change.org dans le but que SCEE Studio Cambridge ce décide à inclure le mode.

Nous sommes beaucoup à se demander si nous allons tout de même acheter le jeu depuis qu'ils ont publiés sur Twitter qu'il n'y aura pas de Botzone.

Donc S.V.P signez, partager sur Facebook, Twitter, parlez-en à vos amis. Chaque signature compte ! Plus il y aura de signature, plus il y aura des chance que SCEE Studio Cambridge la voit.

Merci et bonne journée à tous !

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
09 août 2013 à 15:19:08

Désolé, j'ai oublié de donner le lien :hum:

http://www.change.org/en-CA/petitions/botzone-mode-in-killzone-mercenary-please-create-a-botzone-mode-for-killzone-mercenary-on-psvita-2

jessy27600
jessy27600
Niveau 7
09 août 2013 à 15:25:41

ne l'achète pas pour un botzone !!!! tu as le multi et le mode histoire ! vous etes jamais content !

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
09 août 2013 à 15:42:04

"ne l'achète pas pour un botzone !!!! tu as le multi et le mode histoire ! vous etes jamais content ! "

Mais merde qu'est-ce que vous avez tous contre le mod botzone, il est surement pas le seul à le vouloir, moi j'adorerais un mod bot, ma connec est en mousse mais j'adore killzone, et son botzone est super bien foutu sur killzone 3

Y'en a marre des gens qui pensent qu'à eux sans dec, toi ta connec marche peut-être du feu de dieu, mais la mienne pas du tout, je peux pas jouer en ligne quand je veux, alors chuis bien content s'il y a un mode en plus avec des bots, c'était comme ça avec killzone 1, pareil avec killzone 2 et rebelotte avec killzone 3, j'vois pas le mal a demander si c'est possible de mettre des bots dans celui-ci :(

Si ça abouti à rien tant pis, ceux qui voulaient vraiment l'acheter ne changeront pas d'avis, ceux qui attendront les notes après coup ne changerons pas d'avis non plus, alors qu'est-ce que ça peut faire?

ça veux pas du tout dire qu'on est pas content, stop déformer nos propos, je suis toujours aussi impatient de l'acheter, mais c'est juste qu'un mode bot c'est un véritable plus pour les joueurs dans le même cas que moi...

cyrill42
cyrill42
Niveau 5
09 août 2013 à 18:05:25

c'est bon j'ai signé :-)))

DAAG54
DAAG54
Niveau 6
09 août 2013 à 18:54:49

J'ai signer et j'ai partager

tomriley
tomriley
Niveau 10
09 août 2013 à 19:00:30

+1 Zorro :-)))

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
09 août 2013 à 19:32:12

Ah oui au passage j'ai signé bien sûr :-)

jessy27600
jessy27600
Niveau 7
09 août 2013 à 22:48:04

Bah tu as pas de connection va habiter en ville !!! Je t'enverrai des screens du multi ;)

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
09 août 2013 à 23:00:28

Pauvre c*n, ce n'est pas seulement de ne pas avoir de connection chez sois. Mais si tu prend le transport en commun, que tu part en voyage, que tu ne soit tout simplement pas chez toi. Au moins avec un mode Botzone tu peut jouer en ligne quand même, avec des bots !

T-700
T-700
Niveau 7
09 août 2013 à 23:22:08

J'ai signé. :)
17 signatures. :-)
Signer avec toutes vos adresses email :ok:

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
09 août 2013 à 23:51:03

Laisses tomber max, ce type en vaut même pas la peine, c'est facile d'ouvrir sa grande gueule, tu me files des sous pour que j'aille vivre en ville? Non, alors ferme là :(

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
09 août 2013 à 23:55:29

Ouais je sais, mais j'ai toujours eu de la difficulté à ne pas répondre aux pauvres conna*** :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:55:45

Non perso je m'en fou du mode botzone sinon les devs vont repousser la date de sortie à moins que ça sort en DLC :o))

Death-of-chain
Death-of-chain
Niveau 8
10 août 2013 à 02:29:27

signé :ok:

hatemachine
hatemachine
Niveau 20
10 août 2013 à 09:42:14

:ok:

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
10 août 2013 à 10:12:32

"Ouais je sais, mais j'ai toujours eu de la difficulté à ne pas répondre aux pauvres conna*** :nonnon: "

Ouais je comprends, surtout que sur JVC c'est pas ce qui manque :snif:

"Non perso je m'en fou du mode botzone sinon les devs vont repousser la date de sortie à moins que ça sort en DLC :o))"

De toutes façons ils ont avancé la date de sortie du jeu, et GTA 5 pointe le bout de son nez, c'est pas pour rien, ils ne repousseront pas la date de sortie, si ce mode devait entraîner un retard, il serait inclus dans une mise à jour ultérieure :ok:

totoadrien
totoadrien
Niveau 3
10 août 2013 à 10:45:25

c'est quoi leurs twetter a SCEE studio cambridge??

T-700
T-700
Niveau 7
10 août 2013 à 11:52:47

Go faire tourner la pétition sur tout les forums :ok:

benoit5874
benoit5874
Niveau 10
10 août 2013 à 12:31:42

J'ai signer :fier: On fait de la pub sur les forums :oui:

La vidéo du moment