"ne l'achète pas pour un botzone !!!! tu as le multi et le mode histoire ! vous etes jamais content ! "
Mais merde qu'est-ce que vous avez tous contre le mod botzone, il est surement pas le seul à le vouloir, moi j'adorerais un mod bot, ma connec est en mousse mais j'adore killzone, et son botzone est super bien foutu sur killzone 3
Y'en a marre des gens qui pensent qu'à eux sans dec, toi ta connec marche peut-être du feu de dieu, mais la mienne pas du tout, je peux pas jouer en ligne quand je veux, alors chuis bien content s'il y a un mode en plus avec des bots, c'était comme ça avec killzone 1, pareil avec killzone 2 et rebelotte avec killzone 3, j'vois pas le mal a demander si c'est possible de mettre des bots dans celui-ci
Si ça abouti à rien tant pis, ceux qui voulaient vraiment l'acheter ne changeront pas d'avis, ceux qui attendront les notes après coup ne changerons pas d'avis non plus, alors qu'est-ce que ça peut faire?
ça veux pas du tout dire qu'on est pas content, stop déformer nos propos, je suis toujours aussi impatient de l'acheter, mais c'est juste qu'un mode bot c'est un véritable plus pour les joueurs dans le même cas que moi...