"a trop vouloir, on a rien. arreter de pleurer sur ce mode ki n en est pas un pour moi mais plutot une option et franchement mieux vaut k il l'enleve pour avoir un mode solo plus consequent et long plutot ke de le laisser et avoir un solo a chier. prener exemple sur call of duty psvita il a un soloqui daube a mort et un multi plutot bien mai sans plus koi. le mot equilibre vous devez pa connaitre pour ceux ki se pleigne et pui vs voulez un botzone offline pour vs entrainez pour le multi si vs avez pa de reseau mais sa changera rien si vs avez pa de reseau pas de multi online alorca koi bons entrainez pour du vent "
Un mode avec bot c'est trop à demander, ben putain
Arrêtez de penser qu'à vous, tu crois que je peux jouer sur internet quand je veux, je suis obligé d'attendre le bon moment dans la journée pour que ça marche, et laisses moi te dire que c'est assez instable chez moi, un coup ça marche pas de lag, d'un coup ça déconne au taquet, impossible de trouver une partie ni même de regarder une vidéo youtube dépassant les 144p, alors pensez un peu aux autres avant de de dire que le mode ne vous interesse pas, qu'il est inutile ou bien qu'on en demande trop, pour 40 boules, je trouve que c'est quand même nous qui sommes en droit de demander quelque chose hein? Si VOUS le mode ne vous interesse pas, ben jouez-y pas, point