CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Botzone

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
08 août 2013 à 23:46:39

Chers amis, je vous annonce que je viens tout juste de crée la pétition pour avoir le mode BotZone dans Killzone mercenary. C'est la première fois que je crée une pétition. Alors pour les habitués, si je dois modifié quoi que ce soit, n'hésiter pas, cela pourrait nous aider ! Merci

Voici le lien de la pétition, s.v.p, faites la circulée !: http://www.change.org/en-CA/petitions/botzone-mode-in-killzone-mercenary-please-create-a-botzone-mode-for-killzone-mercenary-on-psvita-2

Skeith
Skeith
Niveau 5
09 août 2013 à 00:32:00

a trop vouloir, on a rien. arreter de pleurer sur ce mode ki n en est pas un pour moi mais plutot une option et franchement mieux vaut k il l'enleve pour avoir un mode solo plus consequent et long plutot ke de le laisser et avoir un solo a chier. prener exemple sur call of duty psvita il a un soloqui daube a mort et un multi plutot bien mai sans plus koi. le mot equilibre vous devez pa connaitre pour ceux ki se pleigne et pui vs voulez un botzone offline pour vs entrainez pour le multi si vs avez pa de reseau mais sa changera rien si vs avez pa de reseau pas de multi online alorca koi bons entrainez pour du vent

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
09 août 2013 à 01:13:59

Fait chier :(

hatemachine
hatemachine
Niveau 19
09 août 2013 à 06:38:07

Excellent max, merci c'est parfait !
Je signe, à faire tourner...
Merci à toi

hatemachine
hatemachine
Niveau 19
09 août 2013 à 06:53:47

Propose un topic au moderateur du forum, reprenant ta petition, afin qu'il soit epinglé...

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
09 août 2013 à 09:21:22

skeith: Je suis pas d'accord, ce mode de jeu est assez important dans les Killzones.

De plus, je pense que la plupart des gens serai près à attendre un peu pour avoir ce mode de jeu.
Ou dans une prochaine MAJ :)

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
09 août 2013 à 09:25:49

hatemachine: Y'a pas encore de modo :ok:

Mais recrée un topic quand même

jeko36
jeko36
Niveau 6
09 août 2013 à 12:23:28

C'est bon, j'ai signe, mais faut que l'on fasse circuler a max parce faut qu'on atteigne 100 signatures :ok:

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
09 août 2013 à 15:14:43

"a trop vouloir, on a rien. arreter de pleurer sur ce mode ki n en est pas un pour moi mais plutot une option et franchement mieux vaut k il l'enleve pour avoir un mode solo plus consequent et long plutot ke de le laisser et avoir un solo a chier. prener exemple sur call of duty psvita il a un soloqui daube a mort et un multi plutot bien mai sans plus koi. le mot equilibre vous devez pa connaitre pour ceux ki se pleigne et pui vs voulez un botzone offline pour vs entrainez pour le multi si vs avez pa de reseau mais sa changera rien si vs avez pa de reseau pas de multi online alorca koi bons entrainez pour du vent "

Un mode avec bot c'est trop à demander, ben putain :ouch:

Arrêtez de penser qu'à vous, tu crois que je peux jouer sur internet quand je veux, je suis obligé d'attendre le bon moment dans la journée pour que ça marche, et laisses moi te dire que c'est assez instable chez moi, un coup ça marche pas de lag, d'un coup ça déconne au taquet, impossible de trouver une partie ni même de regarder une vidéo youtube dépassant les 144p, alors pensez un peu aux autres avant de de dire que le mode ne vous interesse pas, qu'il est inutile ou bien qu'on en demande trop, pour 40 boules, je trouve que c'est quand même nous qui sommes en droit de demander quelque chose hein? Si VOUS le mode ne vous interesse pas, ben jouez-y pas, point :ok:

hatemachine
hatemachine
Niveau 19
09 août 2013 à 19:54:39

Zorro -> :bravo: :ok:

ChrisAbelTurk
ChrisAbelTurk
Niveau 10
09 août 2013 à 20:08:23

"De plus, je pense que la plupart des gens serai près à attendre un peu pour avoir ce mode de jeu.
Ou dans une prochaine MAJ :)
"

Si le mot bot zone doit sortir ce sera sous forme de dlc, ce mode va impliquer une amélioration de l'ia parce que très franchement celle du solo ne fera pas l'affaire, espérons juste qu'il ne soit pas trop cher.

T-700
T-700
Niveau 7
09 août 2013 à 20:24:07

Je signe :ok:

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
09 août 2013 à 20:31:14

Chris: comment peux-tu savoir comment est l'IA? tu n'as pas joué au solo :)
Les vidéos que tu voix ne reflète pas vraiment l'IA

ChrisAbelTurk
ChrisAbelTurk
Niveau 10
09 août 2013 à 20:48:33

"Chris: comment peux-tu savoir comment est l'IA? tu n'as pas joué au solo :)
Les vidéos que tu voix ne reflète pas vraiment l'IA"

Je suis désolé mais quand on voit un soldat ce faire tuer (qui hurle à la mort) à deux mètre d'un de ses collègue et qu'il réagis même pas. L'ia a pas l'air mauvaise mais c'est clairement pas suffisant pour un botzone même si j'espère qu'ils ont le temps de l'améliorer.

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
09 août 2013 à 22:21:33

Je pense que c'est fait exprès pour les vidéos.
Tu verra, les bots seront plus hostile, j'en suis sur

T-700
T-700
Niveau 7
09 août 2013 à 23:20:25

17 signatures :ok:
Faites tourner. :ok:

ChrisAbelTurk
ChrisAbelTurk
Niveau 10
09 août 2013 à 23:23:16

"Je pense que c'est fait exprès pour les vidéos.
Tu verra, les bots seront plus hostile, j'en suis sur"

Dans ce cas tant mieux, ça fera qu'augmenter la rejouabilité.

_Irator_
_Irator_
Niveau 10
10 août 2013 à 18:20:46

La démo envoyée aux journalistes contenait une IA très facile. Et c'était fait exprès, la démonstration de l'IGN le montre bien , les ennemis ne réagissent presque pas. Guérilla a rassuré en disant que l'IA sera bien plus redoutable

Darksimorgh57
Darksimorgh57
Niveau 5
11 août 2013 à 01:35:35

:hello:

28 signatures actuellement, dont la mienne ;).
Aller everybody ça prend même pas 1 minute à faire, pensé à vous dans le future quand vous serez dans le train, internat ou autres endroits sans connections internet et que vous avez envie de jouer car vous avez finis le mode histoire au moins 2 fois, ça vous fera bien plaisir d'avoir un matchmaking solo nan ?

Alors Sign NOW !!! :DD

jeko36
jeko36
Niveau 6
12 août 2013 à 20:00:35

+1VDD :oui: Et meme si vous en avez pas besoins, pensez au gens qui on une co de merde et qui aimeraient jouer dans des conditions optimales :ok: Sa prend une minute...

La vidéo du moment