CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Botzone

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
02 août 2013 à 17:54:47

Mauvaise nouvelle tout le monde. Sur leur Twitter, les développeurs de Killzone ont écrit qu'il n'y aura pas de Botzone offline. Je suis vraiment déçu :snif2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375458884-sans-titre.png

Mauldwin
Mauldwin
Niveau 9
02 août 2013 à 17:57:42

:snif2:

Afk_skyr3x
Afk_skyr3x
Niveau 6
02 août 2013 à 18:03:15

:snif2:

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
02 août 2013 à 18:06:40

Croyez-vous qu'il serait possible de signer une pétition, même s'il faut payer le mode en DLC ?

Car comme vous le savez surement, ils ont avancés la sortie du jeu à cause des gros titre à venir, comme GTA 5 et les consoles next gen. Peut-être qu'en signant une pétition, et même en disant que nous sommes prêt à payer un petit montant (ou non :o)) ), qu'il feront un mode BotZone...

SLG-DU-14
SLG-DU-14
Niveau 7
02 août 2013 à 18:08:41

Domage :-( ca aurai ete sympas de pouvoir s amuser a casser du bots en offline quand on a pas d acces au reseau.

ginobili66
ginobili66
Niveau 9
02 août 2013 à 18:20:37

le gros point d'ombre pour moi en effet . même si le jeu s'annonce une réussite , ça refroidit un petit coup .

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
02 août 2013 à 18:22:12

C'est regretable, heuresement que la rejouabilité du solo sera au rdv :oui:

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
02 août 2013 à 18:22:27

Moi aussi ça me refroidit. S'il y aurait un mode Botzone, j'aurais acheté le jeu les yeux fermés. Mais la... je vais attendre les notes et voir s'il me tente vraiment.

ginobili66
ginobili66
Niveau 9
02 août 2013 à 18:26:48

pareil c'est malheureux comme même , pour un jeu que j'attendais depuis plus d'un an :snif: , mais bon , c'est sur que la note sera élévé , ça sent le jeu non bâclé mais vraiment dommage quoi... toujours promouvoir le online , mais ce qu'il comprenne pas c'est qu'il est pas éternel et dépendant de beaucoup de choses...

hatemachine
hatemachine
Niveau 19
07 août 2013 à 05:07:37

Faire le choix de ne pas mettre de botzone est pour moi une enorme erreur de la part des devs ! Sur une console portable d'autant plus ! Je joue tres souvent dehors et je n'ai donc pas d'acces wifi (comme beaucoup d'ailleurs) Perso je voulais l'acheter direct mais la je vais attendre... Ca m'a completement refroidi, voir degouté...

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
07 août 2013 à 08:21:25

Heu attendez c'est une blague ?
Je suis refroidi là :(

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
07 août 2013 à 09:23:48

pff il aurai pu sortir sortir le jeu plus tard mais avec un mode botzone offline :nah: on aurai pu attendre.

Par contre il y a pas de botzone online du coup?

iZaReK
iZaReK
Niveau 3
07 août 2013 à 10:30:37

Les BotZone offline c'est bien pour quand t'a plus internet chez toi si un jour t'a un bug

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
07 août 2013 à 10:33:02

Ouai Zarek, c'est si t'a pas internet

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
07 août 2013 à 10:45:04

Ouais, ou si tu veux t'ntrainer, pour connaitre les maps, c'est bien, perso sur Killzone 3, j'ai fais plusieurs fois la congère d'akmir en botzone pour repérer les points d'échapatoires quand t'es bloqué sous l'escalier :ok:

GANT
GANT
Niveau 5
07 août 2013 à 10:45:33

Nan mais vous vous êtes regardé là ? Vous êtes en train de pleurer pour un pauvre mode alors que le jeu s'annonce plutôt réussi. Et en plus le solo est assez conséquent et rejouable alors si vous voulez buter du bot, c'est de ce coté qu'il faudra allez chercher.

Si ce jeu est un échec commercial, les dévellopeurs ne voudront surement plus travailler pour la vita, allez svp, ne crachez pas sur ce jeu qui pourrait peut être bien devenir le meilleur de la console !

hatemachine
hatemachine
Niveau 19
07 août 2013 à 11:09:05

Si c'est un echec commercial sera pas par hasard... Cependant j'en doute...
Par contre je vais pas me forcer à acheter un jeu à moitié fini juste pour faire plaisir aux devs !
Mettre une botzone c'est pas demander la lune surtout, encore une fois sur une console portable !
Et les bots du solo n'a rien à voir avec ceux des modes onlines... Ils ne rapparaissent pas tt le temps au meme endroit sur des maps "couloirs" ultra scriptee !

hatemachine
hatemachine
Niveau 19
07 août 2013 à 11:10:09
  • n'ont rien à voir
lxs_fatal-kill
lxs_fatal-kill
Niveau 3
07 août 2013 à 11:24:34

voila pourquoi il ne faut jamais trop esperé, tout le monde esperai un mode zombie sur COD, il n'y en a pas, la tout le monde voulais un botzone, il n'y en a pas, enfin perso je l'achete quand meme sans aucun doute ;)

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
07 août 2013 à 11:29:21

Gant: Les devs enlèvent UN mode de jeu entier. C'est très normal que la communauté soit mécontente.
Surtout que pour les personnes qui voyagent beaucoup ou qui on une co assez foireuse, le mode offline aurai pu être une très bonne idée.