CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On est pas sur CoD merde !

Nakriin
Nakriin
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:32:47

Désolé du comportement que j'ai mais sa me soul tout ces :
Multi décevant ..., un mode survie ?, encore encore multi bien ? , j'aurais aimez un multi 128 vs 128 ! (j ' exagère à peine :fish: )

Bref comme j'ai dit ici :fish: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29530-4031-2-0-1-0-seulement-6-maps-et-8-participants.htm#message_4144 , ce jeu est un Killzone, un K.I.L.L.Z.O.N.E est réputé pour son solo et non son multi !

Je suis sur que dans ce forum y a plein de gens qui on même pas vu à quoi ressemble ce jeu sur PS2 ou plutôt PS3 !

Pour ceux qui connaisse pas ce jeu, Killzone c'est un mode solo mais juste magique !

Vraiment c'est pas un truc scripté, les dialogues sont travaillés, les cinématique rendrait jaloux un certains James Camron ! ( :fish: )(j'ai fait le smyley noel,bref c'était ironique ), un très bon scénario, des décors géniaux (plus beaux jeu de la PS3 avec uncharted :fish: ).

Après je ne dis pas que le multi de Killzone est mauvais mais il est pas génial, certaint disent que celui de KZ2 l' était moi quand j'ai acheter KZ2 y'avait personne sur le multi donc je suis passé au multi du 3.

Je vous conseilles d'allé voir un let's play ou du moins le début pour voir que l'h !

PS : Désolé du topic coup de gueule .

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
01 avril 2013 à 01:45:34

Enfin quand on voit le multi de certains jeux Vita normal qu'on soit impatient de voir Killzone.

En revanche la version Vita est très différentes des autres versions :fish:

Chaque mission sera indépendante, je crois pas qu'il y aura des lien logique entre elles

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
01 avril 2013 à 02:54:09

Non mais Nakriin a raison, Killzone, c'est du solo . . .

Meidinedu59
Meidinedu59
Niveau 10
01 avril 2013 à 09:14:55

Banzinou aussi a raison après l'échec de CODBOD et RBS on s'attend à un bon multi. Je sais qu'il sera comme celui de BO1, car on pourra acheter ses armes et les personnaliser. :fish:

TH3OUST1D3R
TH3OUST1D3R
Niveau 10
01 avril 2013 à 09:39:21

D'accord avec toi l'auteur SAUF avec les cenar qui est pour moi immonde.

Nakriin
Nakriin
Niveau 10
01 avril 2013 à 09:50:15

Alors fait pas le solo d'un CoD sinon tu va te suicider :p !

Meidinedu59
Meidinedu59
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:25:15

Nakriin :fish: Les meilleurs scénarios de COD sont ceux de BO1 et BO2. Aprés tu as raison pour les autres. :fish:

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:26:11

Fait pas le multi de n'importe quel CoD, non plus,c'est a vomir !
Le scénario est pas très recherché c'est vrai mais c'est toujours très superieur a une propagande américaine anti-russes et arabes de 2 heures, obligatoire dans n'importe quel FPS "de guerre" récent !

Nakriin
Nakriin
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:49:00

Oui c'est vrai mais j'aime quand même beaucoup cette série surtout le 3 !

Nakriin
Nakriin
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:49:44

Dsl du double post mais je parle de KZ hein ;) .

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:01:06

Nan mais ok Killzone a un solo, mais perso, le scnénar est aps top et les dialogues tournent vite autour de "connard obeis aux ordres", le début de K3 donne bien le ton, Rico passe son temps à se faire insulter et à désobéir aux ordres, j'aime bien killzone mais citer ses dialogues en qualité, ben c'est faire l'impasse sur les vrais qualités du jeu, à savoir un solo qui varie les phases de gameplay, une réalisation hyper soignée, une difficultée bein dosée, et un multi très fun, bien que vous sembliez réticent à l'admettre, Killzone mise très gros sur le multi aujourd'hui :fish:

Après les gens demande de la survie, j'ai envie de dire, moi aussi, les gens demandent du 128vs128 comme tu dis, la aussi j'ai envie de dire, que j'aimerais bien que ça dépasse le 4vs4, mais je m'en contenterais, mais ce que j'aimerais SURTOUT, c'est un mode offline, aussi pitoyable que ça puisse paraitre, ma connexion internet ne me permet pas d'être toujours au top sur les matchs, alors un mode offline à l'instar de l'opus ps3, ça me ravirais :fish:

Mais bon, on verra bien en temps voulu, faut pas faire trop de soucis je pense :fish:

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:33:49

Ca m'etonnerait quand même qu'ils mettent un mode offline !
HS : Moi j'ai préféré le solo de Killzone 2 a celui de killzone 3 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 13:52:02

ça me désole mais la plupart des gens ici n'ont jamais joué a un vrai Bon FS comme killZone

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
01 avril 2013 à 14:00:41

des bon FPS yen a beaucoup, j'ai pas la PS3 tu veux que je fasse comment ? :fish:

Far Cry, Crysis, Dishonored, Metro 2033, Bioshock et j'en passe

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:05:41

"ça me désole mais la plupart des gens ici n'ont jamais joué a un vrai Bon FS comme killZone"

EUh... Pas compris là :fish:

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:27:17

Zorro42000 :fish: Il voulait dire FPS

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:54:21

Ouais j'ai bien compris, mais sur quoi il se base pour dire ça, c'est ça que j'ai pas compris :fish:

En plus des vrais bons fps comme killzone, ok, je sui sle premier à dire que j'aime bien killzone, mais objectivement, certains pensent qu'il existe beaucoup mieux, alors après c'est chacun ses gouts :fish:

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:55:36

Par contre Raptor quand t'écris

Ca m'etonnerait quand même qu'ils mettent un mode offline !
HS : Moi j'ai préféré le solo de Killzone 2 a celui de killzone 3 !

ça me rend triste, snif, je vais faire quoi quand il la connec s'ra mauvaise et que j'aurais fini le solo :fish:

Meidinedu59
Meidinedu59
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:57:11

Peut être ils vont le mettre il y en a un dans tous les Killzone.

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:27:51

Ben ouais dans le 1, le 2 et le 3 y'en avait, alors, j'espère que ça sera pareil dans le mercenary :fish:

La vidéo du moment