Nan mais ok Killzone a un solo, mais perso, le scnénar est aps top et les dialogues tournent vite autour de "connard obeis aux ordres", le début de K3 donne bien le ton, Rico passe son temps à se faire insulter et à désobéir aux ordres, j'aime bien killzone mais citer ses dialogues en qualité, ben c'est faire l'impasse sur les vrais qualités du jeu, à savoir un solo qui varie les phases de gameplay, une réalisation hyper soignée, une difficultée bein dosée, et un multi très fun, bien que vous sembliez réticent à l'admettre, Killzone mise très gros sur le multi aujourd'hui
Après les gens demande de la survie, j'ai envie de dire, moi aussi, les gens demandent du 128vs128 comme tu dis, la aussi j'ai envie de dire, que j'aimerais bien que ça dépasse le 4vs4, mais je m'en contenterais, mais ce que j'aimerais SURTOUT, c'est un mode offline, aussi pitoyable que ça puisse paraitre, ma connexion internet ne me permet pas d'être toujours au top sur les matchs, alors un mode offline à l'instar de l'opus ps3, ça me ravirais
Mais bon, on verra bien en temps voulu, faut pas faire trop de soucis je pense