CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que ça m'énerve...

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
22 octobre 2013 à 18:36:48

Voilà t'as gagné ma DDB XpyroX2 :hap:

Fallait rester poli l'ami :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 01:02:30

c'est ce qu'on appelle le game design.

[lume]
[lume]
Niveau 10
24 octobre 2013 à 04:44:05

Je prends l'armure d'infiltration pour mieux courrir et contourner les ennemis, en main j'ai le pistolet mitrailleur style Resident evil 2 (celui a salve de 3 balles) vraiment precis et efficace je trouve, en sub j'ai le pistolet anesthesiant ( j'adore cette arme :bave: )
van guard je prends le ghost (pratique pour interogatoire et prise de van guard)
Et pour finir grenade suffocante ou flash.

ImSquizRasTa
ImSquizRasTa
Niveau 2
24 octobre 2013 à 09:19:27

Perso je joue M82 avec LS13 , armure anti - explosion , vultur et suffocante et ça fait pas de rageux :D , je vous conseille trop cette classe ! ;) Sinon je suis dispo pour killzone :) .

LesGenciveRetur
LesGenciveRetur
Niveau 1
24 octobre 2013 à 12:49:20

Moi je la joue en mode gencive,je bute les campeuse grâce à mon haleine...

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:37:12

Je veux pas apporter de la mauvaise humeur sur ce forum mais soyez moins bornés. J'écris un pavé, les autres à peine quelques lignes (en insérant des XD, mon VDD est un vieux troll (cf XpyroX2, qui visiblement ne comprend rien aux citations, et rien du tout même), Gné Gné ...) et je suis + critiqué alors que je suis presque le seul à apporter une réponse qui est pourtant d'un pure logique : si des gens jouent pas comme vous le désirez, et bien il faut changer d'arsenal ou quitter.
C'est un jeu laissez les gens choisir leur arsenal. Vous voulez quoi ? les interdire de jouer? Et so74 je t'aime bien sur les forums je te trouve pertinant mais personnellement je n'ai jamais rencontré de combinaisons invincibles. (une daube avec un bon arsenal reste une daube, un PGM avec de la daube reste un PGM) Tous les van guards se neutralisent très facilement , toutes les tenues ont un gros point faible (je trouve que la balistique est d'ailleurs pas du tout la meilleure). Je confirme que je me fout de l'arsenal des autres car ils ont le droit d'utiliser ce qu'ils veulent et qu'il est simple de s'adapter à un arsenal. (Evidemment les joueurs qui jouent juste pour faire chier ça existe, on est d'accord mais c'est minime) On est pas sur un débat d'impossibilité de jouer mais de rage. Le constat est le même si on se fait buter au lance roquette qu'au CAC.

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:45:46

Je confirme mon VDD, perso je joue pour le fun, osef du ratio et cie...

so94fr
so94fr
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:06:06

VCSgamer>>> so94 :hap:
sinon je suis globalement d accord, mais toujours sur le theme de l adaptation, je trouve dommage qu on ne puisse pas modif notre arsenal en cours de partie. Tu dis que toute combinaison est facilement neutralisable... et bien ça m ai deja arrivé de n avoir aucun arsenal qui présente toutes les bonnes associations pour contrer une combine ennemie. Surtout si elle est bien violente comme il faut. Bwef dans ce cas je campe avec mon M42, comme ça pas de mauvaise surprise. Le probleme, c est deja que j aime pas jouer comme ça et je me dis que j aimerais pas qu un monsieur en face joue comme ça. Suite à cela j entre en profonde reflexion sur moi meme et je culpabilise. ( j ironise à peine )
Mais ça c est une autre histoire.

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
25 octobre 2013 à 03:13:54

Je joue beaucoup plus infiltration, je suis rarement devant un ennemi en lui balançant tout mon chargeur :hap:
Pa contre niveau arsenal je pense qu'il faut s'adapter au niveau des maps, sur Raffinerie je la joue campeur sur le toit avec M133, sur Zénith je la joue plutôt discret avec STA52 et M2, le mieux c'est la localisation, savoir ou est un ennemi c'est primordiale :oui:
Ah oui maintenant la nouvelle techniques des bourrins c'est : je te vois en face de moi,je ne tire pas, je lance une M133 sur toi :non:
Et le ratio, vaut mieux en rigoler :rire: ça veux strictement rien dire :ok:
so94fr :d) Pareil, sur Raffinerie quand je tue un joueur qui se trouve à l'intérieur d'une salle et qu'il s'y croit à l'abri :cute: Je me dis que je joue comme un vrai connard :noel:

[lume]
[lume]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:42:42

Oh je comprends l'auteur en fin de compte!!
Je viens de tomber sur une game sur la map qui ressemble a des burreaux completements ravagés la. (en zone de guerre)
Equipe adverse:
-Roquette/Lance-Grenandes Armures munitions/Mines de Proximité/Bouclier

C'est bien simple je mourrais au bout de 0,5 secondes apres le spawn.

La vidéo du moment