Je veux pas apporter de la mauvaise humeur sur ce forum mais soyez moins bornés. J'écris un pavé, les autres à peine quelques lignes (en insérant des XD, mon VDD est un vieux troll (cf XpyroX2, qui visiblement ne comprend rien aux citations, et rien du tout même), Gné Gné ...) et je suis + critiqué alors que je suis presque le seul à apporter une réponse qui est pourtant d'un pure logique : si des gens jouent pas comme vous le désirez, et bien il faut changer d'arsenal ou quitter.
C'est un jeu laissez les gens choisir leur arsenal. Vous voulez quoi ? les interdire de jouer? Et so74 je t'aime bien sur les forums je te trouve pertinant mais personnellement je n'ai jamais rencontré de combinaisons invincibles. (une daube avec un bon arsenal reste une daube, un PGM avec de la daube reste un PGM) Tous les van guards se neutralisent très facilement , toutes les tenues ont un gros point faible (je trouve que la balistique est d'ailleurs pas du tout la meilleure). Je confirme que je me fout de l'arsenal des autres car ils ont le droit d'utiliser ce qu'ils veulent et qu'il est simple de s'adapter à un arsenal. (Evidemment les joueurs qui jouent juste pour faire chier ça existe, on est d'accord mais c'est minime) On est pas sur un débat d'impossibilité de jouer mais de rage. Le constat est le même si on se fait buter au lance roquette qu'au CAC.