Chacun joue a sa façon, dans l'idée le VC39 ou dérivé n'est pas un problème quand il est bien utilisé, il m'arrive de l'avoir en second arme pour des tire à long porté et de façon aveugle quand une personne se cache au loin derrière un mur. Mais bien souvent elle reste en second arme que je n'utilise pas.
C'est sur que j'en ai déjà vu qui rush avec le lance roquette et font que ça, c'est pas forcément intéressant car il tire sur tout se qui bouge, mais c'est comme ça, tout se qu'on peut faire c'est leur prouvé dans la partie qu'il y a mieux.
Pour les sniper, c'est aussi un autre moyen de jouer, quand je prends un snipe c'est sur la Canalisation, et encore je prends pas cette arme tout le temps car ça à pas mal d'inconvénient.
Par contre balistique + snipe, c'est un peu bizarre, car au vu de la porté du snipe, c'est quasiment impossible de descendre la personne au snipe de l'autre côté si il est en balistique, bon il y a d'autres solution pour l'atteindre, mais ça reste dommage car il y a d'autres armures pas mal, et qui apporte des avantages au snipeur.