CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que ça m'énerve...

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
22 octobre 2013 à 05:16:29

Tout ces noobs avec leurs VC9...
Quel fierté d'éliminer un ennemi avec un lance-roquettes quand il est à 2 mètres devant :pf: Je comprends pas, ça me désole...
Je sais pas si ils réfléchissent quand ils conçoivent leurs arsenaux :snif: Ils doivent juste regarder le nombre de barre de dégats :-( Mais le pire c'est qu'ils se suicident en faisant ça, non mais je pense que je vais arrêter le multi, c'est trop pour moi là :pf:

Bigigame
Bigigame
Niveau 4
22 octobre 2013 à 07:39:38

Beb tu devrais t'equiper en armure explosive pour ce genre de problème

MattBastet
MattBastet
Niveau 6
22 octobre 2013 à 09:26:24

Franchement dans mes parties yen a pas des masses qui utilisent des VC9 et même ceux qui l'utilisent ne font pas de bons scores. Donc ils vont vite passer à autre chose s'ils veulent progresser...

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:24:04

Oui l'auteur je te conseille d'arrêter le multi.
ça fera un rageux casse noix en moins...

Perso j'adapte mon arsenal en fonction de la map donc je suis pas spécialement concerné mais tous ces guignols qui se plaignent de la communauté en la pourrissant par eux même ça me répugne et je les méprise.

Je le dis sur tous les forums chaque arme à un point faible il suffit de pas être rageux. Tu prends une tenue anti-explosion et t'es complètement invincible au lance roquette (et ensuite des autres rageux vont dire que les tenues anti-explosion sont "cheatées lol ptdr" Moi je joue parfois au lance roquette sur les maps plates et longues comme raffinerie ou canalisations et je vois pas où c'est interdit de l'utiliser. A partir du moment ou c'est dans l'arsenal on se tait et on laisse aux autres le choix de choisir leurs armes, même si c'est rageant d'être nul. Puis si on prend pas le lance roquette et qu'on prend la STA52SE, ou le VC32, ou le fusil à pompe, ou la mine, ou le pistolet anesthesiant on est considéré tout de même comme des chieurs. Idem avec les van guards. Même le sky fury et le vultur ont été critiqués sur ce forum !

Et ensuite vous pleurez car la communauté vous convient pas ? Et bien cassez vous et laissez les gens jouer. Ou alors apprenez à adapter votre arsenal.

xpyrox2
xpyrox2
Niveau 7
22 octobre 2013 à 11:13:57

Mon VDD est un vieux troll :honte:

L'auteur prend l'armure Anti-explosion, on a plus de balles pour faire de carnages mais au moins tu as plus de chance de rester en vie.
Le pire dans ce jeu de merde, c'est les gars en ballistique qui campent et qui posent deux mines de proximité des deux cotés de lui.. souvent accompagné du van-guard mentys engine..
Desolant cette communauté..

La pire map je pense que c'est Raffinerie, y a toujours mais TOUJOURS un ennemis ou un allié qui est pointé en haut du batiment avec son arme, snipeur campeur pro le gars ! Ou kikootrollnoob avec son VC39 dans un coin entrain d'attendre ceux qui monte avec mine de proximité.

Donc moi je te conseille l'auteur de prendre l'armure anti-explosion avec les grenades suffocantes si tu joue sur la map raffinerie :ok:

so94fr
so94fr
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:52:56

VCSgamer>>> si on suit ton raisonnement, arrivera un jour ou l autre qu il n y ait plus que des gros kikoolol en ligne. Tous les joueur reglo se seront barrés. A ce moment, meme toi tu pourras plus gerer. Quand 8 joueurs jouent lance roquette et mine de pro plus manthys, ça pete tellement dans tous les sens que armure antiexplosion ou pas, tout le gameplay residera dans le spawn kill perpetuel. Je pense que c est pas ça que tu veux quand meme. On essaye tous de s adapter. Quand je vois un balistique, maintenant je balance spontanément le lance roquette. Comme ça le mec change d armure. Quand je vois un blaireau qui campe au roquette, je prends l antiexplosion bien sur.
Mais tu fais quoi quand le Jean Kevin campe, mais avec antiexplosion + roquette / balistique + roquette ? Personnelement je pleure. Apres voila. Ensuite je quitte.
Tu veux faire quoi d' autre ? Le grand mot ici c est "s adapter". Ok. Pas de probleme. Mais les kikoos ont aussi un cerveau ( pas tous ), et eux aussi s adaptent, et finissent pour trouver la combi imparrable. Donc à moins de jouer comme eux, bah tu morfles. Et je ne jouerrais jamais comme eux.

(Fin du pavé )

maeldunieux
maeldunieux
Niveau 8
22 octobre 2013 à 12:25:03

SOLUTIONS ULTMES

1) Tout le monde campe, y'aura pas assez de place et ça va péter
2) Tout le monde au Mentys Engine, y'aura plus personne à tuer.
3) Tout le monde fait le noob, Lance-roquettes + STA18se, on est tous pareil, c'est équilibré :ok:

maeldunieux
maeldunieux
Niveau 8
22 octobre 2013 à 12:34:38
  • ULTIMES
Jicipi
Jicipi
Niveau 20
22 octobre 2013 à 12:42:42

XpyroX2
La pire map je pense que c'est Raffinerie, y a toujours mais TOUJOURS un ennemis ou un allié qui est pointé en haut du batiment avec son arme, snipeur campeur pro le gars ! Ou kikootrollnoob avec son VC39 dans un coin entrain d'attendre ceux qui monte avec mine de proximité.

Tu parles de moi? :hap: En effet j'aime bien jouer au M42 + armure Balistique + mine de proximité dans les escaliers :oui: Mais au moins les STA-52 ne me font pas chier :ok:

Puis t'inquiète je joue avec cet arsenal sur toutes les maps, mais j'apprécie particulièrement Raffinerie il est vrai :hap:

Après concernant VCSgamer, il dit vrai :ok: C'est toi le rageux XpyroX2, si t'es pas content lâche ta mitraillette et prends un VC9 + armure Balistique que j'te one shot au M42 :ok:

maeldunieux
maeldunieux
Niveau 8
22 octobre 2013 à 12:45:47

J'aime quand ça rage :content:

xpyrox2
xpyrox2
Niveau 7
22 octobre 2013 à 13:44:10

C'est sur, mais vous n'avez aucun merite..
Surtout que jouer au lance roquette n'a jamais servi a rien car vous croyez faire des kills alors qu'au final vous crevez plus qu'autre chose !

Et Jicipi, t'a petite gueule je te la demonte facilement car personne n'a encore resisté sur l'un des batiments !
Maintenant je te prie de prendre tes clic et tes clac et te bien vouloir fermer ta geule ! :merci:

maeldunieux
maeldunieux
Niveau 8
22 octobre 2013 à 13:54:49

Encore :rire:

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
22 octobre 2013 à 13:59:29

La seule arme qui fait d'un joueur , un bon joueur c'est le sniper .

maeldunieux
maeldunieux
Niveau 8
22 octobre 2013 à 14:03:22

Ah non, je suis (plutot) bon et je déteste le sniper :ok:

benspid
benspid
Niveau 10
22 octobre 2013 à 14:21:34

Perso, je joue au snipe que sur canalisations, les autres maps, c'est chaud ...

Je suis pratiquement toujours à l'armure anti-explosion, pour éviter d'exploser avec les mines, sachant que je rush beaucoup ...
J'adore aussi jouer à la mine de proximité, et j'y joue intelligemment avec :ok:

D'ailleurs, ceux qui veulent faire une partie, je suis dispo pour un multi :hap:

xpyrox2
xpyrox2
Niveau 7
22 octobre 2013 à 14:26:24

Mon VDD a tout dit ! Sur le multi y a un gars qui s'appelle Alex suivi de chiffre et il fais bien mal avec son sniper !
Le gars qui a 13 ans :honte:
Ca m'etonne pas de toi, un bon kikoo qui a pollué les autres jeux..

Shen57
Shen57
Niveau 7
22 octobre 2013 à 16:02:27

Chacun joue a sa façon, dans l'idée le VC39 ou dérivé n'est pas un problème quand il est bien utilisé, il m'arrive de l'avoir en second arme pour des tire à long porté et de façon aveugle quand une personne se cache au loin derrière un mur. Mais bien souvent elle reste en second arme que je n'utilise pas.
C'est sur que j'en ai déjà vu qui rush avec le lance roquette et font que ça, c'est pas forcément intéressant car il tire sur tout se qui bouge, mais c'est comme ça, tout se qu'on peut faire c'est leur prouvé dans la partie qu'il y a mieux.

Pour les sniper, c'est aussi un autre moyen de jouer, quand je prends un snipe c'est sur la Canalisation, et encore je prends pas cette arme tout le temps car ça à pas mal d'inconvénient.
Par contre balistique + snipe, c'est un peu bizarre, car au vu de la porté du snipe, c'est quasiment impossible de descendre la personne au snipe de l'autre côté si il est en balistique, bon il y a d'autres solution pour l'atteindre, mais ça reste dommage car il y a d'autres armures pas mal, et qui apporte des avantages au snipeur.

erick69
erick69
Niveau 4
22 octobre 2013 à 16:30:35

si tes pas content vend ton jeux et va jouer au
paint ball tu va voir ca pince plus qu une console

:gne: :gne: :gne:

maeldunieux
maeldunieux
Niveau 8
22 octobre 2013 à 16:31:23

:d) XpyroX2

Pas possible, c'est mon premier FPS

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:31:22

VCSgamer :d) Mais attends, ça réduit beaucoup le choix de l'armure là, c'est ça aussi qui est chiant dans ce jeu, le multi t'imposes un arsenal, c'est pas toi qui le fait :pf:
Donc anti-explosion dans tout mes arsenaux... Vultur aussi dans tout mes arsenaux, pour pas avoir de mauvaise surprise :hap:
Et puis la réflexion de joueurs en multi n'est pas le maitre mot :malade: Déployer un Mantys Engine quand un ennemi a un Vultur :malade:
erick69 :d) Le jeu est en démat'.

La vidéo du moment