CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi est déjà pourri...

DarkSpike96
DarkSpike96
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:12:55

Omg j'ai peur d'etre l'un de tes campeurs...
J'ai passé une partie hier sur canalisation VC32 + balistique j'étais avec je sais plus qui un de mes potes mais j'avoue que j'ai mis cher a certains et je suis resté en haut donc :hap:
bon après je suis loin d'être un putain de campeur et me tuer était largement faisable fin j'espère pas que c'était moi quand même sinon désolé :pf:
Si y avait du lance roquette + porculpine c'était pas moi alors j'ai horreur de ça en multi (le porculpine en solo me sert de radar en solo donc...)

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:42:35

"Je jouais aussi avec la balistique mais j'ai changé pour l'anti explosion, quel bonheur de pouvoir rusher sans avoir à ce soucier des mines. :content: "

Putain je suis trop con, j'aurais du y penser pour ces putains de mines, je m'les prends à chaque fois que je suis poursuivi, je rush, je fais pas gaffe et BOUM :mort:

Sinon l'armure balistique, en face j'arrive à plomber des mecs avant qu'il me touche, paske même en balistique, quand tu te prends des balles, t'es assez désequilibré, au pire une petite grenade sortie des fourées :noel:

Le porcupine, ben c'est un atout, les gens peuvent s'en servir, mais c'est pas non plus overcheaté, après c'est vrai que s'il y a que des campeurs et que le respawn est mal foutu, ça c'est clairement un défaut du multi :ok:

so94fr
so94fr
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:50:39

pitain dans la partie avec sir-bee_, y'avais un énorme connard, balistique + lanceur.... bah pas le choix, porcupine dans sa gueule, pourtant j'aime pas ce van-guard mais bon, pour vaincre l'ennemi faut se prêter à son jeu.

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:02:53

War is business :cool:

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
21 septembre 2013 à 18:03:26

Putin il y avait de ces mecs n'empêche :rire:

Par contre c'était trop drôle, quand t'es partie (on commençait une new game sur canalisation) tout le monde à sorti le sniper et a campé :rire:
J'ai fais "What ? :hap:

• headshot!*

Bon ben j'ai fais pareille, c'étais drôle, 8 campers qui se tire dessus, ça c'est joué sur le skill :
23/1 :hap:

so94fr
so94fr
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:03:34
  • our
Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
21 septembre 2013 à 18:18:44

Bee faudra qu'on joue ensemble, ça doit être marrant :hap:

so94fr
so94fr
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:53:10

je suis partie parce que le méchant dont je parlais ne partait pas ... :hum:

Chatdefenetre60
Chatdefenetre60
Niveau 7
21 septembre 2013 à 19:17:10

Mouais, c'est vachement merdique finalement, les cac casse le rythme et j'ai eu des bugs la dessus dès ma première partie, les vanguard sont de belles conneries, y'a de sacré cancer dans les armes dispo et les set d'armure et la majorité des joueurs sont trop con pour jouer teamplay en zone de guerre ...

Faut vraiment crever la dalle pour aimer, heureusement y'a pas de concurrence sur vita.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
21 septembre 2013 à 19:19:51

"y'a de sacré cancer dans les armes dispo "

Lesquelles ?

so94fr
so94fr
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:20:35

je ne serais pas aussi dur que toi vis à vis du jeu quand même....

Chatdefenetre60
Chatdefenetre60
Niveau 7
21 septembre 2013 à 19:30:15

Ce qui m'enerve le plus aussi c'est le fov qui doit faire 50 degré maximum, et avec ce jeu je constate qu'on est loin de killzone 2 où y'avait des affrontements plus lents et calculés sur des grandes maps, là c'est juste un simili cod où tu rush et fais des kills en deux balles, les systèmes vanguard pourris remplaçant les bonus de killstreak pourris

Jpeux pas m'amuser avec ça, c'est comme passer des echec aux dames coté intérêt.

Chatdefenetre60
Chatdefenetre60
Niveau 7
21 septembre 2013 à 19:38:38

et je me suis senti sale rien qu'en utilisant le vultur, donc j'imagine pas ceux qui utilisent genre le drones qui attaque au cac : tu zigzag en restant dans les espaces fermé et vu que c'est un fps au pad, pas grand monde va te toucher avant que t'ai pu aligner une bonne brochette de kill non ?

Serieusement, le jeu serait 10 fois plus sain en retirant ces merdes, mais bon, tout le monde veut copier cod ...

godofwardu17
godofwardu17
Niveau 8
21 septembre 2013 à 20:23:51

Si vous ragez des mines et des lances roquettes,jouez avec l'armure anti-explosion :bave:

Cocoleboss88
Cocoleboss88
Niveau 10
21 septembre 2013 à 21:31:33

Astuce pour vous . Si vous voulez que c'est des kikos , quittez la partie

Shen57
Shen57
Niveau 7
21 septembre 2013 à 22:04:45

Les vanguard c'est comme des bonus, faut arrêté à un moment, le jeu est fait pour être un peu plus dynamique avec quelques bonus. Après ça ne peu pas plaire à tout le monde.
Personnellement j'aime bien et j'ai eu de la chance de tomber sur des joueurs correct, à par ceux avec leur armure. Après je joue pas en multi aux heures de pointe, ça joue peut être un rôle.

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
21 septembre 2013 à 22:12:36

@Banzi Si tu veux :hap:

so94fr
so94fr
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:40:01

bee sama je veux plus jamais jouer contre toi, c est tellement frustrant de te mettre une balle de snipe et que tu me tues apres,.... ca t arrive de changer d armure ?

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
22 septembre 2013 à 01:38:17

C'était bien sympa, on a enchainé les victoires :content:

Magister_01
Magister_01
Niveau 7
22 septembre 2013 à 02:15:01

Petit truc contre les armures balistiques : tu met le van guard ghost et larmure infiltration avec ca tu te met un pistolet qui fait full degat pi tu suit le gars et finalement BOOM HEADSHOT et il meurt :mort: en plus il ta pas entendu grace a larmure hyper discrete :silence:

La vidéo du moment