CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi est déjà pourri...

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
21 septembre 2013 à 15:26:50

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je viens pousser un énorme coup de gueule. Je me suis absenté du multi jusqu'à hier (depuis le 6 Septembre car je n'avais pas internet) et je me rends compte à quel point le multi a changé.
Depuis hier, j'ai fais 8 parties en multi. J'ai rage quitté 6 parties sur les 8.
Pourquoi me dirais vous ?
Et bien le multi c'est plus ce que c'étais. Entre les team qui spam les mines de proximitées et les campeurs qui jouent au sniper/bazooka/porcupine, c'est injouable.
Vous allez me dire "oui mais campeur c'est un style de jeu"
Un style de jeu ? Non, c'est juste ce qui ne savent pas joué.
Désolé mais se faire tuer 5 fois d'affiler par le même campeur c'est pas possible.
Moi je rush avec mon fusil d'assault et je me retrouve contre 2-3 mecs en auteur qui m'allume chacun avec leur sniper.

Sérieusement je suis dégouté.
En tout cas merci à ceux avec qui j'ai disputé de superbe Team Deathmatch hier, seulement 2 mais bon...

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
21 septembre 2013 à 15:27:39

En hauteur*

--NeOz--
--NeOz--
Niveau 7
21 septembre 2013 à 15:28:55

Salut , si tu veux jouer sans soucis je te propsoe de venir jouer avec la CO2 , ajoute CO2_NeOz à+

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
21 septembre 2013 à 15:32:03

J'aurai bien aimé intégrer une team mais pas la votre désolé. Une trop mauvaise image de vos membres a été donner sur le forum

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
21 septembre 2013 à 15:32:33

De toute façon je ne joue pas à heure régulière

so94fr
so94fr
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:36:59

je t'ai vu rejoindre une partie où j'étais et la quitté. Le campeur en hauteur sur canalisations c'était un pote :rire:

Je m'excuse pour lui donc de la gêne occasionnée. Cela dit, dans cette partie, on était face à des gars qui jouait snipe et armure balistique donc ça nous cassait un peu les couilles.

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
21 septembre 2013 à 15:40:06

Ah oui :rire:
Ben ils ont tous rage quitte :hap:
Bon si il y avait que cette partie ça irai...

Chatdefenetre60
Chatdefenetre60
Niveau 7
21 septembre 2013 à 15:54:15

Il semble super équilibré ce jeu ... :ironie:

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
21 septembre 2013 à 16:13:10

Ouai, sans parler des spawn-kills :hum:

benspid
benspid
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:16:49

Lol, les spawnkills sont vraiments chi*** je dois le reconnaître, ce matin je suis mort 6 fois en moins de 30 sec, car avant même de faire un tour sur moi-même je me faisais tirer dessus tel un lapin à l'ouverture de la chasse ... Je rageais comme un fou :fou:

Le pire, c'est que sur le fil de gauche, je voyais mes morts s'alignaient :rire: Bref, je tourne la page, mais si je n'ai pas rage quit, c'est bien pour me venger :oui:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
21 septembre 2013 à 16:19:31

Les campeurs j'autorise seulement ceux qui ont les snipers, parce que c'est sûr que tu va pas rusher comme un imbécile si tu dois chambrer la balle à chaque coup

Shen57
Shen57
Niveau 7
21 septembre 2013 à 16:25:56

Le multi n'est pas forcément pourri, je dirais que le pire c'est plutôt les gilets, car personnellement je garde celui de base, et il m'arrive de vidé carrément un chargeur pour en tuer un, alors que d'autres arrive à me tuer en une ou deux balles.

Donc il y a plus un déséquilibre sur ce point. Pour ce qui est des campeur avec un snipe c'est pas forcément un problème, c'est énervant, mais c'est le choix qui s'impose avec le style de l'arme, surtout qu'il faut pouvoir trouver un emplacement.

Après personnellement j'utilise l'arme de base, donc je suis plus aussi à courte ou moyenne distance.

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
21 septembre 2013 à 16:36:43

Moi j'utilise l'armure balistique,
Mais c'est obligatoire quand on rush :oui:

Akeming
Akeming
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:41:26

Toi aussi Shen57 t'en as marre de vider un chargeur sur un balistique ? :snif:

so94fr
so94fr
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:43:55

c'est pas tellement chiant quand tu joues à la mitraillette pour les balistiques. Tu les repère et après méfiance. Mais quand tu joues snipe, devoir leur mettre deux balles ... :malade: Je trouve que c'est déjà assez compliqué d'en mettre une seule.

Shen57
Shen57
Niveau 7
21 septembre 2013 à 16:46:23

Ben tu vois Bee-sama, les avis change d'une personne à une autre, moi se qui me dérange le plus c'est justement cette foutu armure balistique, avec le M82, je vide carrément mon chargeur, du coup l'autre à le temps de se retourné et me tuer, c'est super intéressant c'est fou. Au moins quand tu te fais tuer par un sniper, tu te fais une raison et tu te dis il a réussi un bon tir, mais avec une telle armure, c'est juste pour faire des points, et ça perd de l'intérêt, car finalement ça devient super dur de descendre l'autre.

Akeming, oui heureusement tout les joueurs n'utilisent pas cette armure, car au final devoir vidé un chargeur voir se reprendre à plusieurs tire dans la tête pour tuer la personne c'est vite énervant.

Senkai
Senkai
Niveau 27
21 septembre 2013 à 16:53:05

Je jouais aussi avec la balistique mais j'ai changé pour l'anti explosion, quel bonheur de pouvoir rusher sans avoir à ce soucier des mines. :content:

zarakos
zarakos
Niveau 8
21 septembre 2013 à 16:58:05

Moi j'utilise l'armure mecenaire et l'armure infiltration pour rusher au snip en étant discret :ninja:

zarakos
zarakos
Niveau 8
21 septembre 2013 à 16:59:42

:banzai: *
:honte:

so94fr
so94fr
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:04:50

bee-sama j'arrive en partie pour te mettre la fessée