Burners
Attedns que je retrouve le moment même ou tu m'avais dit que DS n'était pas un SH , juste parce que Unbreak le précise , toi tu suis . Bref je ne vais pas répéter encore une fois ce que je pense de toi...
Justement , c'est en entrant dans un lieu ou le carnage est montré qu'on s'attends justement a avoir une bestiole dans la gueule , et l'effet de surprise dans tout ça ?
Ok , les jeux de lumière... Mais quand on ne pourra plus défoncer les Nécromorphes a main nue , je reconnaitrais bien qu'on est en insécurité . Sinon c'est vrai que d'un point de vue sur ces bestioles , c'est bien plus dangereux que nos petits zombies tous lents , n'empêche que ça m'effraie a peine plus .
Unbreak
Je les avais pas vues les vidéos , c'est pour ça . Je suis d'accord avec toi sur ce que fait Capcom , mais brider les persos et les effets de caméra sont pour moi plus flippants que des monstres qu'on peut cogner a main nue . Je m'imagine pas une seconde congner un hunter a main nue...
Pour Silent Hill , j'avoue que c'est bien plus flippant que Resident Evil , surtout le 2 , mais Dead Space
Je ne vais pas dire que Dead Space est une promenade de santé , je ne souhaite jamais vivre réellement ce qui se passe dans ce jeu , mais n'empêche que je voudrais encore moins être James Sunderland...