CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 16/20

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:10:36

De toute façon dans tous les cas on voit que c'est au pire un jeu correct et au mieux un excellent jeu donc dans tous les cas il vaut le coup d'être joué. :ok:

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:12:08

La plupart des retours visibles sur le fow sont aussi très positifs...

TT-R
TT-R
Niveau 9
03 juin 2013 à 18:17:13

a vue d'oeil je lui aurait mis 15

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:21:37

http://www.gamerankings.com/xbox360/640642-remember-me/index.html

Ca refroidit pas mal quand même je trouve ...

fullmetalgoku
fullmetalgoku
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:22:14

Tu est fort vdd ! A vue d'œil je lui aurait mis 15

Respect mec.

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:26:35

Gamekult , ce site en noisette , moi 16 est une bonne note :oui:

Wickedlapin
Wickedlapin
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:11:08

16 est une très bonne note, si j'avais des notes comme ça en Maths au collège, j'aurais arrosé ça hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 19:27:33

Ça a vraiment pas l'air terrible...

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
03 juin 2013 à 19:35:03

et a coté de ca tu as des daube qui se ramassent 18 :gni:

Mirror_Effect
Mirror_Effect
Niveau 33
03 juin 2013 à 19:43:43

Pendrago Voir le profil de Pendrago
Posté le 3 juin 2013 à 15:42:43 Avertir un administrateur
Plus d'arguments dans le test de GK concernant le scénario et les personnages, le choix est vite fait pour ma part.

C'est d'autant plus dommage qu'il avait apparemment engagé un auteur reconnu, surement un escroc ahah.

---

Vous préférez donc faire confiance au test qui caresse dans le sens du poil et pour ce jeu, ce sont justement les haters qui brossent son profil.

Pour ta culture, ton escroc se nomme Alain Damasio, entre autres, et il n'a pas été engagé. Il a co-fondé DONTNOD.

susano-o
susano-o
Niveau 9
03 juin 2013 à 20:02:27

J'ai regardé pas mal de vidéo de gameplay et il me fait pas, mais alors pas du tout envie!

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:07:23

Peut-être un peu court (entre 10 et 12 heures)

:')

LiQs
LiQs
Niveau 6
03 juin 2013 à 20:18:07

Beaucoup d'autres sites ont noté le jeu avec une note juste au dessus de la moyenne, pour l'instant sur metacritic il a une note de 74/100 mais elle va diminuer en regardant d'autres sites.
C'est pour ça que je pense pas que la note de JV.com est relevée à l'hausse, vu que c'est l'opinion du rédacteur, mais à confirmer.
À mon avis le jeu arrive juste à la moyenne, après avoir lu et encore lu des différents test, à confirmer et tester avant. Mais pour mo ce sera The Last of us.

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:21:48

Les notes c'est de la merde à la base. Les tests devraient pas en avoir besoin.

srikerh
srikerh
Niveau 8
03 juin 2013 à 20:23:14

Il vaut bien sont 16.
Il faut savoir reconnaitre le travail artistique et scénaristique...
Un super scénar, pour sur... mais ce n'est pas une série tv, c'est un jeu...donc là c'est linéaire et aujourd'hui le linéaire ne plaira pas a tous.
:dehors:

Wickedlapin
Wickedlapin
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:25:52

Je me demande pourquoi ceux pour qui le jeu ne fait pas du tout envie viennent sur le forum consacré au jeu... Ce n'est pas comme s'ils considéraient l'éventualité de changer d'avis suivant ce que les autres disent, alors bon, ce sont juste des touristes qui postent pour le plaisir de nous briser les noix? De poster toujours plus de messages insignifiants pour atteindre le rang Rubis?
-> "Mais ferme-la, on est en démocratie à ce que je sache, alors on a le droit de dire du bien comme du mal du jeu, ouais c'est important qu'il y ait les avis négatifs et positifs blabla" -> Même dans le cas où cela n'apporte rien aux autres ET que cela ne leur apporte rien à eux-mêmes? Dans ce cas pourquoi se fatiguer à poster, le jeu si vous l'aimez pas, que c'est votre avis définitif, on n'a pas besoin de vous ici et en plus vous perdez votre temps...allez sur les forums de vos jeux favoris!

XlamboX
XlamboX
Niveau 7
03 juin 2013 à 20:36:15

rez-1 Voir le profil de rez-1
Posté le 3 juin 2013 à 11:08:50 Avertir un administrateur
C'est ton cerveau qui est liquide :ok:

tu m'a tué la :rire: :rire:

le-man
le-man
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:23:38

C'est le festival de la mauvaise foi ce test, c'est des potes à jeuxvideo.com les devellopeurs ou quoi !?!!
Nimporte quelle autre jeux avec les défauts evoqués dans le test aurai pris 4 point en moins.
Je n'y est pas joué je ne sais pas ce que ça vaut mais quand on lit : " Le level design lors de ces dernières est généralement correct "....et plus loin "puisqu'on évolue en permanence dans des couloirs de 1 mètre de large."

Le testeur se contredit clairement, pour moi un bon level design c'est des chemins de partout, avec des voies détournés...

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:25:39

Eh non gros, ça va ptet te surprendre, mais les "bon level design" "linéaires", ça existe :ok:

Wickedlapin
Wickedlapin
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:28:27

Un bon level-design c'est forcément des labyrinthes? Bigre, moi qui déteste ça...
Et à mon avis il ne s'est pas contredit, il a dû mélanger l'esthétique des décors et la façon dont l'espace jouable est conçu, c'est tout.
D'autre part la note n'est pas vraiment déterminée par la somme de défauts ou de qualités, c'est pas des profs qui retirent des points aux élèves à chaque erreur. La note, c'est une histoire d'appréciation globale, et le jeu lui a fait une très bonne impression, il a jugé cette expérience plus que satisfaisante, v'là tout.

La vidéo du moment