CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie ?

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:57:31

"le côté revolutionnaire du jeux, c'est les gars de dontnod qui l'ont mit en avant....comme quoi le jeux sortirait du lot et qu'il constituera une revolution vidéo ludique....
"

...Non ?

Capcom a sorti a un moment que le projet "sortait du lot". Et c'est...tout. Après le jeu peut se vouloir innovant avec son gameplay basé sur la mémoire mais c'est tout...

francky_larson
francky_larson
Niveau 7
21 mai 2013 à 19:43:35

10 heure annoncé, si on enlève les cinématiques sur ce genre de jeux il reste environ 7 a 8 heure de jeux réel, ca fait pas beaucoup beaucoup hélas.

je pense clairement qu'un jeux comme celui ci avait du potentiel et un background assez riche pour allez assez facilement sur du 15 - 20 heures

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:47:41

Oh mais si tu penses clairement, alors il faut vite aller expliquer leur erreur aux développeurs :pf:

Lilopops
Lilopops
Niveau 10
25 mai 2013 à 15:57:47

Je pense ( ceci est mon avis personnel ) que le jeu fera plus de 20 heures de jeu. Pourquoi ? Il suffit de voir la trame principale... :hap:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
25 mai 2013 à 16:00:47

Mais ils ont peut être aussi peur de l'approche. Là c'est une nouvelle licence et c'est dure de vendre. Donc ... mon avis. Je pense que si le jeu se vend bien on peut avoir une suite... qui sait dans le reste de la France lol

fullmetalgoku
fullmetalgoku
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:04:51

Ca devient un sport national de critiquer un jeu avant sa sortie alors qu'on a presque rien vu et en se basant sur les dires des journalistes pendant les apercus ou preview ?

Nan mais franchement, c'est ouf ca ! Attendez sa sortie, achetez le, faites le vous pretez et jouez y, finissez le et la vous pourrez en parler avec légitimité !

Au moins la, vous serez crédibles ! En attendant, vous voulez y jouer ? Ok. Vous en voulez pas ? Passez votre chemin, il y a forcément, d'autres jeux qui vous interesseront !

rednoze25
rednoze25
Niveau 8
27 mai 2013 à 14:52:33

lors d'une interview+live du jeu pour gamekult. la question a était posé, après un petit bafouillage, et une certaine réticence , un des dév répond , a-peu-prés 9h !

http://www.youtube.com/watch?v=W5F0UtD18FQ

knightevil
knightevil
Niveau 9
28 mai 2013 à 23:40:02

http://www.play3-live.com/news-ps3-remember-me-linterview-du-sceenariste-58287.html?utm_source=wiids-live.com&utm_medium=rss&utm_campaign=news

Selon le scénariste, environ 15 heures.

massymiguel
massymiguel
Niveau 3
07 juin 2013 à 15:48:36

voilas je l'ai fini en 9h mais je n'ai pas trouve toute les bestioles et il me manque 4 pack de ressources.

jefer
jefer
Niveau 8
07 juin 2013 à 18:29:22

9h en difficile, rajouter le double pour tout les succès :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 18:57:58

Je l'ai fini en max 10h (sans tous les succès)
Ce jeu est VRAIMENT trop court ... c'est dommage.

Shey-5
Shey-5
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:50:07

Trop court affaire a suivre dans 3 mois.
Les actue a la durer trop cour ne merite pas 60€

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:39:36

La durée de vie n'est pas si mal, hier j'y ai joué longtemps, je croyais arrivé a la fin mais j'en suis qu'a 62 % !! :oui:

EN prenant son temps, et recommançante quand meme quelques fois des pasages dur, il a une belle durée de vie !
Et puis tant mieux qu'il est pas interminable j'ai plein d'autres jeux qui m'attendent dont The last of Us :rire:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:07:33

Il m'a fallu 10/12h pour le finir à 93% en "Chasseur de Souvenirs". Sachant que j'ai fouillé pour trouver tout les "artefacts".