Kryms sur le site de xboxygen, c'est les gars de don't nod qui ont dit aux testeurs que le jeux allait duré 7-8 h.
C'est à partir des propos des devs que les gars de xboxygen ont estimé la durée de vie du jeux a 7 h.
Moi quand un dev me dit qu'un jeux dure 50 h, tu peux être sur que le le jeux ne dure 30 à 40 h.
Sérieux je me relis et je vois pas ce qui ya de mal dans mes propos hormis être un déçu réaliste....qui a pas la langue dans sa poche...et même troll si peut faire plaisir.
Ce jeux ça fait des plombes que je l'attend, je le suis depuis l’époque adrift....
Mais vu la tournure du scenario avec 50% de jeux sur des phases de plateforme scripté et 20% de memory remix totalement scripté avec une seule solution....en gros un jeux linéaire à mort....avec des dlc street fighter pour des combos, Merci ki, merci Kapcom.
Je me repette, mais 6 h de jeux, moi je me connais, je fouille pas dans les poubelles viédo ludique pora rallonegr une scenario....je suis un joueur normal qui boucle un jeux sans regarder pendant 10 h un coucher de soleil virtuel, j'en conclu que pour un mec comme moi...le jeux est bouclé en 5 h.....pour 60€
autant d’heures qu'il ne ma fallut pour terminer le dlc antre de minerve de Bioschok 2....
Mais c'etait un dlc....
Moi je suis pas chauvin, les gars ont beau êtres des bleux comme moi, je m'en tape, je dis quand ça va pas...et ça ne présage rien de bon.