CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Happy Street
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] Mise à jour de Pâques dispo

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Chup84 Chup84
MP
Niveau 4
27 mars 2013 à 22:16:48

Marie, oui on gagne moins d'argent lors de la visite des streets amies, et ne t'inquiète pas, je te fais une simple demande d'1 pomme pour t'envoyer un autre cristal sans avoir à attendre 1 heure :p)

-PoiLu34- -PoiLu34-
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:23:30

oui marie idem chez moi, je suis passé de 2300 à 2160 je crois

mittoune mittoune
MP
Niveau 1
28 mars 2013 à 11:26:12

Bonjour à tous.

Comme Ange, je regrette le moment où j'ai dépensé 135 flooz pour une deuxième maison de Leprechauns. Cela devient en effet la galère de suivre le rythme des productions des différentes teintes + les 20 cidres... J'aurais dû uploader la maison de Nyok.

Sinon je ne comprends pas les personnes qui ont plusieurs comptes Happy Street, enfin je ne comprends surtout pas comment ils font. Déjà que le miens me prends du temps alors un deuxième !?

Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:58:16

Merci Chup ! Ça m'a bien fait rire quand j'ai vu ta demande LOL... J'ai aussi des demandes de dents ! LOL mais a part les trucs demandes lors de la dernière MAJ, tu peux me demander de vrais objets... Des trucs qui viennent du studio de la montagne...

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 14:39:04

@Mittoune: Quand on a déjà plusieurs comptes Game Center et qu'on installe HS, le jeu apparait automatiquement sur tous les comptes mais c'est la même partie sur tous les comptes.
Il suffit de jouer sur un seul compte.

Mais il y a un petit avantage... J'ai 2 comptes GC et la même rue apparaît sur les 2 (mais il faut faire des demandes d'amis séparées pour les 2): eh bien, je peux visiter mes amis sur les 2 comptes et je reçois 3x2 Gems, je joue 2 fois au Lucky Speen et je booste mes chantiers, habitats, Musée d'un compte à l'autre. Les Gems et les heures gagnées s'additionnent.
Ça ne marche pas pour les lieux de prod (si j'ai lancé une corde sur le 1er compte, c'est la même corde qui est fabriquée sur le 2e).
Ça me prend à toit casser 5 mn et je raffle plus de Flooz et je finis mes chantiers plus vite :)

Chup84 Chup84
MP
Niveau 4
28 mars 2013 à 18:02:20

Marie, t'inquiète pas, je me débrouille pour les objets. Tu veux des dents aussi ? Je peux alterner si tu veux !

Larourou16 Larourou16
MP
Niveau 2
29 mars 2013 à 18:39:39

Bonsoir!

Une fois que la poule de Pâques est au niveau maximum, ça sert à quoi les 25 œufs à ramasser par jour? Je n'ai pas réussi à voir ce que ça rapporte... Et si ça vaut le coup de continuer à ramasser les œufs ou pas?! Si vous avez des infos, merci :-)

Bonne soirée!

Morwie Morwie
MP
Niveau 3
29 mars 2013 à 19:17:09

Alors alors...

"Le Roi Oeufs-Nok cache des oeufs de Pâques chez tes amis. Plus tu en trouveras, plus tu auras de cadeaux le jour de Pâques !"

Je n'invente rien, c'est la description, je pense que ça veut tout dire. :)

Larourou16 Larourou16
MP
Niveau 2
29 mars 2013 à 19:45:30

Ok merci :-) je vais donc continuer de ramasser les œufs ;-)

EnfinBref EnfinBref
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:52:41

Ca ne sert à rien, ce qui compte c'est le level de King Keggs, comme pour le sapin de Noël !

Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:01:41

Je poste un peu partout pour remercier mes amis qui m'ont bien soutenue cette semaine afin que j'ai mon compte de cristaux!!! Ça y est ! Mon musée est au taquet ! Je vais de nouveau pouvoir aider mes amis... Juste le temps de refaire un petit stock... Merci, merci encore...

Morwie Morwie
MP
Niveau 3
30 mars 2013 à 08:15:05

Tu l'as bien mérité. :3

Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:53:02

Et bien pour moi, pas de cadeaux de Pâques ! Chui punie... ? Que dalle ! Nib ! Kein ! Rien de rien...
Je vais aller faire du boudin dans mon coin...

Chocophelie Chocophelie
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:55:18

Exactement pareil pour moi, aucun cadeaux de proposer au dessus de la poule.. ! A croire que le surplus de cadeaux des autres étaient finalement notre part ! :p)

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:12:25

Je suppose que tous ceux qui ont ramassé la quantité d'oeufs nécessaires pour upper le gros oeuf Lvl5 ont eu leurs cadeax hier, Dimanche de Pâques, comme il se doit :fish:

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:14:09

Tiens... un Poisson d'Avril s'est glissé dans les smiley... j'avais fait le sourire et c'est un poisson rouge qui est sorti :fish:

Soph88 Soph88
MP
Niveau 6
03 avril 2013 à 23:07:00

:up:

Soph88 Soph88
MP
Niveau 6
04 avril 2013 à 21:13:18

Ganeshai tu crois qu il est toujours actif le poisson...allez je teste :)

fbill fbill
MP
Niveau 4
31 mars 2014 à 16:12:33

J'ai bien Le Roi Œufs-Nok mais impossible à mes amis de trouver d'oeufs dans ma ville malgré qu'il est inscrit 25 œufs à trouver
aujourd'hui. Même chose pour moi aucun œufs dans leur ville ? ? Pourquoi ont ne trouve aucun œufs ? Quelqu'un sait ?
Merci de votre aide !

horribeul horribeul
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 00:22:51

J'ai peut être une idée : j'ai remarqué que je pouvais refaire un roi gros poulet dont j'ai oublié le nom sur la plage et les œufs ne s'y cumulent pas... Il est peute être la le souci, il faut qu'il soit mis dans la rue principale je pense !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment