CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Happy Street
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] Mise à jour de Pâques dispo

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
agronatic agronatic
MP
Niveau 4
24 mars 2013 à 16:54:03

Perso, hier et aujourd'hui j'ai eu a chaque fois 25 oeufs à récupèrer. Donc a mon avis ou c'est selon le nombre s'amis ou selon son niveau, mais j'aimerais beaucoup pouvoir finir mon coq. J'imagine bien un habitat de Lapin de Paques personnellement, ils mettent toujours des habitats pour les fêtes, et Paques est quand même plus important que le nouvel an chinois, non ?
A voir. Ajoutez moi : hugoscheubel12

Chup84 Chup84
MP
Niveau 4
24 mars 2013 à 19:00:27

Agronatic, comment peux-tu dire qu'une fête est plus importante qu'une autre ?! :question:

smile14 smile14
MP
Niveau 2
24 mars 2013 à 19:02:55

Bonjour a tous, moi j'ai eu la quête de zoé après avoir récolté mes premiers 25 œufs du coup j'ai pas pus les lui donnée et aujourd'hui mon compteur est toujours à zéro il aurai du s’actualisé si c'est toutes les 24h. De ne pas avoir fini la quête sa peut empêcher la récolte d’œufs ?

Chocophelie Chocophelie
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:45:22

Regardez on peut voir lors de l'image de la mise a jour un petit monument avec un cloche a gauche de la poule geante : pensez vous que ça pourrait être litem collector que l'on recevra a pâques ? :-p
https://www.noelshack.com/2013-13-1364168425-iphone-image-03-25-2013.jpg

Titetitounne Titetitounne
MP
Niveau 1
25 mars 2013 à 20:44:49

Bonjour,

J'ai une question sur le roi œuf-nok : quand je visite les rues de mes amis, j'ai régulièrement aucun œuf à trouver (seulement les 3 actions)(ce soir sur 5 rues visitées aucune avec des œufs :( )

Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Savez vous comment faire pour avoir les œufs à trouver dans toutes les rues

Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 11:30:13

Message a tous,mes amis,
Je vous demande expressément de ne plus visiter ma rue jusqu'à mon feu vert,,, en effet depuis,hier,,je ne peux plus jouer a cause d,un énorme embouteillage dans ma rue. On me conseille de supprimer mes amis mais je ne peux pas ôter ce qui fait la spécificité de ce jeu...
A bientot

kmilleuu kmilleuu
MP
Niveau 1
26 mars 2013 à 12:04:43

Bonjour,

Pouvez-vous m'ajouter svp ?
pseudo game center : kmilleuu

ANGE666LILAS ANGE666LILAS
MP
Niveau 6
26 mars 2013 à 12:18:34

Héhéhé !!!!! Victime d'un trop grand fan club :ok:

De mon côté, avec une bonne centaine d'amis accepté, c'est déjà beaucoup d'occupation, entre les demandes d'objets ou cristaux, les clics sur la zone centrale ou se trouve le "Musée" , et le réponses aux questions laissées sur ma boite au lettres... :ouch:

Quand le jeu est ralenti, souvent le matin, je vais dans la "Forêt" et la "Carrière de pierre" pour recharger mes ateliers, puis en retournant sur ma rue , toutes les visites qui ralentissent le jeu ont momentanément disparu, je peux donc lancer l'Atelier de ma rue, recharger tous mes magasins , lancer mes 10 bus , puis je reviens au centre au niveau de mon Musée, je ferme l'application sur mon iPad ( avec le geste des 5 doigts de la main vers le centre de l'écran) , et je réouvre le jeu, les "visites" sont alors revenues, je peux cliquer sur celles du "Musée", voir quand les "visites restantes" sont à zéro et avec la technique du zoom maximum sur le Musée et l'inclinaison de l'ipad côté droit vers le bas, je vois apparaitre l'étoile rose du Musée, je récupère environ 200 000 pièces ( 4 bus) , puis je refait la même chose jusqu'à épuisement des fiches de visites. :cute:

Je me demande d'ailleurs, quand j'aurai atteint le niveau 5 du Musée, probablement en 2014, est-ce que les bus continuent à passer , au nombre de 5 cette fois pour faire gagner encore plus de pièces ? :question:

Sinon, je maudis le jour ou j'ai dépensé 135 Flooz pour une 2ème "Maison Lépréchauns" , j'aurai dû tout d'abord updater mon atelier en Forêt pour raccourcir les durée sur les teintures et sur les 40 cidres que me demandent les quêtes ....... :banzai:

Un petit truc amusant pour finir, comme j'ai enfin été atteint hier soir par le bug de la crise de foie en oeuf sur mon "Roi Oeufs-nok" qui me marque désormais un "-1" en "oeufs restant à trouver", j'ai mis mon "Roi Oeufs-nok" dans mon "Sac" juste pour voir , et l'ai remis au même endroit juste après, et bien le nombre d'oeuf pour le prochain niveau est passé de 25 à 1OO. :noel:

Par contre je ne peux plus remettre une 2ème fois mon "Roi Oeufs-nok" dans le sac, cette fois ci il y a un message qui dit que je perdrais tous les oeufs trouvés . :ouch:

Allez ! Le niveau 50 est en approche !!! :diable:

Ange, alias BIBKO666

:ange:

kmilleuu kmilleuu
MP
Niveau 1
26 mars 2013 à 12:21:24

Bonjour,

Pouvez-vous m'ajouter svp ?
pseudo game center : kmilleuu

ANGE666LILAS ANGE666LILAS
MP
Niveau 6
26 mars 2013 à 12:33:41

"kmilleuu" , comme tu as le hoquet , je te conseil de faire ta demande sur ce sujet plus adapté:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29507-392-25-0-1-0-ajout-d-amis.htm

:ange:

kmilleuu kmilleuu
MP
Niveau 1
26 mars 2013 à 12:42:14

Dsl j'avais pas vu que ma demande avait été acceptée à ma première demande.

Merci !

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:39:58

@Marie: Certes, la spécificité du jeu se sont les amis mais bon... En supprimer quelques uns ne va pas te léser et te rendra la vie plus simple :rire2:

freelivevs freelivevs
MP
Niveau 6
26 mars 2013 à 18:13:11

Ange ,
Tu as dit

Je me demande d'ailleurs, quand j'aurai atteint le niveau 5 du Musée, probablement en 2014, est-ce que les bus continuent à passer , au nombre de 5 cette fois pour faire gagner encore plus de pièces ?

Je te réponds que oui il y a 5 bus qui me rapportent 250 000 pces comme à toi

Salutations
Georges

Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:20:12

J'ai réussi a enlever plus de 200 CV entassées sur mon musée, mais j'ai perdu les cars qui allaient avec... Sniffff j'avais aussi 153 courriers ! J'ai essaye d'enlever des amis mais ça n'a pas l'air de marcher... Et puis, je n'ai pas trop de temps...
Vous vous rendez compte ! 200 : 5 = 40 séries de 4 cars !!! Disparues, envolées !!! Ça en fait des pépettes que j'ai perdues...
Sinon, je vois arriver la fin de ma quête de cristaux jaunes... Alors, a votre bon cœur m'sieurs dames...
Quant au niveau 5, je ferai comme ange, ce sera pour 2014 !

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:38:08

@Marie: En supprimant des amis par l'appli Game Center, ça marche à tous les coups...

Chup84 Chup84
MP
Niveau 4
27 mars 2013 à 20:36:12

Kwouah ?! Marie, tu manques encore de cristaux jaunes ?! Tes amis sont gourmands ! Attends je te fournis si tu veux, j'en ai à la pelle :) mais c'est quand même un truc de fou chez toi on dirait !!

Soph88 Soph88
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 20:43:30

Marie, cela veut dire que l on peut de nouveau visiter ta rue ?
Désolée pour les cristaux jaunes, je n en ai qu une quarantaine et je pense que pour le niveau final du musée il en faut plus d une centaine ....je crois

Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:43:45

Oui Sophie, on peut de nouveau... De toute façon, la propostion de mes amis qui viennent sur le forum est infime... Mais avec d'autres explications d'Ange je pense pouvoir m'en sortir mieux au prochain embouteillage ! Déjà, rien que le truc de pencher la tablette... La moitié de la fleur apparaît... Mais il a donne aussi un truc pour vider les CV et les faire revenir après avoir déblaye le terrain !
Pour les cristaux, La, il m'en faut 200 me manque plus que 50 mais d'après Ange, ce n'est pas le dernier niveau après, je laisserai faire le temps... J'attends floozy pour acheter les derniers (les faire mûrir a toute vitesse)... Après je dépanne les amis... Au début, ça ne sera pas trop vite...

Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:54:49

Ganeshai,

Ceux que je voudrais virer d'amis, ce ne sont pas ceux qui continuent a m'envoyer des cristaux alors qu'ils savent qu'ils vont en avoir besoin, ni même ceux avec qui il n'y a que des échanges et des demandes d'invités a l'hôtel... Non, ce sont les quémandeurs ! Mais comme 90 % de mes amis ont 2 pseudos et leur nom sur GC tu parles de recherche !!! J'ai pas le temps... J'ai essayé avec un pseudo, je l'ai ôté sur GC mais il apparaissait encore dans HS, mais plus dans DG ... En plus, j'ai l'impression que ceux qui me font ramer sont les androïdes !!! Apple doit faire du rejet... LOL donc, il faudrait que je photographie mes listes au moment ou GC est en rade !!!
Sinon, je fais une demande pour avoir un agent de la circulation dans ma rue !!! C'est vrai, pourquoi on n'a pas de flics dans cette rue ? Enfin si... On a un poulet !!! LOL

Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:01:27

Avez vous remarquez si vous ramassez moins en visitant vos amis ? Avant j'avais 3600 pièces et maintenant 3520 je crois.... Et je viens de passer au niveau 40 et ça n'a pas augmenté ! Ils deviennent radins chez godzi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment