Sosoleil
C'est à cause de posts comme ça que je dis que c'est ridicule de comparer, à part prouver que vous connaissez pas une des 2 séries ça montre rien du tout
Decapre c'est autant un doublon de cammy que nu et mu, les persos se ressemblent c'est vrai mais niveau gameplay rien à boir, c'est comme comparer kagura et ragna par exemple
" sf à des mises à jours de 30e à chaque fois "
Vraiment ?
Super sf4 coûtait 40e c'est vrai, mais il ajoutait 10 persos sans aucun doublon, une nouvelle ultra par perso, un netcode amelioré etc...
Après 2 ans plus tard on a eu l'arcade édition à 15e ( pas 30) qui ajoutait 4 persos ( dont 2 shoto c'est vrai mais bon dire que oni est un clone c'est juste n'importe quoi), et c'est tout c'est vrai
Un an après ae 2012, mise à jour de rééquilibrage gratuite.
Et donc 2 ans après ultra à 15e, 5 nouveaux persos, des nouvelles mécaniques de jeu, des nouveaux modes de jeux, l'edition sélect, le training online + d'autres features pour le online, des tutos ( ça reste à condirmer), une option pour mettre ses matchs sur YouTube etc...
Après a coté c'est vrai il y a des dlc de costumes mais jamais de persos en plus des persos dans les update
Maintenant ose dire que dans blazblue on doit moins payer
Alors bon j'adore blazblue, les persos sont super travaillés ainsi que tout ce qu'il y a autour du gameplay mais j'aime aussi street et ça m'enerve de lire des anneries
Et puis vu le temps qu'on passe sur ces jeux ça reste des petites sommes vu comment on les rentabilise...